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23 oct. 2007Les sorts La liste des sorts du barde La liste des sorts du druide/chaman spiritiste La liste des sorts du magicien/ensorceleur La liste des sorts du paladin La liste des sorts du prêtre/élu divin La liste des sorts du rôdeur La... Lire la suite
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21 mars 2007Les compétences Le détail des compétences Tableau des compétences Lire la suite
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24 mars 2007Le monde de Faerûn regorge de puissances naturelles et magiques. Au fil de vos aventures, votre personnage sera soumis à divers effets bénéfiques ou néfastes. Le sort Force de taureau, par exemple, peut temporairement augmenter la... Lire la suite
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5 mars 2009Décisions en temps réel Dans Neverwinter Nights 2, le système de combat est un subtil mélange de tour par tour et de temps réel. Le combat a lieu en mode tour par tour, ce qui signifie de chaque participant agit à tour de rôle. Lire la suite
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11 mars 2009Les sorts sont issus de deux origines : la magie profane et la magie divine. Magiciens, ensorceleurs, bardes et sorciers utilisent la première, tandis que prêtres et druides, ainsi que paladins et rôdeur de haut niveau, utilisent la seconde. Lire la suite
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19 janv. 2008Les druides, les rôdeurs, ainsi que certains prêtres, possèdent un compagnon animal. Les ensorceleurs et les magiciens possèdent un familier. Le choix de ceux-ci s'effectue dès que le personnage a accès au compagnon animal ou au familier... Lire la suite
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7 nov. 2007Décharge des ténèbres Type d'invocation : Invocation fantastique suprême. Niveau de sort équivalent : 8. Description : Cette Invocation fantastique transforme votre Décharge fantastique en Décharge des ténèbres. La Décharge des... Lire la suite
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7 nov. 2007Absorption de magie Type d'invocation : Majeure. Niveau de sort équivalent : 6. Description : Ce sort à pour fonction de dissiper tous les effets magiques affectant la cible, vous devez effectuez un test de niveau lanceur de sorts... Lire la suite
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7 nov. 2007Attaque terrifiante (MotB) Type d'invocation : Mineure. Niveau de sort équivalent : 4. Description : Vous prononcez un mot qui diffuse une douleur insupportable dans les membres d'une créature dans un rayon de 2 mètres. Cette... Lire la suite
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9 nov. 2007Chance du démon Type d'invocation : Inférieure. Niveau de sort équivalent : 2. Description : Si vous possédez cette invocation, cela signifie que les forces des ténèbres vous apprécient. Pendant 24 heures, vous bénéficiez d'un... Lire la suite
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7 oct. 2007Vous ne pouvez mettre à jour Neverwinter 2 qu'en passant par son autopatcheur intégré. Pour cela, lorsque vous lancez le jeu et que vous arrivez sur l'écran de démarrage, ne cliquez pas sur Jouer mais sur Mise à jour : Vous... Lire la suite
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29 nov. 2006Cet article résume les différents étapes nécessaires au lancement d'une partie de Neverwinter. Cela couvre donc la campagne solo incluse dans le jeu, mais pas seulement: en effet, on peut télécharger de nombreux modules solos sur Internet... Lire la suite
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7 nov. 2007Domaine de l’Air Les prêtres choisissant le domaine de l’Air se déplacent avec la douceur de la brise et peuvent infliger des dégâts d'électricité magiques. Pouvoir spécial et sorts supplémentaires Esquive instinctive : Le personnage... Lire la suite
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8 nov. 2007Affûtage Niveau : Magicien/ensorceleur 3. Niveau inné : 3. Ecole : Transmutation. Registre : Enchentement d'arme. Composante : Gestuelle, verbale. Portée : Courte. Zone d'effet/cible : 1créature, 1 arme tranchante ou perforante. Lire la suite
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5 nov. 2007Absorption d'énergie Niveau : Magicien/ensorceleur 9, prêtre 9. Niveau inné : 9. Ecole : Nécromancie. Registre : Energie négative. Composante : Gestuelle, verbale. Portée : Courte. Zone d'effet/cible : 1 créature. Durée : Permanent. Lire la suite
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8 nov. 2007Allié majeur d'Outreplan Niveau : Prêtre 6. Niveau inné : 6. Ecole : Invocation. Registre : Aucun. Composante : Gestuelle, verbale. Portée : Personnelle. Zone d'effet/cible : Lanceur. Durée : 1 minute/niveau. Contresort supplémentaire... Lire la suite
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31 oct. 2007Assassin imaginaire Niveau : Magicien/ensorceleur 4. Niveau inné : 4. Ecole : Illusion. Registre : Mental, terreur. Composante : Gestuelle, verbale. Portée : Moyenne. Zone d'effet/cible : 1 créature. Durée : Instantanée. Contresort... Lire la suite
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24 déc. 2007Accés de courroux glacial (MotB) Niveau : Druide 9, magicien/ensorceleur 9. Niveau inné : 9. Ecole : Evocation. Registre : Froid. Composante : Gestuelle, verbale. Portée : Moyenne. Zone d'effet/cible : Cône. Durée : Spécial. Lire la suite
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7 nov. 2007Aide Niveau : Paladin 2, prêtre 2, rôdeur 3. Niveau inné : 2. Ecole : Enchantement. Registre : Mental. Composante : Gestuelle, verbale. Portée : Contact. Zone d'effet/cible : 1 créature. Durée : 1 minute/niveau. Contresort supplémentaire... Lire la suite
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31 oct. 2007Clairaudience/clairvoyance Niveau : Barde 3, connaissance 3, magicien/ensorceleur 3. Niveau inné : 3. Ecole : Divination. Registre : Aucun. Composante : Gestuelle, verbale. Portée : Contact. Zone d'effet/cible : 1 créature. Lire la suite
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7 nov. 2007Aura contre l'alignement Niveau : Prêtre 8. Niveau inné : 8. Ecole : Abjuration. Registre : Aucun. Composante : Gestuelle, verbale. Portée : Personnelle. Zone d'effet/cible : Lanceur. Durée : 1 round/niveau. Contresort supplémentaire... Lire la suite
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7 nov. 2007Invocation inférieure Chance du démon : confère au lanceur un bonus aux JdS égal au modificateur de Cha du lanceur. Coup hideux (invocation façonnée) : l'effet de la décharge fantastique est ajouté aux attaques de corps à corps du lanceur. Lire la suite
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5 nov. 2007Niveau 1 Camouflage (Trans) : confère à la cible un bonus de +10 en Discrétion. Convocation de créature I (Invoc) : convoque une créature qui lutte pour le lanceur. Enchevêtrement (Trans) : piège végétal qui immobilise les ennemis. Lire la suite
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8 nov. 2007Niveau 0 Blessure superficielle (Nécro) : inflige à la cible 1 point de dégâts d'énergie négative. Lumière (Evoc) : crée une petite source de lumière. Résistance (Abjur) : confère un bonus de +1 aux Jets de Sauvegarde. Soins... Lire la suite
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8 nov. 2007Niveau 1 Arme magique (Trans) : confère à l'arme ciblée un bonus d'altération temporaire de +1. Bénédiction (Ench) : confère aux alliés proches un bonus de +1 au toucher et aux dégâts. Bénédiction d'arme (Trans) : confère à l'arme... Lire la suite
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