Ouaw ! C'est cette réaction qu'on peut avoir en apprenant qu'on peut voler dans ce MMO, et oui enfin une vrai innovation dans ce monde impitoyable du jeu vidéo... Mais les développeurs n'ont pas su exploiter suffisamment ce concept pour en faire un hit.
Graphismes : Les graphismes sont très potables pour un FreeToPlay, des personnages plus détaillés que les décors qui hélas manquent de détails et de profondeur. Les graphismes des sorts ne sont pas équilibrés, certains sont beaucoup plus fins que d'autres.
GamePlay : Un jeu qui n'est pas difficile à prendre en main puisqu'il reprend toutes les bases des autres MMO du genre que se soit au
niveau des combats, des sorts à lancer, de la communication etc... , on notera en effet une interface banale mais qui reste tout de même efficace.
Bande son : Ici aussi une bande son qui n'a rien d'extraordinaire mais qui n'a rien à envier aux autres FreeToPlay, des musiques prenantes, une ambiance propre au jeu.
Scénario : Je me répète mais encore rien d'extraordinaire au niveau du scénario, ici 3 races jouables, chacune ayant ses spécificités.
Finalement tous les habitués des MMO ne se perdront pas dans ce jeu, tous les caractéristiques du genre sont présentes ici, j'entends par là : un monde persistant, des instances, des guildes, du
monster bashing, des quêtes sans profondeur. Mais notons aussi la liberté de mouvement que j'ai trouvé très intéressante grâce au vol.