Articles Tagle-jeu

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  • Les bijoux : Les boucles d'oreilles
    31 juil. 2008
    Boucles d'oreilles Il existe plusieurs sortes de boucles d'oreilles. Dans l'acte 1, elles n'étaient pas améliorables (se rendre partie 'Artisanat' pour plus d'informations sur l'amélioration), et au passage à l'acte 2, la plupart... Lire la suite
  • Les bijoux : les colliers
    31 juil. 2008
    Les colliers Il existe plusieurs sortes de colliers. Dans l'acte 1, les colliers n'étaient pas améliorables (se rendre partie Artisanat pour plus d'informations sur l'amélioration), et au passage à l'acte 2, la plupart de ces colliers... Lire la suite
  • Les bijoux : Les anneaux
    31 juil. 2008
    Les anneaux Il existe plusieurs sortes d'anneaux. Dans l'acte 1, les anneaux n'étaient pas améliorables (se rendre partie 'Artisanat' pour plus d'informations sur l'amélioration), et au passage à l'acte 2, la plupart de ces derniers... Lire la suite
  • Le craft
    28 févr. 2009
    L'artisanat    Le craft est un terme anglais pour désigner "l'artisanat" dans un jeu en ligne, c'est-à-dire la capacité d'un personnage à fabriquer des objets utiles dans le jeu.  Dans Flyff, il existe plusieurs types d'artisanat... Lire la suite
  • Les armes : Les Glaives
    21 juil. 2008
    Les Glaives  Image  Niveau  Nom Min/Max Bonus Prix Pnj Rare     60  Epée destin  244-247 -- 418 000  Non    60 Glaive du gardien 305-308 HP+200/Def+30  -- Oui    65 Epée ambidextre... Lire la suite
  • Les armes : Les doloires
    21 juil. 2008
    Les doloires  Image Niveau Nom  Min/Max  Bonus   Prix Pnj Rare    60 Hache ambidextre 248-252 -- 537 900 Non   60  Doloire du gardien 300-304  Dex+5/Def+30 -- Oui   65 Tomahawk 251-255 --... Lire la suite
  • Assassin
    28 mars 2009
    Assassin   A partir du niveau 60, le mercenaire pourra choisir la voie de l'assassin. Le mercenaire apprend alors tout de suite l'ambidextrie : le maniement de deux armes. La puissance de l'assassin réside entièrement dans sa... Lire la suite
  • Chevalier
    28 mars 2009
    Chevalier   A partir du niveau 60, le mercenaire pourra choisir la voie du chevalier. Le mercenaire apprend directement l'art du maniement des armes à deux mains. Doloire ou Glaive, le chevalier peut utiliser celui qu'il désire. Lire la suite
  • Jester
    28 mars 2009
    Jester   A partir du niveau 60, l'acrobate pourra choisir de se spécialiser en Jester. En choisissant cette spécialité, l'acrobate va devenir maître en fourberie. Il utilise généralement le Yoyo qui lui permet d'utiliser ses... Lire la suite
  • Prêtre
    28 mars 2009
    Prêtre   A partir du niveau 60, l'acolyte pourra suivre l'enseignement des Prêtres. Les prêtres sont tout simplement indispensables pour un groupe. Lors des évènements épiques, aucun groupe ne peut se passer de ses services,... Lire la suite
  • Moine
    28 mars 2009
    Moine   A partir du niveau 60, l'acolyte pourra suivre l'enseignement des Moines. Malgré leur apprentissage des soins et du soutien, les moines ont préféré se spécialiser dans le combat rapproché. Même si à la base leur classe... Lire la suite
  • Sorcier
    28 mars 2009
    Sorcier   A partir du niveau 60, le mage rejoindre la cast des Sorciers. Les Sorciers sont des mages experts en manipulation psychiques. Ils font appel à la puissance démoniaque des abîmes de Madrigal pour le renvoyer sur ses adversaires. Lire la suite
