6.53/10
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Critiques de Face of Mankind

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2 personnes ont trouvé cette critique utile.
J'ai commencé à jouer à Face of Mankind en 2005 pendant l'open bêta. Plutôt que de faire une fiche technique du jeu, comme tant d'autres, je vais vous raconter une de mes premières expériences avec ce jeu, qui restera une de mes séances de jeu en multijoueur les plus mémorables. Gardez en tête que cette histoire remonte à 2005, le jeu a donc subi beaucoup de modifications depuis même si l'esprit reste le même. Il y a actuellement une campagne Kickstarter en cours pour relancer le jeu sous le...
Publiée le 31/03/2017 par .
0 personne a trouvé cette critique utile.
Je suis très déçu : après de nombreux problèmes pour avoir accès aux serveurs, je me connecte enfin. On me présente le jeu avec le tutorial, et quand enfin je peux jouer je m'aperçois qu'il s'agit plus d'un CS-like que d'un MMORPG. 1/2h de jeu a suffit à me dégouter. En effet, en comptant le temps de tutorial ça doit faire a peu près ça. j'ai débarqué après le tutorial pour me faire tuer presque instantanément après avoir quitté mes quartiers. Et ce 3 fois de suite. Donc impossible de prendr...
Publiée le 06/08/2005 par daseed.
  • 31/03/2017
    Cette critique a été rédigée il y a plus de 7 ans.
    2 personnes sur 2 ont trouvé cette critique utile.
    Par un compte supprimé
    J'ai commencé à jouer à Face of Mankind en 2005 pendant l'open bêta. Plutôt que de faire une fiche technique du jeu, comme tant d'autres, je vais vous raconter une de mes premières expériences avec ce jeu, qui restera une de mes séances de jeu en multijoueur les plus mémorables.

    Gardez en tête que cette histoire remonte à 2005, le jeu a donc subi beaucoup de modifications depuis même si l'esprit reste le même. Il y a actuellement une campagne Kickstarter en cours pour relancer le jeu sous le nom de "Face of Mankind: Fall of the Dominion", dans cette refonte majeure du jeu de nombreux aspects du gameplay seront changés pour donner plus de liberté aux joueurs et pour remettre l'aspect visuel au goût du jour (voir la dernière démo technique du nouveau moteur)
    Les anciennes factions, dirigées par les joueurs mais qui étaient "codées" d'origine dans le jeu vont disparaître pour laisser au joueur la liberté de créer leurs propres factions. Dans le but de faire de FoM le sandbox ultime, où les joueurs vont littéralement forger l'histoire du jeu plus que jamais auparavant.
    Publié le 16/05/2013 19:00, modifié le 31/03/2017 00:24
    2 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 28/11/2006
    Cette critique a été rédigée il y a plus de 18 ans.
    0 personne sur 2 a trouvé cette critique utile.
    6/10

    Domage

    Par dkpan2000
    Ben j'ai pris un compte, en gros c'est un jeu style "cyberpunk", joué style FPS, ça ressemble assez à Neocron. C'est assez joli au niveau du style. L'appartement style japonais que j'ai est sympa. Il y a beacoups de bonnes idées. Toute l'économie est basée sur les joueurs, c'est-à-dire qu'il n'y a pas d'argent crée dans le jeu, l'argent que vous gagnez vient d'un autre joueur et inversement.
    A vrai dire, rien a reprocher a ce jeu. Le system de pvp est bien pensé : vous faites partie des forces de l'ordre, ou des "rebelles" ou des neutres (grossièrement). La police peut arrêter les méchants qui vont en prison, les méchants qui font trop de méchancetés ont une prime sur la tête et n'importe qui peut le tuer pour aider la police. Et il y a un système de tutorial bien foutu au début du jeu.

    A dire vrai, comme ça, ce jeu a l'air ultime (même si graphiquement il casse pas des briques, j'ai juste aimé le style). Mais voilà. Ce qui fait que ce jeu est tout bonnement inintéressant pour l'instant :
    - ! PERSONNE NE JOUE ! -
    J'ai pas croisé un seul pélerin. Nada. Niet.
    Toute l'économie et les missions à effectuer sont crées par les joueurs. Pas de joueurs = pas d'économie = pas de missions = personne à tuer = pas grand-chose à faire.

    Voilà un bref résumé.
    Publié le 28/11/2006 12:07, modifié le 28/11/2006 15:55
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Plateformes Windows
Genres Jeu de rôle (RPG), MMO, MMORPG, futuriste / science-fiction, science-fiction

Bêta fermée 5 avril 2004
Bêta ouverte Février 2005
Sortie 31 août 2006
Arrêt 31 août 2015

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Note moyenne : (20 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Bien
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