Articles Tagle-jeu

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  • La mort dans Rift
    3 févr. 2011
    Comme tout aventurier se confrontant aux périls de Telara, il vous arrivera sans doute de perdre des batailles,et donc de connaître un destin funeste, en bref, de mourir. Pas de panique, les Dieux veillent sur les Élus et plusieurs... Lire la suite
  • La fusion des âmes
    10 janv. 2011
    Lors de nos premiers pas dans Rift nous avons à choisir notre première âme, mais très vite dans notre avancée  nous en obtenons une seconde. Dès l'acquisition de la seconde la possibilité de fusionner nos âmes s'offre à nous. Il ne... Lire la suite
  • La création de personnage
    4 janv. 2011
    Tout jeu demande une certaine base commune. Malheureusement, aucun jeu n'y échappe, encore moins Rift et c'est ... tant mieux! Pour entrer dans l'univers impitoyable de Rift et d'explorer ses terres dévastées et ses failles, vous... Lire la suite
  • Les bases de l'artisanat de Rift
    22 déc. 2010
    Composante indispensable de tout bon MMORPG qui se respecte, l'artisanat (le crafting) a son rôle à jouer dans Rift. Comme dans la plupart de ses homologues massivement multijoueurs, Rift invite les joueurs à endosser un rôle d'artisan... Lire la suite
  • Définitions et utilité
    22 déc. 2010
    Utilité des Talents : Voilà un très bon deuxième sujet d'orientation dans le choix du personnage. Les Talents ou compétences sont à observer selon l'orientation et le choix du Mode de combat, on pourrait dire du choix des armes. Elles... Lire la suite
  • L'arbre d'âme
    21 déc. 2010
    Au fur et à mesure de la montée en puissance de notre personnage, celui-ci gagne des points de compétences à dépenser dans l'achat de capacités de sa ou ses classes. Le système d'obtention de compétence reste classique sur Rift,... Lire la suite
  • Création d'un personnage
    13 déc. 2010
    Avant de vous lancer dans votre premier voyage dans EVE Online, vous devez d'abord définir l'apparence de votre personnage et son identité. La première étape consiste à choisir la race de votre personnage. Un nom unique et une apparence unique... Lire la suite
  • FAQ la Forge
    19 nov. 2010
    A l"approche de la sortie de la Saison 3 nous vous proposons, en provenance du forum officiel, une sélection de questions/réponses sur le futur outil de création de missions : La Forge Lire la suite
  • Présentation
    8 nov. 2010
    Présentation de Shaiya MMORPG d'action fantastique, Shaiya plonge le joueur au coeur d'une lutte fratricide entre le Bien et le Mal. Le jeu est connu notamment pour ses qualités graphiques. Développeur Coréen : Studio SONOV... Lire la suite
  • Mise à jour de Memory Alpha
    13 mai 2010
    Un petit aperçu des modifications apportées au système d'artisanat. Ils nous l'avaient promis, ils l'ont fait... ils ont remanié le mode opératoire de l'artisanat de Star Trek Online. Ce n'est pas une révolution, juste une modification. Lire la suite
  • Présentation
    23 nov. 2009
    Bienvenue dans l'univers d'All Point Bulletin ! All Points Bulletin (APB) est un MMOG (Massively Multiplayer Online Game) de type action se déroulant dans la ville autrefois paisible de San Paro, et désormais en guerre face à la criminalité... Lire la suite
  • L'espace, ultime frontière...
    30 juil. 2009
    - Le vaisseau : Votre vaisseau sera votre maison et celui de votre équipage. Il évoluera en fonction de votre rang et vous donnera accès à des plus grosses et puissantes classes de vaisseaux. Tout d’abord sachez qu’il sera possible... Lire la suite
  • Le Fonctionnement
    27 juil. 2009
    - PvP, PvE et iPvP : Je vous parlais tout à l’heure du mode PvE dit « compétitif ». En fait il s’apparente à la partie exploration. Le fait de découvrir d’autres zones de l’espace vous permet de récupérer toutes sortes de bonus, qui... Lire la suite
  • Présentation
    24 juil. 2009
    - Histoire L’aventure Star Trek Online débute en 2409, quelques trente années après les événements du 10ème film, Star Trek : Némésis. La galaxie a quelque peu changé et doit faire face à de nouveaux défis. En effet, à cette période... Lire la suite
  • Character Builder
    2 mai 2009
    Character Builder Version Alpha ( Design uniquement ) Lire la suite
  • Les groupes
    4 avr. 2009
    Le groupe Principe - Fonctionnement - Level / Contribution - Compétence Parchemin utile - Joueur solitaire Un groupe est, comme son nom l'indique un regroupement d'un maximum de huit personnes. Le but d'un groupe est de permettre... Lire la suite
  • Système de collecte
    28 mars 2009
    Système de collecte Dans le monde de Madrigal, il existe un système de collecte d'objets dans certaines zones spécifiques. Nous allons vous expliquer ce fonctionnement apparu avec l'Acte2 Ça se trouve où ? A coté de chacune des... Lire la suite
  • competence : ranger
    28 mars 2009
    Compétences Rangers Icone Nom Niveau Pré-requis Description           Barrage de glace 60 Flèche lugubre 4 Bombarde la zone de flèches glacées, infligeant des dégâts aux ennemis à proximité et ralentissant... Lire la suite
  • Competence : jester
    28 mars 2009
    Compétences Jesters Icone Nom Niveau Pré-requis Description           Empoisonnement 60 Hémorragie 4 Applique un poison sur le yo-yo, augmentant grandement sa puissance d'attaque et pouvant empoisonner... Lire la suite
  • competence : pretre
    28 mars 2009
    Compétences Prêtres Icone Nom Niveau Pré-requis Description           Fortification 60 Métabolisme 6 Augmente la défense physique de la cible           Croix du templier 60 / Multiplie... Lire la suite
  • comptence : moine
    28 mars 2009
    Compétences Moines Icone Nom Niveau Pré-requis Description           Toucher du lotus 60 Paume d’acier lvl.5 Précipite le Moine sur l'ennemi pour lui administrer un rapide coup de poing           Asmode... Lire la suite
  • competence : elementaliste
    28 mars 2009
    Compétence Elémentaliste Icone Nom Niveau Pré-requis Description           Oiseau de feu 60 Sphère de feu 7 Invoque un oiseau formé de feu qui charge l'ennemi           Lance de pierre 60 Enracinement... Lire la suite
  • competence : sorcier
    28 mars 2009
    Compétences Sorciers Icone Nom Niveau Pré-requis Description           Démonologie 60   Utilise la science des démons pour endommager l'âme de l'ennemi           Bombe psychique 60 Fouet... Lire la suite
  • competence : assassin
    28 mars 2009
    Compétences Assassins Icone Nom Niveau Pré-requis Description           Lacération 60 Maître des épées 3 Frappe l'ennemi d'un coup d'épée rapide           Heurtoir 60 Maître des haches... Lire la suite
  • competence : chevalier
    28 mars 2009
    Compétences Chevaliers Icone Nom Niveau Pré-requis Description           Justice 60 Maître des épées 3 Coup d'épée qui inflige des dommages fixesà l'ennemi, quel que soit son level           Marchand... Lire la suite
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