  • Elémentaliste
    28 mars 2009
    Elémentaliste   A partir du niveau 60, le mage rejoindre la cast des Elémentalistes. L'Elémentaliste est un mage expert dans le maniement des éléments. C'est l'une des classes qui fait le plus de dégâts. Suivant son adversaire... Lire la suite
  • Ranger
    28 mars 2009
    Ranger   A partir du niveau 60, l'acrobate pourra choisir de se spécialiser en Ranger. Le Ranger est un expert en tir à l'arc. Il développe toute sa puissance en associant ses flèches avec les éléments. Ses dégats seront surtout... Lire la suite
  • Magicien
    28 mars 2009
    Magicien   A partir du niveau 15, les vagabonds peuvent choisir de devenir Magicien. Le magicien est une classe de combat à distance. Il utilise ses connaissances dans le domaine de la magie pour combattre ses adversaires. Vous... Lire la suite
  • Acolyte
    28 mars 2009
    Acolyte   A partir du niveau 15, les vagabonds peuvent choisir de devenir Acolyte. La classe Acolyte est considérée comme la classe de soutien de Madrigal. A l'aide de votre sceptre, vous serez apte à soigner, ressusciter, rendre... Lire la suite
  • Acrobate
    28 mars 2009
    Acrobate A partir du niveau 15, les vagabonds peuvent choisir de devenir Acrobate. L'Acrobate a la particularité de combattre à distance. Il a accès à deux types d'armes : - L'arc et flèches, dont les dégâts sont basés sur la Dextérité. Lire la suite
  • Mercenaire
    28 mars 2009
    Mercenaire   A partir du niveau 15, les vagabonds peuvent choisir de devenir Mercenaire. Le Mercenaire est une classe de combat au corps à corps. Il base surtout ses caractéristiques sur la force et l'endurance, afin de frapper... Lire la suite
  • Vagabond
    28 mars 2009
    Vagabond   Dès votre entrée dans le monde de Madrigal, votre personnage incarnera un vagabond muni d'une épée en bois avec quelques habits en lin fort peu résistants. Cette classe vous permet de vous familiariser avec l'univers... Lire la suite
  • Les cinq factions
    15 mars 2008
    Présentation des cinq factions de Wakfu "Je suis Errur'ho, le fléau des fous. Bien des choses ont changé depuis que le Grand Cataclysme a frappé le Monde des Douze. Un Astrubien ne s'y retrouverait plus. Tout n'est qu'un... Lire la suite
  • Les cartes : Darkon 3
    10 févr. 2008
     Flaris | Saint Morning | Jardin de Rhisis | Darkon 1,2 | Darkon 3   La seconde partie de Darkon est Darkon 3.     Lire la suite
  • Les cartes : Jardin de Rhisis
    10 févr. 2008
     Flaris | Saint Morning | Jardin de Rhisis | Darkon 1,2 | Darkon 3   Une troisième île :     Lire la suite
  • Les cartes : Saint Morning
    10 févr. 2008
     Flaris | Saint Morning | Jardin de Rhisis | Darkon 1,2 | Darkon 3   La seconde île est Saint Morning, ici ce trouve d'autres Npc qui pourront eux aussi vous faire changer de job.     Lire la suite
  • Les cartes : Flaris
    18 févr. 2008
     Flaris | Saint Morning | Jardin de Rhisis | Darkon 1,2 | Darkon 3   Il faut tout d'abord savoir que le monde de Madrigal est réparti en 4 îles.   Il y a d'abord Flaris, la première île. C'est là où vous commencez l'aventure. Lire la suite
  • Les cartes : Darkon 1,2
    10 févr. 2008
     Flaris | Saint Morning | Jardin de Rhisis | Darkon 1,2 | Darkon 3   L'île de Darkon est divisé en deux parties, Darkon 1,2 et Darkon 3.     Lire la suite
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