Alors oui mais avant.
Oui c'était bien avant, à l'époque où le jeu était gratuit. A l'époque ou neuf parties étaient presque complètes, et que la communauté se renouvelait encore.
Puis vint le moment du mode payant, bah oui faut limiter les tricheurs (excuse bidon) et financer la v2. Figurez vous que depuis minimum six ans (au bas mot), on l'attend toujours cette v2. Si ce n'était que ça, ça irait, mais c'est encore pire, désormais il faut avoir l'absolution de la communauté pour jouer un gros pays. Vous vous souvenez cette fameuse communauté fermée à ceux qui paient, et qui se touchent le nombril devant leur revue de presse ? À chaque fin de game arrive donc la notation, et si tu ne fais pas exactement ce que la majorité des joueurs, ou les anciens (qui influencent les nouveaux) veulent, et bien t'as une note de m***e. Le plus drôle dans tout ça, c'est que désormais, si tu as une note de m***e, tu vas tirer un pays de m***e, ce, même si tu paies tes 25 euros. Je passe sur les mecs qui maitrisent parfaitement les rouages du jeu et qui s'allient entres eux pour cadenasser la partie et faire en sorte de bénéficier des leviers économiques.
Ce jeu a énormément de potentiel, mais est clairement infecté par une mentalité nauséabonde, de gens qui se pensent supérieurs. A FUIR
2 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte