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Version française Starr Long Interview Part 1 - Starr Long Interview Part 2 - Richard Garriott Interview JeuxOnLine: It looks like Tabula Rasa will have very dynamic ever-changing battlefields where great battles will take place. Lire la suite
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English version Interview de Starr Long Partie 1 - Interview de Starr Long Partie 2 - Interview de Richard Garriott JeuxOnLine : Tabula Rasa proposera des champs de bataille dynamiques en évolution constante... Lire la suite
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Version française Starr Long Interview Part 1 - Starr Long Interview Part 2 - Richard Garriott Interview Richard Garriott and Starr Long answered our questions about their new MMORPG, Tabula Rasa, in two exclusive interviews. Lire la suite
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English version Interview de Starr Long Partie 1 - Interview de Starr Long Partie 2 - Interview de Richard Garriott Richard Garriott et Starr Long, deux grands noms du jeu-vidéo, nous ont accordé une interview... Lire la suite
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24 juin 2008Interview de Shane Dabiri, producteur du jeu. Voici une interview réalisée par l'équipe de CVG et parue en début de semaine. Un joli coup, puisqu'ils ont réussi à obtenir des réponses détaillées de la part de Shane Dabiri, producteur du jeu... Lire la suite
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24 juin 2008L'interview des auteurs des WoW Addicts. La maintenance avait presque un goût de fraîcheur tants ses écrits avaient pu illuminer le forum officiel de Blizzard. Retrouvons Mistral, et ses Wow-Addicts autour d'une entrevue réalisée par... Lire la suite
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24 juin 2008Pour savoir un peu plus sur l'homme qui se cache derrière. Dans l'ombre d' Aguilar, le fameux community manager de World of Warcraft , son fidèle lieutenant Daghorn nous fait part de son activité, de ses passions et de son parcours chez Blizzard . Lire la suite
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24 juin 2008L'interview du mois des fansites Européens. Interview de l'équipe de développement par le fansite Européen WorldofWar.net . Personnalisation des personnages Worldofwar.Net : Pensez-vous créer davantage de style d'avatar ? Est-ce... Lire la suite
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24 juin 2008Précisions sur les champs de bataille. Personne ne peut contredire le fait que World of Warcraft est LE jeu du moment. Il bat tout les records et se renforce après deux mois du lancement, tout le monde semble connaître quelqu'un qui joue à ce jeu. Lire la suite
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24 juin 2008La traduction intégrale du fansite chat international. ompte rendu complet du fansite chat du 13 décembre 2004, en français. - Equipe des relations publiques. - Community Manager Americain. - Community Manager Européen. - Community Manager Coréen. Lire la suite
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24 juin 2008Questions sur la localisation et les serveurs Européens. Interview de Factornews du CM francophone Aguilar . Une question récurrente est la durée de la beta Européenne. A priori, la durée devrait être plus courte que celle de la... Lire la suite
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24 juin 2008Présentation du système de raids. Interview de Jeff Kaplan, un des concepteurs du jeu, qui nous explique en exclusivité le fonctionnement des raids et leur but. Lire la suite
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24 juin 2008Interview de JudgeHype du CM francophone Aguilar. Quelques éléments sur le béta-test et les serveurs Européens. Bonjour, Aguilar. Pour commencer en douceur, peux-tu te présenter en quelques mots ? Bonjour tout le monde ! Je m'appelle... Lire la suite
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24 juin 2008Présentation du système PvP et des champs de batailles. Voici la traduction de l'Interview d'IGN de Rob Pardo sur le PvP dans WoW. Les Trois Pierres angulaires de World of Warcraft Quand nous avons commencés à concevoir World of Warcraft... Lire la suite
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24 juin 2008Conférence de presse et interview de Chris Sigaty. Le mercredi 15 septembre, Blizzard a organisé une conférence de presse à Paris, dans un petit restaurant loué pour l'occasion. Lire la suite
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24 juin 2008Traduction complète du dernier fansite chat. - Donna Anthony [Katricia], coordinatrice de la communauté des joueurs de World of WarCraft. - Rob Pardo : de l'équipe de développement de World of WarCraft. - Lisa Bucek, Gil Shif et George Wang... Lire la suite
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24 juin 2008Enfin des infos croustillantes ! Synthèse de l'interview de Katricia et Tigole, réalisée par le site The Druid's Grove. Les compétences : - Aucun personnage, même au niveau maximum, ne pourra avoir le maximum de points dans toutes... Lire la suite
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24 juin 2008Katricia se présente à la communauté. Vous avez été récemment engagée par Blizzard en tant que responsable des relations avec la communauté de World of Warcraft. Quel sentiment cela vous procure de travailler pour une des meilleures... Lire la suite
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24 juin 2008Quelques mots du producteur du jeu. Le site HomelanFed a réussi à obtenir une interview avec Shane Dabiri, le producteur de World of Warcraft. Sans plus tarder, je vous invite à lire la traduction intégrale de l'interview dans laquelle... Lire la suite
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24 juin 2008Traduction complète du fansite chat. - Donna Anthony [Katricia], coordinatrice de la communauté des joueurs de World of WarCraft. - Mark Kern, Rob Pardo, Shane Dabiri et Jeffrey Kaplan : de l'équipe de développement de World of WarCraft. Lire la suite
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20 juin 2008Trois mois après que Dofus ai fêté ses deux ans d'existence commerciale, il était temps de faire une petite rétrospective et le point sur les projets à venir de notre société préférée, à nous, leurs fans : Ankama. Pour cela... Lire la suite
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21 juin 2008Le site NiSuTe.com a visité les studios d'Ankama à Tourcoing. Il en a résulté un dossier, donc voici une rapide traduction. On apprend notamment pas mal de choses sur les prochaines montures, et quelques secrets sont dévoilés sur les... Lire la suite
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1 mai 20061/ Pouvez-vous nous dire quand le projet des Royaumes Renaissants a il germé et surtout pourquoi vous y avez pris part ? J'avais dans mes cartons, depuis un petit bout de temps, un projet de "MMORPG", un jeu de rôle massivement multijoueur en 3D... Lire la suite
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30 avr. 20061/ Pouvez-vous nous dire quand le projet des Royaumes Renaissants a t’il germé et surtout pourquoi y avez-vous pris part ? Il y a quatre ans nous nous étions regroupés autour d'un projet de mmorpg3D, l'été 2004, nous avons décidé de... Lire la suite
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1 mai 2006Lévan, développeur et créateur du jeu Long John Silver, administrateur et créateur du jeu Izi, graphiste et créateur du jeu Lire la suite
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