Articles Tagle-jeu

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  • Classe Defiant - Vigilant - Gallant Retrofit
    17 juil. 2011
    I) Présentation Le classe Defiant a été conçu spécifiquement pour se défendre contre les attaques Borg. En tant que tout premier navire de la fédération totalement dédié au combat, le Defiant n'a aucun des installations... Lire la suite
  • Classe Saber - Rapier - Ushaan
    17 juil. 2011
    I) Présentation Le classe Saber a été conçu pour combiner un armement impressionnant avec une taille plus compacte que les autres navires d'escorte. Il est titulaire d'd'un équipage assez faible de 40, bien qu'il puisse... Lire la suite
  • Classe Oracle - Trident - Destiny
    17 juil. 2011
    I) Présentation Conçu pour les missions d'exploration qui vont l'amener loin des bases de Starfleet ou des installations de réparation, l'Oracle est équipé pour lui permettre de faire des réparations de combat ou de soutenir... Lire la suite
  • Classe Prometheus - Phoenix - Cerberus
    17 juil. 2011
    I) Présentation Le classe Prometheus est l'un des navires les plus polyvalents jamais conçus par Starfleet. Destiné à combattre, le prototype original employait un mode multi-vectorielle d'assaut: le vaisseau se divise en... Lire la suite
  • Le mode de tir
    16 juil. 2011
    La saison 4 nous apporte une nouvelle façon de vivre le combat au sol dans Star Trek Online. Nous disposons maintenant d'un mode de tir alternatif appelé "mode Shooter". Ce mode de tir optionnel permet une réactivité accrue et une... Lire la suite
  • Champ de Pierre  : Champs des fracas
    15 juil. 2011
    Voila longtemps que notre terre est en proie à la détresse... Entre une étrange maladie qui décime nos citoyens, les failles incessantes qui ravagent nos plaines, la mine qui semble hantée, nous avons bien besoin de votre aide pour... Lire la suite
  • Compagnons
    6 juin 2011
    La personnalisation de son Avatar est un point fondamental dans la plupart des MMO, et tout particulièrement parmi les MMORPG. Ceci passe bien sûr par l'apparence physique du personnage, son équipement, mais également par l'opportunité... Lire la suite
  • Les actions de flotte
    15 mai 2011
    Une action de flotte est une mission pouvant regrouper jusqu'à 20 joueurs. A la fin de la mission, les joueurs ayant le plus contribué à la réussite de la mission sont récompensés par des objets. Le meilleur contributeur reçoit également... Lire la suite
  • L'équipement
    2 mai 2011
    L'équipement est essentiel dans tous les jeux, grâce à lui vous n'aurez pas à exhiber votre plastique plus de cinq minutes, qu'elle soit ridicule ou non. Ce n'est pas qu'une affaire d'apparence, c'est aussi une histoire d'efficacité... Lire la suite
  • Les Champs de Bataille
    16 avr. 2011
    Les champs de bataille sont, sur Rift, l'équivalent des scénarios que l'on retrouve sur la quasi-totalité des jeux proposant un contenu JcJ à leurs joueurs. Zones instanciées, elles permettent aux Joueurs de s'affronter autour d'objectifs... Lire la suite
  • La Bataille pour Port Scion
    16 avr. 2011
    Caractéristiques 20 joueurs maximum par équipeNiveau minimum : 50Conditions de victoire : accumuler 1 000 points OU le plus de points possible en 45 minutes OU abattre le commandant ennemi. Dernier scénario de Rift, la Bataille... Lire la suite
  • Les Steppes des Chutes Blanches
    16 avr. 2011
    Caractéristiques. 15 joueurs maximum par équipeNiveau minimum : 30Conditions de victoire : capturer 3 pierres de source OU posséder le plus de pierres de sources adverses au bout de 20 minutes. Troisième scénario proposé, les... Lire la suite
  • Le Codex
    16 avr. 2011
