5.49/10
18 évaluations

Critiques de Twelve Sky 2

Critique favorable la plus utile

VS

Critique défavorable la plus utile

3 personnes ont trouvé cette critique utile.
Tout d'abord je ne suis pas du tout d'accord avec les critiques précédentes. Ayant une assez grande expérience des F2p, j'en ai testé pas mal : ). Cherchant Le jeu qui me fait redécouvrir certaines sensations je me suis retrouver a tester Twelve Sky 2. Ne connaissant pas le contenue que offre se jeu HL, je ne pourrais pas vous aider la dessus mais néanmoins je peut vous décrire les premières sensations : ). Tout d'abord, se jeu m'a fait immédiatement penser a MU-intensity 4, sont inventair...
Publiée le 31/07/2010 par wyane.
2 personnes ont trouvé cette critique utile.
Je crois que le titre est déjà bien significatif mais je vais vous donner mon avis après quelques heures de jeu : Déjà a mon avis même pour une bêta fermée il manque quelques mois de développement. Graphisme moche et vieillot. Jouabilité : déplacement et angle de caméra horriblement injouable. 3 factions jouables mais dans chaque faction tous les persos sont les mêmes malgré le choix de l'arme a la création on peut en changer en jeu. Personnalisation du perso ridicule (5 coup...
Publiée le 26/06/2010 par Abel.
  • 08/10/2011
    Cette critique a été rédigée il y a plus de 13 ans.
    Par flykiller
    Salut,

    Cinq GM en 1 an, le dernier étant absent depuis 3 semaines et remplacé sur le tas grâce à l'intervention des joueurs. Une équipe GS sans pouvoirs et abandonnée depuis trois semaines.

    Des problèmes récurrents de connexions (personnage particulier) qui peuvent être débloquées que par le GM (absent) et dont l'éditeur ne semble pas être soucieux de régler.

    Des prix cashshop exorbitants comparés à son grand frère Américain.

    Un jeu toujours incomplet et dont la grosse mise à jour avait été prévue pour juin, retardée et retardée.

    Une communauté qui déserte et qui pourtant était fort sympathique.

    Un gameplay PVP intéressant avec des wars régulières, mais une présence trop importante des cheaters.

    Un graphisme plaisant à l'exeption d'un recul de camera trop court.

    Un système de trois factions et d'une faction traître, pouvant s'allier, donne un dynanisme.

    Un PVE gênant aux lvl 112 M33 et G1, long car les maps supérieurs sont bloquées, ou pour le g1 le seul level où l'on peut drop les talents G, taux de drop d'ailleurs très bas, où pour avoir de l'élite le cashshop est pratiquement la seule option.

    Un jeu qui sans ces soucis serait génial et recommandable.
  • 26/06/2010
    Cette critique a été rédigée il y a plus de 14 ans.
    2 personnes sur 4 ont trouvé cette critique utile.
    Je crois que le titre est déjà bien significatif mais je vais vous donner mon avis après quelques heures de jeu :

    Déjà a mon avis même pour une bêta fermée il manque quelques mois de développement.

    Graphisme moche et vieillot.

    Jouabilité : déplacement et angle de caméra horriblement injouable.

    3 factions jouables mais dans chaque faction tous les persos sont les mêmes malgré le choix de l'arme a la création on peut en changer en jeu.

    Personnalisation du perso ridicule (5 coupes de cheveux et 3 visages)

    Quêtes sans intérêt on passe sont temps a courir d'un pnj a l'autre ou de taper 3 mobs.
    Parfois on doit simplement taper des mobs pendant plusieurs niveaux avant de pouvoir avoir accès à de nouvelles quêtes.

    Un artisanat inexistant.

    La gestion de l'inventaire, des sorts et des carac n'est vraiment pas intuitives.

    Aucun intérêt à jouer en groupe.

    Ok c'est une bêta fermée mais quand même faut pas abuser vu la concurrence ce jeu n'a pas d'avenir. Je ne sais pas a quel vitesse va évoluer le jeu mais il reste beaucoup de travail avant que cela donne envie à des joueurs.
    Publié le 26/06/2010 12:43, modifié le 26/06/2010 12:45
    2 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 24/03/2010
    Cette critique a été rédigée il y a plus de 14 ans.
    2 personnes sur 7 ont trouvé cette critique utile.
    1/10

    Sans titre

    Après une petite heure de jeu :

    graphisme : c'est moche, les trailer sont encore une fois à 100 lieu de la vérité.

    click 'n ' move : navrant.
    Est-ce si difficile de concevoir un jeu ou on peut bouger avec le clavier ?

    absence de personnalisation de touche : encore une fois, est-ce trop demandé de pouvoir à sa guise choisir quel touche utilisé ?

    déplacement du perso : un char, non un super tankeur meme ! plus lent, tu recule.
    un comble quand le background du jeu et son trailer parle des adeptes des arts martiaux !

    alors oui, le level 30+ voit obtenir un sprint en skill afin d'aller un peu plus vite, mais ca file pas envie d'arriver level 30 : s

    les quêtes : tout en anglais, mais fort heureusement une icône jaunis sur la carte.
    le pvp ? face à face, on spam ses skill sans prendre la peine de regarder un ennemi qui, comme vous, ne bougera pas d'un pouce de toute manieres.

    sans intérêt.

    1/10, pour sa gratuité. passez votre chemin, voyageur du web, vous gagnerez un temps précieux.
    2 personnes ont trouvé cette critique utile.
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Plateformes Windows
Genres Action, jeu de rôle (rpg), MMO, MMORPG, fantasy, historique, médiéval

Bêta ouverte 24 avril 2009
Sortie Juin 2009

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Note moyenne : (18 évaluations | 4 critiques)
5,5 / 10 - Moyen
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