Critiques de FinFin
-
02/03/2008Cette critique a été rédigée il y a plus de 16 ans.1 personne sur 3 a trouvé cette critique utile.Pour présenter ce petit jeu, qui a tout des grandes pompes payantes, il faut regarder son contenu de A à Z.
Perfect World a été donc basé sur des décors asiatiques ainsi que les paysages.
En commençant le jeu, on est tout de suite immergé par la customisation des personnages, très riche pour un F2P.
Ensuite vient l'immersion dans le jeu : on commence par les quêtes, très basées sur du bashing ou allez d'un point à un autres, mais là, surprise, puisqu'on trouve aussi des quête de craft, de vitesse et bien plus encore.
Au fur et a mesure, on apprend a voler, quel plaisir. =)
Combats aériens, PvP sauvage, Perfect World est très dynamique. On y rajoute des « events » réguliers de courses de monture, d'arène où il faut récupérer des coffres, de guerres territoriales (on doit récupérer un territoire ennemi) , de courses d'obstacles. Bref, que du bonheur. xD
On peut pourtant reprocher au jeu sa gestion par Cubizone qui délaisse le jeu par rapport au profit qu'ils en font, et de l'absence des GameMasters.
Un autre point qui rebute certaines personnes est la latence du jeu, sachez qu'elle sera réglée en Mars.
Je signale que le jeu n'est pas en version finale. Il y manque encore beaucoup de contenu, bien qu'il soit déjà riche.
Un petit reproche à nos « frenchies » qui ne testent pas assez les MMO qui on un succès, seulement car il sont en anglais. Les anglophones sont fan de PW et on les comprend. ^_^
A tester, ce must.Publié le 01/03/2008 23:40, modifié le 02/03/2008 11:281 personne a trouvé cette critique utile. -
10/11/2007Cette critique a été rédigée il y a plus de 17 ans.1 personne sur 1 a trouvé cette critique utile.Metin 2 pause son décor dans l'Asie du Moyen Age.
Techniquement plutôt joli et simple à prendre en main. On retrouve un nombre de quêtes important à bas niveau et ainsi une bonne monté jusqu'au niveau 20.
Mais malheureusement le jeu se limite à ça.
Tout d'abord, choisir une bonne classe parmi trois classe (et on y trouve un joli déséquilibre de classe).
Ensuite personnalisation de l'avatar : rien, vive les clones, et si vous voulez être "unique", l'item shop ne fera pas beaucoup plus pour votre bonheur.
Niveau quête : « monster bashing » ou tuer un boss par si, par là et encore... pas à tous les niveaux. Les quêtes ne constituent que 5 % de l'expérience totale du niveau.
Arriver a très haut niveau, le jeu devient ennuyeux. Trop répétitif.
Niveau communauté : trop jeune. A son ouverture, l'ambiance était sympathique mais s'est nettement dégradée.
En bref, une illusion qui n'a pas durée très longtemps.Publié le 09/11/2007 18:29, modifié le 10/11/2007 13:111 personne a trouvé cette critique utile. - Plus d'autres critiques