Articles Tagstygian-abyss

  • Imbuing (modification des propriétés d'une arme)
    27 oct. 2010
    bla bla elanil sniffe Ah ! Les objets magiques ! Pierre angulaire du pouvoir, dans un monde mythique ! Pillées sur les corps de monstres et d'aventuriers, récompenses arrachées aux ennemis tombés, et même créés par d'ambitieux artificiers... Lire la suite
  • Axem le Curateur
    30 sept. 2010
    Z'avez déjà vu un médecin qui vous file des sous au lieu de vous en piquer? Non? Alors courez vite voir Axem!!! Axem le curateur se situe à Ter Mur, vers le nord-ouest de la place centrale. Axem propose 3 quêtes qui vont vous permettre... Lire la suite
  • Pêcher à Underworld...
    5 mars 2010
    Il y a deux quêtes pour les pêcheurs à Underworld (extension SA nécessaire). L'une auprès de Barrerak (goblins gris, à l'est, vers les wolf spiders) et l'aute auprès de Xenrr (goblins verts, à l'ouest, vers le labyrinthe). Vous les... Lire la suite
  • Les Mini Champs Spawns
    6 nov. 2009
    Dans les abysses, vous trouverez en fait un paquet de zones, considérées comme des Mini Champs Spawns. Ce sont des versions allégées des spawns classiques, avec deux à trois "couches" de monstres (de niveau progressif), avec un boss final... Lire la suite
  • Stygian Abyss - L'extension
    1 nov. 2009
       Une entrée vers Stygian Abyss a été découverte sur les terres de Sosaria, cachée dans le cratère grouillant d'un volcan nouvellement apparu. Au premier coup d'oeil, rien de plus qu'un colossal réseau de caves froides... Lire la suite
  • Les NPC Veterinaires
    22 sept. 2009
    Avec le lancement de Stygian Abyss, des NPCs Veterinaires (Veterinarians) sont apparus un peu partout sur Britannia ; ils peuvent ressusciter vos animaux familiers contre de l'argent. Cette fonctionnalité ne requiert pas d'avoir... Lire la suite
  • Système de création de teintures (Staining)
    21 sept. 2009
    Ah, les dyes de Tokuno. Vous voyez leurs prix... et vous vous barrez en courant, c'est normal. Avec Stygian Abyss, les cuistots et alchimistes vont changer la donne ! Découvrez ici le système de Staining, autrement dit de création de teintures... Lire la suite
  • Underworld: L'accés aux Abysses
    15 sept. 2009
    L'Underworld... Mis à jour lors de récents évènements apocalyptiques, l'entrée vers l'Underworld se situe au Nord de Fire Island, île qui abrite le donjon Hythloth et le fameux "Daemon Temple" (ou "Fire Temple", selon les communautés). Lire la suite
  • Les Scrollbinders
    13 sept. 2009
    Ce système permet aux joueurs de combiner des Powerscrolls, Stats Scrolls et Scrolls of Transcendence de bas niveaux en scrolls de plus grande puissance. Avec ce système, de nouveaux craftables ont été ajoutés pour les cuisiniers... Lire la suite
  • Les captures du palai de la reine (Stygian Abyss)
    2 juin 2009
    Voici les captures tirées du "Fan Site Kit" décortiquant l'une des structures que l'on peut voir en captures d'écrans depuis quelques temps. C'est un palais, et vu le nom des captures, le palais d'une reine... Vue... Lire la suite
  • Le Fan Site Kit Stygian Abyss, jetons y un oeil
    26 mai 2009
    Depuis pas très longtemps, sur la partie du site UOHerald réservée à Stygian Abyss, on peut trouver dans la rubrique "Média" un "fan site kit". Dedans, plein de captures, sans trop d'explications, mais des titres évocateurs. Jetons y un oeil. Lire la suite
  • Imbuing
    31 oct. 2008
    Ah oui, les objets magiques. C'est la base principale des forces dans un monde mythique. Ils sont pillés par les monstres envahisseurs, les adversaires, offerts en récompense pour les ennemis vaincus, et même créés par des inventeurs... Lire la suite
  • Imbuing : Questions / Reponses
    31 oct. 2008
    Q: Doit-on utiliser la Forge d'Ame également pour enlever une magie d'un objet ?A: OuiQ: Sera-t-il possible d'enlever la magie de plusieurs objets en une fois ? Un peu comme avec le Sac de Recyclage ?A: Merci de faire la remarque,... Lire la suite
  • Lancer
    28 oct. 2008
    A la suite de récent cataclysme qui ont frappé la Terre des Gargouilles, les Gargouilles ont du changer leur ressources et s'adapter au nouveau changement. Comme elles l'ont fait avec l'art des Arcanes avec la compétence Mysticism... Lire la suite
  • Arts Conceptuels
    25 sept. 2008
      Arts Conceptuels     Retour à la présentation   Lire la suite
  • Captures d'écrans
    25 sept. 2008
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  • Rendus
    25 sept. 2008
      Rendus     Retour à la présentation   Lire la suite
  • [Presentation] Billy Teng : développeur SA
    17 sept. 2008
    Bonjour à tous !Ils me laissent enfin quelques instants pour me présenter à vous. Mon nom ! C'est Billy Teng ! Je suis un des ingénieurs software travaillant pour Derek "Supreem" Brinkmann et je suis sur Ultima Online : Stygian Abyss... Lire la suite
  • Les Gargouilles
    12 sept. 2008
    Les Gargouilles Leur histoire Depuis qu'elles ont joué un rôle fondamental dans Ultima VI, les Gargouilles ont été considérées comme uniques et faisant partie intégrante de la tradition ultimanienne (NDLR : meuh si ça se dit). Connues... Lire la suite
  • Stygian Abyss : Présentation
    11 sept. 2008
      Présentation Les gargouilles Compétences Le Monde Les armes Les PNJs FAQ Images  Rendus  Arts Conceptuels  Captures d'écrans Les captures récentes de SA   Une entrée vers... Lire la suite
  • Stygian Abyss : Questions et réponses
    8 sept. 2008
    Q : Le client de Stygian Abyss est-il un tout nouveau client ? R : Oui et non. Il a été créé à partir de la technologie Kingdom Reborn mais suffisamment de changements ont été apportés à son aspect et à son ambiance pour en faire... Lire la suite
  • Stygian Abyss : Résumé du Town Hall
    8 sept. 2008
    (Traduction entièrement assurée par Tassloff, mais petit cafouillage niveau outils hehe) Concernant Stygian Abyss : - Stygian Abyss : discussion sur le concept de l'expansion. - Développement pour l'expansion à travers les... Lire la suite