- Afficher les articles précédents
-
11 janv. 2015Daimon est le chef de la branche occulte des yakuzas de Tokyo, les Korinto-kai. Pour lui, la vie n’est qu’une bille qui fuse en hurlant dans un pachinko géant. Il applique l’ancienne tradition des bakuto (les précurseurs des yakuzas... Lire la suite
-
11 janv. 2015Plusieurs quartiers de Tokyo ont été envahi par des démons, les Oni. Inbeda est le chef d’un de leurs clans, la Maison en Exil. C’est un mercenaire qui vit là depuis de nombreuses années et qui se plaît tout particulièrement dans cet univers urbain. Lire la suite
-
11 janv. 2015Gozen est la dernière, ainsi que la plus mystérieuse, d’une longue lignée de chefs du clan Jingu, remontant jusqu’à la reine Himiko. C’est une femme réservée qui ne se départit jamais de son calme, même dans les situations les plus tendues. Lire la suite
-
27 nov. 2014The Repopulation offre la possibilité d'utiliser une série d'à peu près 80 skills que les joueurs pourront apprendre par la pratique ou en dépensant des points d'ADN durement gagnés. La plupart des compétences contiendront plusieurs... Lire la suite
-
Mécanismes Le gameplay de la classe Eliotrope repose sur un système de portails similaire à ceux de Yugo dans la série. A l'aide du sort "portail" l'Eliotrope peut poser un portail sur le terrain, il peut en poser 2 de base puis... Lire la suite
-
25 nov. 2014Les Titans sont les premiers à s'être retrouvés autour du mur, qu'ils ont bâti au péril de leur vie. Les Titans, des Space Marines ? Le blindage excessif de ceux-ci est le témoignage de l'admiration de Bungie pour les Space Marines... Lire la suite
-
18 nov. 2014Avec la naissance des Gardiens, les Chasseurs se sont vus régularisés, leur goût du risque et leur habilité pour la discrétion est maintenant au service du l'humanité. Ils sont connus pour être plus solitaires que les Titans et les Arcanistes... Lire la suite
-
18 nov. 2014Les Gardiens sont des combattants ayant dévoué leur vie à la protection de l'humanité et au Voyageur. Ils sont dotés de pouvoirs et d'habilités surnaturelles. Créés durant l’Âge noir de l'humanité, les gardiens ont pour mission... Lire la suite
-
17 nov. 2014Le nom de la race vient, à ne pas en douter, du mot exo-squelette. Rien de surprenant à cela : mi-humain, mi-robot ou alors complètement robot, cette race jouira d'une force sur-humaines. Tout comme le Master Chief et Terminator... Lire la suite
-
17 nov. 2014Décrits comme beaux, mystérieux et exotiques, les Éveillés s'inspirent, de l'aveu de Bungie, des elfes, des fantômes, des anges, mais surtout des vampires de la saga Twilight. A part du monde qui l'entoure et des simples êtres humains... Lire la suite
-
13 nov. 2014Michael, Franklin et Trevor, les trois protagonistes jouables, sont des personnages bien distincts : ils vivent dans différents quartiers de la ville et ils ont leurs propres problèmes, caractères, modes de vie, désirs et objectifs. Lire la suite
-
6 oct. 2014Rôle: Guerrier Lance des anciens (A): temps de recharge: 13 secondes. Projette une lance qui vous attire vers le premier ennemi touché, l'étourdit et lui inflige des dégâts. Secousse sismique (Z): Fureur 15, temps de recharge: 1 seconde. Lire la suite
-
6 oct. 2014Rôle: Guerrier Glissade (A): Mana 50, temps de recharge: 12 secondes. Part en glissade vers un endroit ciblé, inflige des dégâts et étourdit les ennemis touchés pendant 1 seconde. Fondu (Z): Mana 50, temps de recharge: 12 secondes. Lire la suite
-
5 oct. 2014Rôle: Guerrier Assaut d'ombre (A): Mana 50, temps de recharge: 10 secondes. Charge sur un ennemi, lui inflige des dégâts et l'étourdit pendant 0,5 seconde. S'il est projeté vers un endroit non franchissable, il est étourdi pendant 1 seconde. Lire la suite
-
5 oct. 2014Rôle: Guerrier Voile mortel (A): Mana 55, temps de recharge: 9 secondes. Lance un voile mortel sur la cible ennemie, infligeant des dégâts. Le voile mortel peut être lancé sur Arthas lui-même pour se soigner. Rafale hurlante (Z): Mana 75... Lire la suite
-
5 oct. 2014Rôle: Guerrier Crochet (A): Mana 75, temps de recharge: 14 secondes. Attire le premier ennemi touché. Choc (Z): Mana 55, temps de recharge: 8 secondes. Inflige des points de dégâts aux ennemis situés dans la zone d'effet. Mâchouille (E)... Lire la suite
-
2 oct. 2014Rôle: guerrier Dégâts: 3/10, Utilité: 4/10, Survie: 10/10, Complexité: 6/10 Coup de pied volant (A): mana 10, temps de recharge: 5 secondes. Donne un coup de pied qui traverse l'ennemi et le blesse. Fracasse-tonneau (Z): mana 20... Lire la suite
-
5 août 2014Rôle: Spécialiste Dégâts: 6/10; Utilité: 8/10; Survie: 5/10; Complexité: 6/10 Barrage de chancres (A): Mana 50, temps de recharge: 10 secondes. Envoie une succession de chancres qui explosent au contact des ennemis. Chasseur-tueur (Z)... Lire la suite
-
3 août 2014L'arrivée de la Mise à jour 14 "Les chemins des morts" a apporté un nouveau système d'équipement des personnages appelé "Essence". Guide des essences Généralités et fonctionnement Le craft des essences Armures spéciales Les... Lire la suite
-
3 août 2014A partir du niveau 50 Au camps d'escarmouches : Niveau 100 Niveau 100 il existe deux types d'armures achetables : Celle disponible auprès du vendeur d'escarmouche qui propose deux pièces (casque et gantelets) Celle... Lire la suite
-
3 août 2014Niveau 100 il existe deux type d'armure achetables : Celle disponible auprès du vendeur d'escarmouche qui propose deux pièces (casque et gantelets) Celle disponible à Dol Amroth, un set complet. Casque, épaulières... Lire la suite
-
3 août 2014Niveau 100 il existe deux type d'armure achetables : Celle disponible auprès du vendeur d'escarmouche qui propose deux pièces (casque et gantelets) Celle disponible à Dol Amroth, un set complet. Casque, épaulières... Lire la suite
-
3 août 2014Généralités concernant les essences Les essences permettent de personnaliser des pièces d'armures à partir du niveau 50. Dans le guide ci-dessous vous trouverez les informations pratiques sur le réceptacle, l'armure; et les... Lire la suite
-
3 août 2014Les Essences sont également craftables, niveau 100, un vendeur de recettes est présent à Dol Amroth et permet selon votre artisanat et votre réputation de fabriquer différentes essences. Artisanat Allié Frère Bijoutier Réduction... Lire la suite
-
1 août 2014Votre guilde est unique, c'est de notoriété publique. Avec la mise à jour trois, vous pourrez porter fièrement les armoiries de votre guilde. Voici tous les styles de cimiers. Alliance Animaux Architecture Daedra Déco Divinités... Lire la suite
- Afficher les articles suivants