-
20 juin 2010Tel est le nom de la dernière extension gratuite de Dark Age of Camelot, probablement la plus ambitieuse d'entre toutes. En effet, le but de New Frontiers n'est rien de moins que de totalement repenser la partie Royaumes contre Royaumes... Lire la suite
-
6 juil. 2008[size=10]E[/size]n se rendant dans les zones frontalières, le personnage a la possibilité d'obtenir des points de royaume de plusieurs façons : tuer des ennemis, soigner vos compagnons, capturer ou réparer des forts. Ces points... Lire la suite
-
15 mai 2005La refonte globale apportée par Frontières, ainsi qu'une introduction aux débutants : une aide de jeu pour tous. Qu'est-ce que les compétences de royaume ? Les compétences de royaume sont des sorts ou compétences pouvant être... Lire la suite
-
6 avr. 2005La société Prima Games publie des guides stratégiques pour de nombreux jeux vidéos, dont Dark Age of Camelot, en collaboration avec Mythic Entertainment et de nombreux sites d'amateurs passionnés. Ces guides peuvent être trouvés chez... Lire la suite
-
8 nov. 2004Outre les apports classiques (40 points de compétences de royaume et +4 à toutes les compétences), ce rang apporte des ajouts uniques : - Un personnage de rang 5L et de niveau 50 a un cap de FA par pièce de 102 au lieu de 100 pour la plate... Lire la suite
-
14 sept. 2004Il s'agit d'un donjon RcR remplaçant les trois anciens donjons (Dodens Gruva, Cavernes de Marfach et Hall du corrompu) et connecté à la Maison de la Mort (Summoner Hall). Ses entrées se trouvent en zone frontière. Il peut être utilisé... Lire la suite
-
31 août 2004Frontières change énormément de choses : nouveaux types de combats, nouvelles configurations de fort, nouveaux rôles des classes, nouvelles compétences de royaumes, etc. Parce que votre personnage qui vous procurait tant de plaisir... Lire la suite
-
29 août 2004Aucune bataille, aucune prise ou défense de fort ne serait être gagnée sans l'utilisation de ces terribles machines de guerre. Leurs ingénieurs sont craints et respectés comme les meilleurs guerriers, et c'est au bruit des grincements... Lire la suite
-
13 août 2004Parce qu'une petite vidéo vaut mieux qu'un long discours, parce qu'une charge épique est toujours mise en relief par une bonne musique, attention les yeux : voici quelques vidéos de présentation. Lire la suite
-
12 août 2004Le but avoué de ce système est de permettre au joueur de visualiser rapidement les lieux de conflits, de trouver un groupe si besoin, et de se rendre sur place facilement pour participer rapidement aux actions. L’outil principal... Lire la suite
-
12 août 2004New Frontiers : la géographie. Oubliez tout ce que vous connaissiez des anciennes zones frontières, seul leur nom est commun avec celles que vous avez l’habitude d’arpenter en ce moment. La partie la plus visible de New Frontiers... Lire la suite
-
9 août 2004Les terres et les Reliques des royaumes sont protégés par vingt et un forts, sept par royaume, véritables places fortes protégeant des zones stratégiques. L'essentiel des batailles proposées par Dark Age of Camelot sont centrées autour... Lire la suite
-
7 août 2004Six objets représentent les royaumes. Des objets magiques de puissance, ayant appartenu aux plus puissants des êtres ayant foulé ce monde, symboles de la grandeur des royaumes, et fierté de leurs peuples. Six reliques. Le fourreau... Lire la suite
-
6 août 2004Bien que la guerre concerne tous les habitants du royaume, et que seul un sot refuserait l'aide de qui que ce soit, certaines vallées éloignées sont utilisées par les royaumes comme lieu d'entraînement, et les personnages les plus... Lire la suite
-
4 août 2004Chaque aventure a sa première étape... Défenseur d'Albion, protecteur d'Hibernia, envahisseur de Midgard, le temps est venu de quitter la sécurité de ton royaume, et de faire couler le sang pour sa survie. Sois brave, et franchis... Lire la suite