    Caractéristiques. 15 joueurs maximum par équipeNiveau minimum : 20Conditions de victoire : amasser 1 000 points en tenant les positions vitales OU amasser le plus de points en 20 minutes. Accessible dès le niveau 20, le Codex... Lire la suite
  • Le Jardin Noir
    16 avr. 2011
    Caractéristiques 10 joueurs maximum par équipeNiveau minimum : 10Conditions de victoire : amasser 500 points (en tenant le Croc de Regulos, ou en tuant des joueurs) en 20 minutes. Accessible dès le niveau 10, le Jardin Noir... Lire la suite
  • Les transitions de carte
    12 avr. 2011
    Si on cherche dans l'interface, on remarque qu'il n'y a rien pour créer des transitions entre cartes, la méthode est toutefois relativement simple une fois comprise. L'idéal est de d'abord créer toutes ses cartes, créons donc une... Lire la suite
  • Les arborescences de dialogue (suite)
    12 avr. 2011
    Dans l'article précédant, nous avons vu comment créer des dialogues, voyons maintenant comment faire des dialogues évolutifs en fonction des objectifs accomplis ou non. Reprenons la carte de l'article précédant et ajoutons un objectif... Lire la suite
  • Les arborescences de dialogue
    12 avr. 2011
    Pour créer un dialogue, prenez un objectif "Talk to contact" et placez un pnj contact sur une carte au sol, revenez ensuite sur l'objectif de mission et cliquez sur "Advanced dialogue editor". Avant d'aller plus loin, imaginons un petit scénario... Lire la suite
  • La Forge
    12 avr. 2011
    La Forge est l'opportunité de modifier l'univers de Star Trek Online à votre façon. Avec la Forge, vous pouvez créer de nouvelles missions et histoires à partager avec vos amis et l'ensemble de la communauté STO. Utilisez les outils... Lire la suite
  • L'interface en jeu
    30 mars 2011
    L'interface en jeu est un des points forts de Rift, simple et familière, elle a été créée pour ne pas perdre les joueurs, Scott Hartsman nous en a apporté la preuve en répondant à une de nos interviews : Nous avons pensé qu'il était... Lire la suite
  • Libremarche : Exterminateur
    29 mars 2011
    Alors comme ça, vous voulez vous lancer à la poursuite de quelques unes des créatures les plus étranges et rares de Libremarche ? Vous en avez du courage... Selon le dernier recensement, on en dénombre 7, appartenant à de très différentes... Lire la suite
  • La mini-carte et la carte
    26 mars 2011
    La Mini-Carte Lors de votre évolution dans Rift, vous avez une mini-carte intégrée (par défaut en haut à droite de votre écran) dans votre interface. Celle-ci vous aidera à vous diriger à travers les différentes zones de Telara. 1... Lire la suite
  • Série 2 : Les Devidians
    23 mars 2011
    Episode 1 : Skirmish Un ennemi inattendu est de retour alors que votre vaisseau est appelé au combat dans la zone neutre. Contact : Flanklin Drake (Fédération) / K'Men (KDF) Emplacement : Bloc Secteur Eta Eridani Episode 2 :... Lire la suite
  • Série 1 : Les Breen
    23 mars 2011
    Episode 1 : Cold Call Starfleet et L'empire Klingon répondent à un appel à l'aide de la planète Defera qui vient de subir une attaque Breen. Contact : Ambassadeur Surath Emplacement : Bloc Secteur Orellius Episode 2 : Out in... Lire la suite
  • Les séries
    23 mars 2011
    Les séries sont composées de 5 missions ou épisodes formant un arc scénaristique complet. Lorsqu'une série est en cours, un nouvel épisode est disponible chaque samedi. Série 1 : Les Breen Un ennemi de longue date de l'Empire Klingon... Lire la suite
  • Série 3 : Intentions masquées
    23 mars 2011
    Episode 1 : The Vault Vous et votre équipage vous retrouvez dans une situation délicate alors que vous enquêtez sur un afflux d'énergie dans une base stellaire romulienne abandonnée. Contact : Amiral T'Nae (Fed) / Temek (KDF) Emplacement... Lire la suite
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