Critiques d'Arascar

  • 03/10/2009
    Cette critique a été rédigée il y a plus de 15 ans.
    9 personnes sur 10 ont trouvé cette critique utile.
    J'ai joué des années à ce jeu. Au début ce jeu était encore relativement simple et agréable, jusqu'à ce que certains joueurs le compliquent pour en faire une copie stressante de la vie actuelle. De plus il n'est pas au point et de nombreux bugs, obligent de jongler entre la version 2 et la version 3. Le plus grand danger de ce jeu en est l'utilisation d'MSN, qui tôt ou tard mêle la vie privée, de par les cancans de certains joueurs qui en font un mélange malsain. Il faut dire que sur ce jeu il y a de tout mélangé, des ados des adultes, et des gosses, alors que l'influence y est plutôt adulte. Au début il existait même des maisons closes RP, qui ont du être supprimée par les plaintes de parents. Quant au RP, ils n'y a que peut de joueurs qui en font, car la majorité sont des tamagochis qui se contente juste de nourrir et faire travailler leur personnage. Seuls les petits bourgeois en pantoufle derrière leur PC y trouveront leur compte et leur part de rêve, de par les titres et blasons de noblesse souvent usurpés à de vrais familles. Titres y sont octroyé après des mandats comtale, toutefois à la tête du client, et selon le copinage qui malheureusement régit ce jeu. D'ailleurs les anoblis prennent souvent les autres de haut ce qui est détestable, sans compter la mauvaise imagerie qu'ils se font de la vraie noblesse, les faisant passer pour des tyrans antipathiques.
    Quant à la censure, elle n'est pas au point non plus, et certains censeurs abusent de leur pouvoir en effaçant tout simplement ce qui leur plaise pas.
    Pour que ce jeu soit correct il devrait y avoir un système de point par prestation de nombre de mandats Comtales et municipales terminé. Les censeurs devrait être d'autres Duchés / Comté que celui ou on joue pour une parfaite impartialité.
    Quant aux admins à par écrire pour qu'on vote pour leur jeu, il reste des nivaux toujours pas codé. Je ne peux donc que déconseiller ce jeu aux puristes de RP, vue que c'est un très mauvais jeu de politique et de pouvoir.
    Publié le 07/09/2009 13:23, modifié le 03/10/2009 22:33
    9 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 03/10/2009
    Cette critique a été rédigée il y a plus de 15 ans.
    2 personnes sur 2 ont trouvé cette critique utile.
    Pour un jeu gratuit Last Chaos offre une très belle qualité dans le style d'un Diablo 2 version 2009 mais en plus ennuyeux. Les graphismes sont agréables, les compagnons Dragon ou cheval très sympa, les monstres sont bien fait, et les décors sont beaux.
    Il y a 6 classes de personnage, et donc pour tous les gouts.
    Le mode PvP est correct toutefois le niveau des persos devrais être affiché. Par contre les quêtes sont assez répétitives et rare. Les niveaux au début se passe facilement, et en trois jours ont peut monter un perso de level 20, par contre à partir du niveau 33 ça devient franchement ennuyeux et trop long, faute de quête et là il faut 5 jours pour passer un niveau. C'est un jeu ou il faut donc de la patience. Par contre le mode multijoueurs et groupe offre des très bons moments.
    L'idéal est d'avoir au minimum deux personnages pour ne pas trop s'ennuyer.
    Il existe aussi un marché des joueurs, mais gare aux arnaques, car certains joueurs en profite pour vendre des items que l'on trouve chez les marchands.
    Ce jeu est plus intéressant pour le mode Pvp, mais côté drope et Gameplay c'est une grosse dope commercial, et on fini par en être vite lassé, a force de devoir taper toujours sur les même monstres pour gagner que trop peut d'expérience.
    Publié le 19/09/2009 21:55, modifié le 03/10/2009 22:33
    2 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • Plus d'autres critiques