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10 juil. 2007Voici une liste non exhaustive des différentes propriétés que peut recevoir une armure ou un bouclier. Il en existe bien d'autres. Armure antiprojectiles : Cette propriété confère le don supplémentaire Parade de projectiles. Armure... Lire la suite
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28 oct. 2007
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1 janv. 1970En constrcution Lire la suite
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19 juin 2007Ces armes ne nécessitent aucun don pour être utilisées. Chasse-trappe Les chausse-trappes sont des croisillons métalliques dotés de pointes acérées. On peut les jeter pour recouvrir une petite zone. Toute personne se trouvant dans... Lire la suite
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10 juil. 2007Les armures Les armures légères Les armures intermédiaires Les armures lourdes Les boucliers Quelques propriétés magiques des armures Lire la suite
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10 juil. 2007Pour être utilisées les boucliers, qui ne sont pas des pavois, nécessitent le don "maniement du bouclier ". Pour être utilisé le pavois nécessite le don "maniment du pavois". La rondache Pour peu que l'on sache s'en servir, la... Lire la suite
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10 juil. 2007Pour être utilisées les armures lourdes nécessitent le don "maniement des armures lourdes". La crevice Cette armure est constituée de lames de métal qui se chevauchent sur une armature de cuir et de mailles. Le métal protège les parties vitales... Lire la suite
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11 juil. 2007Pour être utilisées les armures intermédiaires nécessitent le don "maniement des armures intermédiaires". L'armure d'écailles Cette tunique et ces jambières en cuir (auxquelles on ajoute parfois un kilt) sont couvertes de pièces... Lire la suite
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10 juil. 2007Pour être utilisées les armures légères nécessitent le don "maniement des armures légères". L’amure matelassée Cette armure, également appelée gambison, est obtenue à partir de plusieurs épaisseurs de tissu rembourrées de laine brute. Lire la suite
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11 juil. 2007L’armure apporte une certaine protection, mais souvent au détriment de la mobilité. Elle détermine l’aspect du personnage dans le jeu. En fonction de sa classe le personnage peut avoir été formé au maniement de certaines armures et... Lire la suite
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25 mars 2007Les armes Catégorie d'armes Caractéristique des armes Armes courantes de corps à corps Armes courantes à distance Armes de guerre de corps à corps Armes de guerre à distance Armes exotiques Projectiles Quelques propriétés... Lire la suite
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23 juin 2007Ces armes nécessitent le don "Maniement des armes exotiques" pour être utilisées. Armes exotiques de corps à corps Epée bâtarde Egalement connue sous le nom d'épée "à une main et demie", l'épée bâtarde se situe dans une catégorie intermédiaire... Lire la suite
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23 juin 2007Ces armes nécessitent le don "Maniement des armes martiales" pour être utilisées. Arc court Les arcs courts ont été les premiers à être développés bien que l’on ne leur donnait pas ce nom. C’est plutôt un terme par défaut qui se... Lire la suite
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23 juin 2007Ces armes nécessitent le don "Maniement des armes martiales" pour être utilisées. Cimeterre C'est une longue lame incurvée à un seul tranchant. La ligne de sa lame courbe améliore son tranchant. Epée à deux mains L'épée à deux mains... Lire la suite
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23 juin 2007Ces armes nécessitent le don "Maniement des armes simples" pour être utilisées. Arbalète légère Une arbalète est un arc monté en forme de croix sur un fût de bois ou de métal, appelé arbier. L’arc est fait en général en bois de frêne ou d’if. Lire la suite
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23 juin 2007Ces armes nécessitent le don "Maniement des armes simples" pour être utilisées. Bâton C’est l’arme de prédilection des voyageurs, paysans, marchands et magiciens. Le bâton est une longueur de bois qui fait entre 1,80 m et 2,70 m de long. Lire la suite
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27 mars 2007Toute arme révèle d'importantes informations sur son utilisateur. Votre personnage a sans doute intérêt à posséder au moins une arme de corps à corps et une autre à distance. Si cela est au-dessus de ses moyens, décidez celle qui vous... Lire la suite
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27 mars 2007Les armes sont regroupées en diverses catégories entre lesquelles existent de nombreux recoupements. Ce sont elles qui déterminent quel don est nécessaire pour utiliser l'arme en question (arme courante, de guerre ou exotique), si... Lire la suite
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19 juin 2007Les armes du personnage lui permettent de réagir avec plus ou moins d'efficacité dans diverses situations de combat. Quant aux projectiles à impact (armes affectant une zone plutôt qu'une cible précise), ils sont une nouveauté de Shadows... Lire la suite
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19 févr. 2010Les classes de prestige Les Bonus de Base au jet d'attaque et au jet de sauvegarde Expériences, compétences, dons et caractéristiques Le multiclassage L'agent ménestrel L'archer-mage L'assassin Le berserker frénétique Le... Lire la suite
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21 nov. 2007Les classes Les Bonus de Base au jet d'attaque et au jet de sauvegarde Expériences, compétences, dons et caractéristiques Le multiclassage Le barbare Le barde Le druide L'ensorceleur Le guerrier Le magicien Le moine Le... Lire la suite
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19 févr. 2010Les classes Les Bonus de Base au jet d'attaque et au jet de sauvegarde Expériences, compétences, dons et caractéristiques Le multiclassage Le barbare Le barde Le druide L'ensorceleur Le guerrier Le magicien Le moine Le... Lire la suite
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6 févr. 2010Les races Les règles Les nains d'écu Les nains d'or Les nains gris (duergars) Les elfes de la lune Les elfes du soleil Les elfes des bois Les elfes noirs (drows) Les gnomes des roches Les gnomes des profondeurs (svirfnebelins) Les... Lire la suite
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1 janv. 1970Les dons Les dons traits de personnalité Les dons d'armes et d'armures Les dons généraux Les dons de compétences et de sauvegarde Les dons de magie Les dons de métamagie Les dons divins Les dons de création d'objets Lire la suite
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21 mars 2007Les caractéristiques Le détail des caractéristiques Lire la suite
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