Articles Tagle-jeu

  • Afficher les articles précédents
  • Armures Mages
    14 févr. 2009
    Armures Mages Level Icone Nom    Défense   Bonus           15 Armure Dice / Lux 120 ~ 123 -- 15 Casque Dice / Lux 48 ~ 50 -- 15 Gants Dice / Lux 77 ~ 80 -- 15 Bottes... Lire la suite
  • Armures Acrobates
    14 févr. 2009
    Armures Acrobates Level Icone Nom Défense Bonus           15 Armure Syner / Syanto 135 ~ 137 -- 15 Casque Syner / Syanto 57 ~ 58 -- 15 Gants Syner / Syanto 87 ~ 90 -- 15 Bottes... Lire la suite
  • Quêtes de classes
    14 févr. 2009
    D'un petit vagabond à un grand garçon. A votre niveau 15, après quelques temps de vagabondage, vous pourrez faire évoluer votre personnage vers une classe supérieur, lui permettant de se spécialiser dans diverses techniques de combats... Lire la suite
  • Quêtes de la mine de Dekane
    7 févr. 2009
    Quêtes de la mine de Dekane (Niveau 70+) Attention : ** : A partir de la quête de Dwarpet Kazen - Chapitre 1, les données n'ont pas encore été vérifiées pour le moment. Néanmoins, nous voulons faire bénéficier du début de la quête à la communauté. Lire la suite
  • Quete du ClockWorks
    7 févr. 2009
    Quête du ClockWorks (Niveau 70+) Clockworks - Chapitre 1 où : le maire de Darkon à Darkon 2 objectif : Rendre visite au Dr. Est. Il étudie l'écosystème près des Drillers, à proximité des Montagnes de Gouthan. récompense... Lire la suite
  • Quêtes - Les Légendes du Dreadpet
    5 févr. 2009
    Les légendes du Dreadpet (canal 1 uniquement) Niveau 20 - 29 : Le grand Syred où : Parlez à Gergantes le romancier à Flaris objectif : L'homme vous demande de tuer des Organigor dans la Plaine de Bubble pour récupérer... Lire la suite
  • Quête - Clan Big Bang
    5 févr. 2009
    Quêtes du Clan Big Bang (niveau 30 - 60 et 60+) Attention, il est impératif d'avoir effectué la première partie pour commencer la seconde Clan Big Bang : Partie 1 (niveau 30 - 60) Au voleur ! où : Rencontrez Luda... Lire la suite
  • Quête - Portrait de radion
    5 févr. 2009
    Quête du portrait de Radion (Niveau 26 - 30) le portrait de radion : partie 1 où : Rendez une petite visite à Rudvihil objectif : allez parler à Helgar à Saint Morning récompense : de l'expérience (env 6% du niveau... Lire la suite
  • Quêtes générales
    5 févr. 2009
    Les quêtes générales sont un mélange de quêtes du type "tuer X monstres" et aussi des quêtes successives. Certaines quêtes un peu longues pourront être retrouvées dans une partie dédiée. Level 5 : Yorrn, le mignon petit chiot où... Lire la suite
  • liens quêtes
    4 févr. 2009
    Les quêtes de FlyFF Office | Général | Mine de Mas | Donjon d'Ivillis | Mine de Dekane | Accès Clockworks   Lire la suite
  • Quêtes du donjon d'Ivilines
    4 févr. 2009
    Quêtes du donjon d'Ivillis (niveau 45 - 70) Cette quête est accessible par les joueurs du niveau 45 à 70. Elle est située principalement sur l'île de Saint-Morning. Tout comme celle de MAS, les quêtes du donjon d'Ivilines sont aussi... Lire la suite
  • Quête de la mine de MAS
    4 févr. 2009
    Quêtes de la Mine de Mas (niveau 20 - 30) Cette quête est accessible par les joueurs du niveau 20 à 30. Elle est située principalement sur l'île de Flarine. Contrairement aux quêtes d'office, celle du donjon de MAS est une succession... Lire la suite
  • L'enchantement
    22 nov. 2008
