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28 juil. 2006-- Il entendit vaguement quelqu'un l'appeler dans son dos, mais l'ignora, désireux, au contraire, de courir plus vite. Les rues, un peu avant l'aube, étaient pour la plupart vides, offrant à Morgan suffisamment de place pour fouiller... Lire la suite
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28 juil. 2006- Retour -"Ma famille s'enfuit du mont Stiirhad lorsque les Elémentaires remplissaient les halls de lave. Mon père protègeait notre retraite. Lorsque nous sommes arrivé au dernier seuil, j'ai vu une immense bête de feu qui le frappa d'un éclair. Lire la suite
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28 juil. 2006- Retour-Le parfum de la mort et de la décadence imprégnaient l'air et le guide murmurait les salles antiques pendant qu'il menait Faratuk plus profondément dans le tombeau. Les heures passaient alors qu'ils exploraient les halles oubliés... Lire la suite
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28 juil. 2006-Retour - J'ai perdu un autre homme au combat aujourd'hui dans une escarmouche avec ces créatures élémentaires. Fehn Tabb a été brûlé vivant par une créature de feu terrifiante, avant que je puisse arriver vers lui. J'ai été chanceux... Lire la suite
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28 juil. 2006- -« Merci vieil homme », dit Zanadar d'un air sardonique, « Nous ne pourrions l'avoir fait sans toi ». Il se retourna vers le forgeron. « Tout va bien, Grodek ? » « Tu saignes à la tête », observa Morgan. « Laisse moi y jeter un coup d'oeil. Lire la suite
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28 juil. 2006- Nous découvrons, à travers les notes et les extraits de carnets de voyage de nos protagonistes, des scènes de la vie quotidienne mais aussi les rumeurs et les tensions les plus vivent circulant sur les royaumes. Nous en apprenons... Lire la suite
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28 juil. 2006- Retour - La maîtrise des quatre éléments est l'aspect le plus important de la sorcellerie. Cependant, c'est simplement la première étape vers sa véritable compréhension. Un sorcier habile va au delà de juste créer les éléments seuls... Lire la suite
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28 juil. 2006-Retour Père, Ici, nous avont progressé sur les rouleaux. Je suis préoccupé de ne pas avoir eu de vos nouvelles, mais je travaille, sachant que vous me contacterez quand vous le voudrez. Nous avons commencé à identifier les voyelles. Lire la suite
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28 juil. 2006- Retour Père,j'ai accompli le voyage depuis une semaine, mais, comme vous avez demandé de moi, je ne vous ai pas écrit tant que je n'avais rien trouvé de valeur. Je sais que vous avez longuement refléchi à une langue qui serait plus... Lire la suite
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29 juil. 2006JeuxOnline : Pouvez-vous vous présenter et nous parler de votre activité chez SIGIL? Darrin : Mon nom est Darrin McPherson. Je suis game designer chez Sigil. Mon activité principale est le développement du système de combat de Vanguard... Lire la suite
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29 juil. 2006JeuxOnline : Hi Darrin, could you please introduce yourself and talk about your job with Sigil? Darrin : My name is Darrin McPherson. I am a game designer at Sigil. My primary focus has been the development of the Vanguard... Lire la suite
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28 janv. 2007- Il y a trois familles de métiers dans l'artisanat. Les métiers d'une même famille disposent des mêmes capacités de base. Chacune d'entre elle est divisée en trois spécialisations. C'est à dire en branches focalisées qui vous donnent... Lire la suite
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28 juil. 2006- C'est fait. J'ai envoyé le jeune Darion. Il n'a pas perdu de temps et a quitté la ville tôt ce matin avec son "escorte". Ce voyage sera un vrai test pour lui, bien que ce qu'il fera au marais à peu d'importance. Ainsi dans sa naiveté... Lire la suite
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28 janv. 2007Le royaume des Humains de Thestra est dirigé dépuis plusieurs générations par La dynastie des Targonor. Voici une présentation des plus illustres d'entre eux. Jeric Targonor: Jeric Targonor, est le prince héritier des Humains de Thestra. Lire la suite
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28 juil. 2006- Retour - Par la présente, vous êtes commandé de vous rendre au village de Trush chercher ces individus ayant une aptitude naturelle pour les arts des arcanes. De préférence, vous devriez vous concentrer sur ceux qui n'ont pas été... Lire la suite
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28 juil. 2006-Retour-Jeric Targonor face à l'Arcane des Sages J'ai entendu que Jeric a eu une altercation avec les sages en début de semaine. S'il y a une chose pour laquelle l'homme est bon, c'est de semer le trouble. Je dois cependant admettre... Lire la suite
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28 juil. 2006-Retour - Vous devriez le voir comme un honneur que le jeune Hanrick ait été choisi par eux. J'ai entendu dire que seulement quelques poignées de candidats sont acceptées chaque année. Et les faire venir pour chercher Hanrick, cela est presque inouïe. Lire la suite
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28 juil. 2006-Retour-Rindol Field est une petite communautée rurale de Thestra où vivent les Halflings. C'est le village de départ de cette race. " Rindol Field, ainsi appelé pour ses colons d’origine, Jessip et Mara Rindol, n'est pas très grand. Lire la suite
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29 juil. 2006Concours artistique - Septembre/Octobre 2005 Suite au concoursartistique que Sigil Game Onlinea organisé, deux fans ont envoyé leurréalisation sur JeuxOnline. Une seule a étéValidée par l'équipe: Réalisation de Nostalgix Profilsur... Lire la suite
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30 août 2006- Les compétences Les compétences sont limitées par le niveau et la classe du personnage. Chaque classe a plusieurs catégories de compétences et une grande quantité de points à investir dans ces catégories. En montant de niveau, le... Lire la suite
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29 juil. 2006-Captures du 28 juin 2006 11 nouvelles captures exclusives (de Tursh et de Trengal Keep) nous sont parvenues de Sigil Games Online: Captures du 23 novembre 2005Deux nouvelles captures exclusives pour la... Lire la suite
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28 juil. 2006-Retour- Morgan sourit poliment. « Salut à toi Renna ».Une jeune fille aux cheveux noirs, qui semblait être du même âge que Morgan, émergea du box du cheval. Elle avait une allure élancée, et portait un pantalon brun noir, une tunique grise flottante... Lire la suite
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6 août 2006Darrin McPherson nous présente le roublard Le site "The Safehouse" a eu l'occasion de discuter des roublards (rogue), l'une des classes d'aventuriers offensifs de Vanguard, avec Darrin McPherson (game designer spécialisé dans les classes... Lire la suite
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6 août 2006- Le système de quêtes de Vanguard devraitêtre assez évolué et pourrait contribuerà une plus grande interaction des joueurs surle monde qui les entoure. Un système de fanion (flag): Les quêtes seront basées sur un systèmede fanions... Lire la suite
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7 janv. 2007-Traditionnellement, les "berserkers" désignent les combattants capables, sur les champs de bataille, d'entrer dans une rage telle qu'ils ignorent toute forme de dangers, la douleur et perdent tout notion de risque pour leur propre survie. Lire la suite
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