- Afficher les articles précédents
-
6 août 2006- "La Rupture ?" demanda Erol doucement. Mazhar approuva d'un signe de tête. "Les guerres civiles et les conflits contre les autres races laissèrent de profondes cicatrices sur la volonté de tous, et même des plus puissants, mais... Lire la suite
-
28 janv. 2007- Il existe trois grandes "sphères" dans Vanguard. Une sphère est une voie de progression. Chacune d'entre elle implique des compétences propres et des outils spécifiques. Voici les différentes sphères disponibles dans Vanguard... Lire la suite
-
7 janv. 2007- - Lire la suite
-
28 juil. 2006- - Mazhar Mateen s'assit lentement à sa table habituelle. Alors que ses mains parcheminées tournaient doucement les pages du livre ancien et fragile posé devant lui, un léger sourire effleura son visage ridé. Il n'aimait rien tant... Lire la suite
-
6 août 2006- aucune extension n'est prévue pour le moment - Lire la suite
-
28 juil. 2006- - Pendant les heures précédent l'aube, le village de Khal capitula enfin devant la chaleur de la veille. Le soleil, se levant dans à peine deux heures, offrait un bref répit aux citoyens, leur permettant de travailler à l'abri... Lire la suite
-
28 juil. 2006- - Très bientôt :) Lire la suite
-
28 juil. 2006- - "Alors, tu viens?" demanda Idara. Ses mots me sortirent de ma transe. Je me forçai à regarder ailleurs, vers la pièce sombre derrière elle. Mon père me regarda brièvement. "Tu as un souci, mon fils ?" me demanda-t-il. Il posa... Lire la suite
-
28 juil. 2006- - "C’est l’heure," déclara mon père. Ainsi, notre voyage commença. J'ignorais alors qu'il ne s'arrêterait pas lorsque nous aurions atteint notre destination, trois jours plus tard. Nous quittions Khal pour une seule raison ;... Lire la suite
-
9 sept. 2006- Brad McQuaid a eu la gentillesse de nous éclaircir sur quelques points, en répondant aux questions que nous lui avons envoyées: Ce qui suit est une liste des races de Vanguard déjà connues: Demi Elfe, Elfe des bois, Orque, Gobelin... Lire la suite
-
28 sept. 2006- construire une ville Les villes de Telon Le logement de joueur - Le joueur pourra disposer d'un logement. Le logement de joueur dans le monde de Vanguard pourra être très personnalisé. L'intérieur de votre maison... Lire la suite
-
6 août 2006- construire une ville Les villes de Telon Le logement de joueur - Créer et développer un village estune affaire de groupe où chacun joue un rôleimportant. Les diplomates s'occupent d'acquérir les droits sur le terrainoù... Lire la suite
-
29 juil. 2006- J'ai eu l'occasion de m'asseoir avec le Jeff Butleret Brad McQuaid de Sigil Game Online pour parler deVanguard: Saga of Heroes. Pendant que je marchaisdans la zone de démonstration de Vanguard,j'ai été très impressionnépar le jeu... Lire la suite
-
28 juil. 2006-Retour- Les bâtiments de Tursh furent bientôthors de vue dans le ciel obscurcissant, car Morganmarchait vivement en direction de l'extrémitéest du petit village. Bientôt les torches vacillantesfurent à peine distinguables du scintillementdes étoiles. Lire la suite
-
6 août 2006-Retour-« Je pense que nous le sommes, chère Sascha » répondit Zanadar,« il semble que nous ayons juste deux petits problèmes à résoudre avant de reprendre notre chemin. Peut être pourrais tu nous aider.« Si c’est encore une espèce... Lire la suite
-
6 août 2006- L'artisanat est une des trois sphères de Vanguard, au même titre que l'aventure et la diplomatie. Elle est divisé en deux sous catégories: L'artisanat à proprement parlé (en tant que processus de fabrication) et la récolte. Nous... Lire la suite
-
28 janv. 2007Un ensemble de recueils du savoir, de l'histoire et des traditions de Qalia Idara Les funérailles de Zulran, première partie Les funérailles de Zulran, deuxième partie La colombe grise Harqad... Lire la suite
-
6 août 2006-Retour-L'homme imposant pris une petite gorgée de sa bière et la déposa. « Non, il ne le saitprobablement pas ».« Probablement pas? »« Je ne sais pas lire dans les esprits. Je suppose que c'est possible qu'il le sache, oui. Mais je... Lire la suite
-
29 juil. 2006Retour-"Ne fais pas quoi ? Je n'ai rien dit." "Tu y pensais."L'homme imposant leva ses mains en signe de défense: "Mais je n'ai rien dit."Un air surpris apparut soudainement sur le visage d'Elandar, ses épais sourcils revenant à la vie. Lire la suite
-
28 juil. 2006- Généralités Combattants Soigneurs Arcanes Le Sorcier Race(s): Type: Archétype duJeteur de Sorts Armure: Faible Rôle: - infliger des dommages magiques - améliorer les caracteristiques deleurs alliés - éviter... Lire la suite
-
6 août 2006- Généralités Combattants Soigneurs Arcanes Le Clerc Race(s): Type: Archétype duSoigneur Armure: Rôle: - maintenir ses alliés en vie par l'intermédiairede sa magie - améliorer les capacités deson groupe... Lire la suite
-
6 août 2006- Généralités Combattants Soigneurs Arcanes Le Ranger Race(s):Humain, Elfe, ... Type: Combattant de mêléeoffensif Armure: Légère Rôle: - infliger un maximum de dégâtsphysiques - protéger les classes les... Lire la suite
-
29 juil. 2006- Sigil Games a un joli Pedigree. Pouvant se vanter d'avoir quelques uns des meilleurs vétérans du monde des M.M.O.s (y compris certains qui participèrent à la réalisation d'un des modèles du genre : Everquest), Sigil est dans une... Lire la suite
-
29 juil. 2006-Retour - L'oiseau s'est posé avec élégancesur une grande roche. Sa tête s'est inclinéelégèrement sur le côté, observantles environnements. Il se reposait en haut d'une grandecolline. Les montagnes du Voile de la Veuve paraissaientimposantes... Lire la suite
-
29 juil. 2006- -Je ne suis normalement pas de ceux qui tiennentun journal. En fait, c'est la première foisque j'en fait réellement un. J'étaisd'avis, en effet, que le voyage pour lequel je suissur le point de m’embarquer était digned'être raconté. Lire la suite
- Afficher les articles suivants