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31 juil. 2014Rôle: Soutien Dégâts: 6/10; Utilité: 7/10; Survie: 7/10; Complexité: 5/10 Salve de guérison (A): Mana: 70, temps de recharge: 9 secondes. Crée une vague de soins qui rebondit d'un allié à l'autre. Bouclier de foudre (Z): Mana: 60... Lire la suite
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28 juil. 2014La personnalisation dans les jeux online est un point important. Alors que Elder Scrolls Online possède un système de création complet les teintures sont arrivées ; vous pouvez désormais personnaliser le héros dont vous rêvez. Teindre... Lire la suite
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23 juil. 2014Rôle: spécialiste Dégâts: 5/10; Utilité: 5/10; Survie: 1/10; Complexité: 8/10 Bourbe (A): temps de recharge: 4 secondes. Projette de la bourbe pour blesser et ralentir les ennemis. Poisson-Globe (Z): temps de recharge: 15 secondes. Lire la suite
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22 juil. 2014Rôle: soutien Dégâts: 3/10; Utilité: 8/10; Survie: 8/10; Complexité: 3/10 Infusion requinquante (A): Mana 30, temps de recharge: 3 secondes. Soigne l'allié ayant le moins de point de vie (en donnant la priorité aux héros) ainsi que du mana. Lire la suite
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23 juin 2014D'autres types comme les spécialistes ou commandants sont encore plus spécialisés et apportent différents avantages à votre équipe. Lire la suite
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17 juin 2014Retrouvez vos héros préférés de Diablo: Lire la suite
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17 juin 2014Rôle: Guerrier Dégâts: 5/10; Utilité: 6/10; Survie: 9/10; Complexité: 5/10 Puissance d'El'druin (A): Mana 55, temps de recharge: 12 secondes. Ralentit et inflige des dégâts aux ennemis dans une zone. Réactiver pour se téléporter... Lire la suite
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17 juin 2014Rôle: Assassin Dégâts: 8/10; Utilité: 1/10; Survie: 5/10; Complexité: 6/10 Exécution (A): Mana 75, temps de recharge 15 secondes. Attaque une cible pendant le déplacement, en blessant aussi les ennemis proches. Grenade à fragmentation (Z)... Lire la suite
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17 juin 2014Les guerriers peuvent foncer au cœur de la mêlée, prendre des coups et les rendre. Lire la suite
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17 juin 2014Rôle: Guerrier Dégâts: 7/10; Utilité: 5/10; Survie: 10/10; Complexité: 4/10 Eclair de tempête (A): Mana 60, temps de recharge: 10 secondes. Lance un marteau qui frappe et étourdit le premier ennemi sur sa trajectoire. Coup de tonnerre (Z)... Lire la suite
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15 juin 2014Retrouvez vos héros préférés de Warcraft: Lire la suite
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15 juin 2014Les héros de soutien peuvent renverser le cours du combat grâce à leurs soins, améliorations ou autres capacités qui façonnent la bataille. Lire la suite
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15 juin 2014Rôle: Soutien Dégâts: 4/10; Utilité: 9/10; Survie: 6/10; Complexité: 9/10 Embrasement des arcanes (A): Mana 50, temps de recharge: 8 secondes. Inflige des dégâts dans une zone. Ces dégâts sont plus importants au centre. Lire la suite
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15 juin 2014Retrouvez vos héros préférés de Starcraft: Lire la suite
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15 juin 2014Les assassins infligent des dégâts énormes et peuvent surprendre les ennemis imprudents, mais doivent bien choisir leur moment car ils encaissent moins bien qu'ils ne frappent. Lire la suite
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14 juin 2014Rôle: Assassin Dégâts: 10/10; Utilité: 3/10; Survie: 6/10; Complexité: 5/10 Ravage (A): Mana 75, temps de recharge: 8 secondes. Bondit vers un ennemi et le frappe. Lames perforantes (Z): Mana 60, temps de recharge 12 secondes. Lire la suite
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24 mars 2014L'artisanat se décompose en trois niveaux : La collecte, le raffinage et la production. Chaque niveau contient cinq compétences différentes. Les anneaux du sceau représentent les chemins nécessaires à la fabrication des objets. Lire la suite
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24 mars 2014Les différentes écoles de magie ont toutes des interactions vis à vis des autres. En clair elles seront soit coopérative soit opposées. Magie de vie Guérison, traitement, lutte contre la mort.Actif : Imposition des mains : Sort... Lire la suite
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3 févr. 2014Compétences de classe Certaines compétences sont accessibles en fonction des niveaux gagnés par le personnage et d'autres en fonction des points dépensés dans les arbres de traits de classe. Cet arbre de trait permet de se spécialiser... Lire la suite
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2 févr. 2014Compétences de classe Certaines compétences sont accessibles en fonction des niveaux gagnés par le personnage et d'autres en fonction des points dépensés dans les arbres de traits de classe. Cet arbre de trait permet de se spécialiser... Lire la suite
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1 févr. 2014Le Chasseur est la classe de choix pour les joueurs qui aiment frapper leur cible à distance. Intelligent de nature, le Chasseur est reconnu pour tromper ses cibles dans des pièges, ce qui lui donne le temps d’utiliser son arc avec un effet mortel. Lire la suite
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29 déc. 2013Armure : Bottes : Enclos des Ouargues - Thadur / Palais de la nuit - Araignées Gants : Fuite - Flammes de Smaug Plastron : Ost Dunhoth Maladie - Peur / Ost Dunhoth Ivar - Sari Surma Jambières : Glinghant - Hautepierre... Lire la suite
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29 déc. 2013Armure : Bottes : Geôles – Fuite – Pic d'Iorbar / Enclos des ouargues – Fornost Eau – Sari Surma Gants : Ost Dunhoth Blessure – Ost Dunhoth Ivar – Grand gobelin / Ost Dunhoth Blessure - Hautepierre Plastrons : Barad Guldur... Lire la suite
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29 déc. 2013Armures : Bottes : Greater Valourous Boots of Finesse : Geôles – Pic d'Iorbar Greater Enduring Boots of Evasion : Enclos des ouargues – Fornost Eau Gants : Greater Enduring Gauntlets of Protection : Ost Dunhoth Blessure – Grand... Lire la suite
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29 déc. 2013Armures : Bottes : Greater Dextrous Boots of Fate : Enclos des ouargues - ThadurGreater Dextrous Boots of Finesse : Palais de la nuit - Araignées Gants : Greater Dextrous Gloves of Fate : Fuite – Flammes de Smaug Plastron... Lire la suite
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