- Afficher les articles précédents
-
13 déc. 2011Dans ce deuxième épisode de la WildStar Week, en exclusivité francophone, le directeur artistique Matt Mocarski nous dévoile la genèse de la réalisation de l'impressionnante première cinématique du MMORPG WildStar. Lire la suite
-
En guise de bonus à l'entretien d'un aventurier Granok, nous avons été en mesure de nous procurer l'un de ses briefings de missions des explorateurs envoyés sur la planète Nexus. Nous le livrons in extenso. Lire la suite
-
Fort d'un univers mêlant fantasy et science-fiction, le projet WildStar envoie des aventurier aux confins de l'univers sur la planète mystérieuse Nexus. Pour mieux appréhender ce monde, nous avons pu interroger en exclusivité francophone... Lire la suite
-
Vous ne serez néanmoins pas seul dans cette bataille contre la terrible divinité. Les fiers soldats Marya, qui s'attachent fidèlement à contenir l'ennemi depuis des temps anciens, vous aideront à vous repérer et combattront à vos côtés. Lire la suite
-
L'univers à la fois ésotérique et fantastique de The Secret World s'inspire largement de notre monde contemporain et enverra notamment les joueurs enquêter dans le désert égyptien. En exclusivité, aperçu de la zone et de quelques-uns de ses détails. Lire la suite
-
Dans The Secret World, les joueurs progresseront tout au long de plusieurs rangs au sein de leur société secrète, accumulant pouvoirs et récompenses, au fur et à mesure qu'ils gagneront un statut dans l'organisation de leur choix. Lire la suite
-
The Secret World, le MMORPG aux accents ésotériques du studio Funcom, s'articule notamment autour des confrontations entre trois les sociétés secrètes du jeu, pour autant de factions auxquelles les joueurs devront se rallier. Le choix... Lire la suite
-
18 oct. 2011Dans The Secret World, les joueurs progressent dans la hiérarchie de leur société secrète, accédant à plus de pouvoirs et récompenses alors qu'ils atteignent les plus hauts rangs de la société de leur choix. Afin de gagner des rangs... Lire la suite
-
18 oct. 2011Le studio Funcom initie sa Semaine du Dragon, une série de publications dévoilant à grands traits les originalités du Dragon, l'une des trois factions jouables de The Secret World. En exclusivité francophone, nous détaillons la philosophie... Lire la suite
-
18 juin 2011Il n'est pas rare que les MMORPG se déclinent au-delà des frontières des seuls mondes virtuels. Taborea, le monde de Runes of Magic, sert ainsi de cadre à une série de romans. En exclusivité, nous publions en français les bonnes pages... Lire la suite
-
17 juin 2011L'odeur pénétrante de la mort était omniprésente dans les couloirs. Un air nauséabond les entourait de plus en plus à mesure qu'ils s'aventuraient plus profondément dans les entrailles de la forteresse des Nagas. Ils avaient... Lire la suite
-
17 juin 2011Du sang lui avait giclé au visage. Une froide efficacité animait chacun des mouvements de Thal. Sa lame coupait sans difficulté armure, muscles et os. Les runes brillaient à chaque coup un peu plus quand la magie mortelle se... Lire la suite
-
9 juin 2011Le groupe Nival profite de l'E3 2011 pour dévoiler Prime World, titre empruntant aux MMO et aux MOBA, mêlant à la fois un gameplay stratégique et social, s'adressant aux hardcore gamers et aux joueurs occasionnels et imaginé pour les... Lire la suite
-
2 juin 2011Concernant le contenu compétitif, le "matchmaking" est souvent une question difficile dans un RTS en ligne. Comment est-ce géré dans End of Nations ? Avez-vous des projets pour faire en sorte de proposer un vrai défi aux joueurs... Lire la suite
-
2 juin 2011Simon Ffinch, design producer d'End of Nations, répond à nos questions et nous présente les grandes lignes du MMORTS développé conjointement par Trion Worlds et Petroglyph Games. Lire la suite
-
27 mai 2011Joel Bylos : [...] Une partie du problème tient au fait que la plupart des jeux sont uniquement articulés sur la progression. Si les joueurs agissent *uniquement* pour être récompensés, alors ils chercheront la voie de la facilité... Lire la suite
-
27 mai 2011JeuxOnLine : Que ce passe-t-il si l'on est bloqué dans l'histoire et qu'on ne parvient pas à trouver la solution permettant de finir une mission ? Et pouvez-vous nous en dire plus sur le niveau de difficulté des missions ou des enquêtes (par exemple... Lire la suite
-
27 mai 2011Le coeur du gameplay de The Secret World, le prochain MMORPG de Funcom, repose notamment sur la réalisation de missions largement scénarisées. C'est le thème du premier journal de développement vidéo du jeu que nous diffusons en avant-première... Lire la suite
-
Le district d'Ai se joue plus comme une aventure en zone extérieure, dans laquelle vous combattrez avec vos amis, serez confrontés à deux séries de bosses à découvrir tout en tentant de révéler d'anciens secrets après des investigations minutieuses. Lire la suite
-
Disponible depuis mai 2010, Rise of the Godslayer, la première extension d'Age of Conan est régulièrement mise à jour. Au coeur de la région du Khitaï, la capitale impériale de Paikang s'enrichit de deux nouveaux districts. Deux instances... Lire la suite
-
The Secret World entend plonger le joueur au coeur de notre monde contemporain, mais cohabitant avec un Monde Secret peuplé de créatures fantomatiques et de cauchemars. En avant première francophone, le studio de développement Funcom... Lire la suite
-
29 mars 2011Parallèlement à Runes of Magic, son MMO historique et Mythos, la surprise Hack and Slash, Frogster profite manifestement de sa santé financière pour compléter son catalogue. En novembre 2010, le studio annonçait ainsi l'acquisition... Lire la suite
-
28 mars 2011Dans la foulée de la mise à jour de Runes of Magic, le portail de Frogster accueillera aussi Mythos, MMO Hack and Slash au parcours atypique, modeste à première vue mais qui suscite manifestement un certain engouement. On s'en souvient... Lire la suite
-
28 mars 2011Ce Chapitre IV de Runes of Magic, que les équipes de Frogster nous présentaient récemment, a manifestement l'ambition de séduire de nouveaux joueurs via une nouvelle zone de départ invitant les joueurs à (re)créer de nouveaux personnages... Lire la suite
-
28 mars 2011En 2007, on découvrait Frogster avec le lancement de Bounty Bay Online. Quelques années plus tard, le studio allemand revendique une croissance forte, une place parmi les grands noms de l'industrie du MMO et un catalogue toujours plus rempli. Lire la suite
- Afficher les articles suivants