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26 sept. 2010Nous avons déjà dépassé les limites des pouvoirs passifs avec ce dossier, donc je vais vous parler du reste sans développer. Dans de nombreuses branches, on retrouve des pouvoirs activables qui ont un comportement proches des défenses actives... Lire la suite
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26 sept. 2010Au lancement de Champions Online, il existait trois Aspects dans la Branche Surnaturelle qui partageaient une ressemblance avec les Formes. Il s'agissait alors de pouvoirs qui, une fois activés, ajoutaient un bonus aux pouvoirs actifs... Lire la suite
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26 sept. 2010Les défenses actives sont une catégorie très spéciale car ne sont pas des pouvoirs passifs. Mais si on en parle ici, c'est parce que leur effet est très proche du pouvoir passif de leur branche respective et certaines influent directement sur... Lire la suite
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26 sept. 2010Les pouvoirs passifs innés ont un rôle à part. Ils apportent un bonus permanent sans consommer d'énergie au joueur comme les pouvoirs passifs "slottés" mais n'ont pas besoin d'être placés dans la barre d'action pour être actifs. A... Lire la suite
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26 sept. 2010Les passifs de soutien sont des passifs qui apportent divers effets au héros et voir à ses alliés. Ils s'utilisent généralement avec les rôles de soutien (Sentinelle) ou équilibré (Gardien). Ces passifs sont généralement utilisés... Lire la suite
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26 sept. 2010Les passifs défensifs sont des passifs qui permettent d'augmenter la survivabilité en combat. On peut les utiliser avec les rôles défensif et équilibré (Gardien). Ces passifs peuvent être utilisé avec n'importe quelle orientation de héros... Lire la suite
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26 sept. 2010Les passifs offensifs sont des passifs qui permettent d'augmenter les dégâts du héros. Ils peuvent généralement être utilisés avec les rôles offensifs (Bagarreur et Vengeur) ou équilibré (Gardien). Ces passifs sont à privilégier dans... Lire la suite
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26 sept. 2010Les pouvoirs passifs ont une grosse influence sur le personnage dans Champions Online. Ils permettent d'augmenter fortement les dégâts du héros, sa défense, ou encore apporte divers effets. Il est recommandé pour les débutants d'utiliser... Lire la suite
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26 sept. 2010Les pouvoirs passifs seront toujours un atout majeur dans un jeu vidéo. Leur intérêt étant d'apporter des bonus permanents au personnage sans qu'il n'ait besoin de dépenser d'énergie, contrairement aux pouvoirs actifs. Dans Champions Online... Lire la suite
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13 oct. 2009RADIANCE Céleste - prend allié ou ennemi en cible - 50 pieds0,24-0,37 sec Génération d'énergie, dégâts dimensionnels à distance, soigne un allié. Radiance tire des éclairs d'énergie dimensionnelle vers la cible. Lire la suite
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23 août 2009VOL Voyage - Prend soi-même en cible0-1.5 secPouvoir de voyageLe vol est la quintessence du pouvoir du héro et vous permet de vous déplacer dans les airs. Clic - Permet de voler. - Meilleure maniabilité que... Lire la suite
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17 août 2009Pouvoirs de combat Élémentaires Électricité Feu Force Glace Technologie Tir à l'arc Gadgets Munitions Armure énergétique Art Martiaux Arts Martiaux : Lames Jumelles Arts... Lire la suite
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17 août 2009FURIE BESTIALE Surnaturel - prend ennemi en cible - 50 pieds0,3-1 sec Génération d'énergie, dégâts tranchants de mêlée. Furie bestiale vous permet de découper vos ennemis en vous servant de vos mains comme des griffes mortelles. Lire la suite
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17 août 2009MISSILES MAGIQUES Sorcellerie - prend ennemi en cible - 100 pieds 0,34-0.5 sec Génération d'énergie, dégâts magiques à distance Ce pouvoir vous permet de tirer des missiles magiques sur votre ennemi. Clic - Inflige... Lire la suite
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17 août 2009ECLAIRS DE L'OMBRE Ténèbres - prend ennemi en cible - 50 pieds 0,34-0.5 sec Génération d'énergie, dégâts dimensionnels à distance Le pouvoir Eclairs de l'ombre tire des boules d'énergie dimensionnelle sur votre ennemi. Clic -... Lire la suite
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17 août 2009CASTAGNE (COMBAT PUISSANT) Puissance - prend ennemi en cible - 50 pieds 0,34-1 sec Génération d'énergie, dégâts tranchants au contact. Le pouvoir Castagne vous permet de porter de redoutables coups de poings à votre ennemi. Lire la suite
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17 août 2009FLECHETTE CINETIQUE Télékinésie - prend ennemi en cible - 50 pieds0,34-0,5 sec Génération d'énergie, dégâts d'égo à distance. Utilisez votre esprit pour lancer des Fléchettes cinétiques sur vos ennemis et récupérer de l'énergie... Lire la suite
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17 août 2009CATATONIE Télépathie - prend ennemi en cible (jusqu'à 5) - 50 pieds - sphère de 0-9 pieds0,67-3,67 sec Requiert 1 pouvoirs de Télépathie ou 2 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble. Paralysie de zone... Lire la suite
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17 août 2009POING DE LA JUSTICE Combat à main nues - prend ennemi en cible - 50 pieds 0,44-1 sec Génération d'énergie, dégâts contondants au contact. La technique du Poing de la justice vous permet de porter une série de coups de... Lire la suite
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17 août 2009TOUCHER DE LA FAUCHEUSE Lame simple - prend ennemi en cible - 50 pieds 0,47-1 sec Génération d'énergie, dégâts tranchant de mêlée. La technique du Toucher de la faucheuse vous permet de découper rapidement vos ennemis à... Lire la suite
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17 août 2009SERRES DU FAUCON Griffes de combat - prend ennemi en cible - 50 pieds 0,44-1 sec Génération d'énergie, dégâts tranchants de mêlée. La technique des Serres du faucon vous permet d'infliger plusieurs coups rapides à votre... Lire la suite
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17 août 2009PLUIE D'ACIER Lames jumelles 0,34-1 sec Génération d'énergie, dégâts tranchant au distance, zone d'effet conique La technique de la Pluie d'acier vous permet de lancer une série d'attaque rapides contre votre ennemi. Clic -... Lire la suite
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17 août 2009BOLTER DE POIGNET Armure énergétique - prend ennemi en cible - 100 pieds 0,5 sec - dure 10 sec Génération d'énergie, dégâts particulaires à distance, canalisation. Le pouvoir Bolter de poignet vous permet de semer la destruction... Lire la suite
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17 août 2009FLINGUEUR Munitions - prend ennemi en cible - 100 pieds 0,67 sec Génération d'énergie, dégâts perforants à distance. Flingueur vous permet de sortir un pistolet pour éliminer vos ennemis. Clic - Inflige des dégâts... Lire la suite
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17 août 2009GADGET SONIQUE Gadgets - prend soi en cible Effet au prochain coup au but Gadget sonique ajoute une impulsion sonique concentrée à votre attaque suivant, qui inflige plus de dégâts et peut étourdir la cible. Clic -... Lire la suite
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