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Malheur et Saphyr de la Guilde "La Compagnie des Loups d'Ostland", nous font l'honneur de nous parler de leur guilde rôle-play qui jouera dans la faction de l'Ordre. L'interview a été menée tambours battants par notre RDM Krylkok et... Lire la suite
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30 juin 2009Du 22 au 29 juin, l'actualité a été soutenue : ouverture de la Terre des Morts, fusion Mythic - BioWare, départ de Mark Jacobs, dernière partie de la lettre du producteur exécutif de WAR... Lire la suite
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10 juin 2009La section JoL WAR a lancé un sondage pour savoir ce que la communauté attend du développement futur du jeu, une fois la Terre des Morts ouverte : les résultats commentés. Lire la suite
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6 juin 2009Mener les troupes au combat (lead) n'est pas facile : comment s'en sortir dans les premiers temps ? D'après les retours de quelques leaders RvR venus d'horizons différents, quelques conseils à destination des futurs meneurs sur les façons de procéder... Lire la suite
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31 mai 2009Alors que les combattants pourront d'ici peu fouler les sables de Nehekhara et affronter tous les dangers que recèle la Terre des Morts (plus d'informations à ce sujet), l'occasion se présente de faire un tour d'horizon : où en est Warhammer... Lire la suite
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11 mai 2009La Terre des Morts a été au centre de la communication de Mythic lors du GamesDay Baltimore. L'occasion de revenir sur tout ce que nous savons déjà sur cette zone dont l'arrivée est imminente. Lire la suite
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10 mars 2009Les personnages sur WAR ont accès à toute une panoplie de caractéristiques différentes. Mais à quoi servent-elles et à qui sont-elles le plus profitables ? Leur effet peut-il être mesuré ?Il s'agit ici d'aider les joueurs à mieux comprendre... Lire la suite
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Quatre mois après la sortie du jeu, le nombre de joueurs de niveau 40 a augmenté d'une façon impressionnante et laisserait présager des combats de masse plus intenses qu'auparavant... Avec l'implémentation des récompenses d'influence en RvR ouvert... Lire la suite
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4 déc. 2008JeuxOnLine a lancé un sondage pour savoir ce sur quoi la communauté aimerait que Mythic se penche particulièrement et prioritairement durant les mois à venir : résultats et analyse. Lire la suite
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Depuis le patch 1.04b, Mythic Entertainment a tenu à brandir plus de carottes en RvR ouvert aux joueurs, à savoir, donner plus de butins lors de la capture d’un fort ou d’une forteresse : « Lors de leur capture, les récompenses offertes... Lire la suite
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Tous les joueurs sont confrontés à la même question lorsqu'ils veulent avoir un bon équipement pour leur personnage : Quelles sont les caractéristiques à rechercher en priorité ? Cet article propose de se focaliser sur les dégâts... Lire la suite
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Mark Jacobs a dévoilé hier les grands axes de la prochaine version de Warhammer Online, la 1.1. Dans son annonce, ce qui fait couler le plus d'encre est sans doute l'arrivée prochaine de deux nouvelles classes, le Garde Noir des Elfes... Lire la suite
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Adam Gershowitz, responsable des Maîtrises de Carrières, est récemment revenu sur l'équilibrage des classes dans une interview de nos confrères de MMORPG.COM. Ainsi, il ne s'agit pas d'un équilibrage au sens où toute classe doit pouvoir... Lire la suite
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Warhammer Online se veut un jeu massivement multi-joueurs en RvR : qu’est-ce que cela implique dans les faits ? Pleins de joueurs vont se fritter entre eux pour conquérir des territoires, des objectifs, des forts et enfin, fouler de leur barbarie... Lire la suite
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Pendant le récent Gamesday 2008 de Baltimore, on a pu découvrir cette phrase : “They’re looking to compete with other MMOs by setting themselves apart with features — RvR, PQs, Tome of Knowledge — that no other MMO has.” Traduction... Lire la suite
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Nous nous en doutons, mais il y aurait de fortes chances qu'il y ait un fort déséquilibre des forces en présence en faveur de la faction de la DESTRUCTION à la sortie commerciale de Warhammer Online. Qu'est-ce qui nous fait douter... Lire la suite
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Depuis que les MMOs existent, tous les joueurs rêvent en secret d'être admirés, sollicités, choyés, acclamés, défiés, décriés, voire haïs de leurs pairs. En effet, qui ne s'est jamais vu sur les plus hautes marches de la Gloire dans un jeu virtuel ? Lire la suite
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Il y a plus de dix ans, les jeux se concentraient la plupart du temps sur une expérience unique de jeu, mais en solitaire. Les divers JDR à la « heroic fantasy » permettaient aux jeunes joueurs de parcourir des étendues de territoire... Lire la suite
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C’est le dimanche 20 avril 2008 que s’est déroulé le Gamesday au sein du somptueux stade de France. Le farniente au soleil dans la tribune présidentielle fut très agréable par contre pour la qualité des sandwiches, on repassera… Ah oui... Lire la suite
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Les développeurs d'EA Mythic avaient avoué vouloir sortir un jeu massivement instancié comme WoW dans un premier temps, mais qu'en est-il maintenant? Ils ont corrigé le tir et se dirigent depuis fin 2007, vers un jeu plus hybride... Lire la suite
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Warhammer Online est une grosse production d'EA Mythic dans le monde des MMORPG, basée sur une licence vieille comme le Vieux Monde, à savoir 25 ans de propriété intellectuelle : jeux de plateau, histoires de guerres entre... Lire la suite
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Dans ce tourbillon de rumeurs, d'actualité d'une intense richesse et tout ce déballage d'annonces, il est grand temps de faire le point sur l'état du jeu. Je vous propose, sur la base des différentes interviews, de ce qui a... Lire la suite
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WAR est annoncé comme un MMO intégrant des combats « Royaume contre Royaume », ainsi que du « Joueurs contre Joueurs » sauvage ou en instances. Sa force serait de mélanger ces deux styles de jeu. Qui s’en plaindrait ? L’éternel... Lire la suite
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Les développeurs de WAR ont affirmé qu’il n’y aurait pas de Housing à la release, mais que cela devrait être mis en œuvre un petit peu plus tard. Et oui, il vaut mieux un jeu fignolé aux petits oignons (du RvR !) à sa sortie, que... Lire la suite
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Vous en avez rêvé ? Un planning du déroulement de la Bêta. Article et slides réalisés par Romeo Knight. Comme vous le savez, la bêta fermée a redémarré le 19/12/2007. Suite à l'arrivée de la Newsletter de décembre le jour suivant... Lire la suite
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