    L'enchantement L'enchantement est basé sur un principe très simple : briser des objets afin de récupérer des runes magiques que l'on va combiner avec des ressources spécifiques afin de renforcer d'autres objets. Nous allons voir... Lire la suite
  • L'équipe Star Trek Online sur JeuxOnLine
    18 août 2008
    Star Trek Online est produit par les Studios Cryptic, la section STO sur JeuxOnLine vous présente son équipe... L'équipe actuelle   Meliagan : Responsable de Section kalanye : Rédacteur en Chef Major Opale : Responsable de la Modération... Lire la suite
  • Les quêtes
    26 juil. 2008
    Les quêtes de l'office Flarine   -   SainCity   -   Darkon1-2  -  Darkon3 1. Flarine L'office des quêtes de Flarine se situe à Flarine est, le PNJ donnant les quêtes est Mikyel. Ces quêtes sont déposées par les citoyens... Lire la suite
  • Le bestiaire : Azria
    12 juil. 2008
    Bestiaire d'Azria Un chat géant blanc dans les montagnes neigeuses ? Non plutôt un Yeti ! Vous ne pouvez pas les rater, ils rôdent directement à l'ouest de l'entrée d'Azria. Tentez d'éviter leur grand coup de marteau.... Lire la suite
  • Le Bestiaire : Darkon 3
    12 juil. 2008
    Bestiaire de Darkon 3 Les Grrrs sont des trolls qui ont élu domicile au début du désert au Sud-Est de Darkon 3. Ils manient à la perfection les haches et n'hésitent pas à la fracasser sur les crânes de leurs adversaires. Lire la suite
  • Le bestiaire : darkon1 - 2
    12 juil. 2008
    Bestiaire de Darkon1 et 2  Les Rockpellers volent entre l'île de Flarine et celle de Darkon1. Cette supériorité aérienne leur donne un gros avantage technique sur les madrigaliens qui tenteraient de découvrir leur secret. Lire la suite
  • Le bestiaire : SaintMorning
    12 juil. 2008
    Bestiaire de SaintMorning Un second clan de Bang se sont implantés non loin de SainCity. Tout aussi redoutable que celui sur Flarine. Prépare-t-il un assaut contre la ville ? level 19      Jeune Bang                           ... Lire la suite
  • lien bestiaire
    11 juil. 2008
    Le Bestiaire Flarine - Saintcity - Darkon 1 et 2 - Darkon 3 - Donjon MAS - Donjon Iviline - Donjon Dekane - Azria - Donjon de Volcane - Tour Oubliée Lire la suite
  • lien bijoux
    11 juil. 2008
    Les bijoux Les colliers - Les anneaux - Les boucles d'oreilles Lire la suite
  • liens_armes
    4 juil. 2008
    Les Armes Les arcs | Les baguettes | Les bâtons | Les boucliers | Les épées | Les haches | Les poings | Les sceptres | Les yoyos  | Les glaives | Les doloires Lire la suite
  • Les classes
    1 juil. 2008
    Les Classes   Voici la liste des classes que votre personnage peut incarner. Pour avoir plus de détails sur la classe désirée, cliquez sur son nom. Lire la suite
  • Le système de combat
    21 mars 2010
    Présentation du système de combat de Wakfu   Quoi de mieux qu'un Iop quand il s'agit de parler de baston, de bagarre, de conflit, de duel, de rixe et de coup de poing dans la figure ? Al' Athak, capitaine de la milice du village... Lire la suite
  • Les familiers
    11 juil. 2008
    Les familiers   Ils sont mignons, ils sont beaux, ils sont attachants, ils sont forts ! Oui ce sont bien sûr les familiers ! Choyez les, faites attention à eux, et ils vous apporteront encore plus de pouvoirs ! Il faut bien s'occuper d'un familier... Lire la suite
  • Afficher les articles suivants