-
31 mars 2021Q: Bonjour Greg Lobanov et merci de prendre part à notre interview. Pourriez-vous nous parler de vous en quelques lignes ainsi que de votre carrière dans l'industrie du jeu vidéo ? Salut ! Je suis un Américain qui vit au Canada et... Lire la suite
-
31 mars 2021Q: Hello Greg Lobanov and thank you for taking part in our interview. Could you introduce yourself in a few lines and tell us about your career in the video game industry? Hello! I’m an American living in Canada, and I have always... Lire la suite
-
30 mars 2021Question for Daryl Anselmo Q: First, could you explain your background in the video game industry and what is your current role and responsibilities on Scavengers? I head up the Art and UX on Scavengers, and I am one of the co-founders... Lire la suite
-
30 mars 2021Question pour Daryl Anselmo Q : Tout d’abord, pourriez-vous nous parler de votre parcours dans l’industrie du jeu vidéo et quel est votre rôle et vos responsabilités vis-à-vis du jeu Scavengers ? Je suis à la tête de la partie... Lire la suite
-
JeuxOnline - Bonjour Cécile Jaubert et merci de bien vouloir répondre à quelques questions pour nos lecteurs ! Tout d'abord, pourriez-vous faire une petite présentation de vous, de votre travail et de votre parcours au sein de l'industrie ? Lire la suite
-
Bonjour et merci d’avoir répondu à notre invitation pour cette interview ! Dans un premier temps, pourrais-tu te présenter aux lecteurs et nous dire quelques mots sur ton parcours dans le monde du jeu vidéo ? Bonjour et merci de me... Lire la suite
-
Bonjour à toi et merci d’avoir accepté cette interview. Tout d'abord, est-ce que tu pourrais nous parler un peu de toi et de ton parcours dans le monde du jeu vidéo ? Bonjour, merci à toi ! Je m’appelle Maxence Charlés. J’ai démarré... Lire la suite
-
13 mai 2020Il y a quelques jours, nous avons eu la possibilité de discuter avec Lee Mather, le grand manitou de la licence Formula 1 du côté de chez Codemasters. À deux mois de la sortie de l'édition 2020 et dans un contexte mondial compliqué... Lire la suite
-
Lors de la Paris Games Week, nous avons rencontré Vincent Desmazes. L'occasion de discuter avec lui du Xbox Game Pass et de l'avenir de Xbox. Voici une retranscription éditée de notre entretien. Lire la suite
-
18 sept. 2019À l'occasion de la sortie de WRC 8 il y a quelques jours, nous avons eu l'occasion d'interviewer Alain Jarniou, le Game Director de Kylotonn sur WRC 8 pour en apprendre plus sur le développement du jeu, son orientation "eSports", mais... Lire la suite
-
8 sept. 2019En parallèle de notre découverte de l'accès anticipé, nous avons pu poser quelques questions à l'équipe de Tower Five. Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ? Nous sommes Tower Five, un studio de création de jeux vidéos plutôt... Lire la suite
-
Au hasard d'une rencontre totalement fortuite, sur le discord de Sea of Thieves francophone, notre équipe a pu mettre la main sur Guillaume Muller, Sound designer chez Rare. C'était l'occasion de poser des petites questions et d'en... Lire la suite
-
Big Bad Wolf, the Bordeaux-located and newly created game studio, drawed attention this year with The Council, a minimalist RPG that focuses on players' choices and their consequences. We met them to better understand the genesis of... Lire la suite
-
S’il n’est pas le plus connu des studios bordelais, Big Bad Wolf a attiré l’attention des joueurs bien informés cette année grâce à The Council, un jeu de rôle minimaliste centré sur les conséquences des choix du joueur. Nous sommes... Lire la suite
-
JeuxOnline continue son petit tour des studios français de l'industrie vidéo-ludique. Après Amplitude Studios, c'est maintenant au tour de Shiro Games de se faire brosser le portrait. Lire la suite
-
En marge de la sortie de Mother Russia Bleeds, sorti le 05 septembre sur Steam, Le Cartel a accepté de répondre à quelques questions que nous leur avons transmis par e-mail. L'occasion de revenir sur le genèse du titre, leur partenariat... Lire la suite
-
Petit studio indépendant basé en Angleterre, Hanako Games se spécialise dans un genre encore assez méconnu en occident : le Visual Novel. Surtout connu pour Long Live The Queen, qui a créé la surprise en 2013, la personne derrière... Lire la suite
-
18 juil. 2016Le 5 juillet, Sega annonce le rachat d'Amplitude Studios. La visite du studio français et la rédaction de ce dossier a été écrite avant cet événement majeur. La question du futur du studio y est abordée, mais ne prend donc pas en compte... Lire la suite
-
27 sept. 2010JeuxOnline : Bonjour, Cela fait déjà un an depuis la sortie de Champions Online, un peu moins que vous êtes à sa tête mais bien plus que vous bossez dessus. Merci de vous prêter au jeu de ce questions et réponses, auquel nos lecteurs... Lire la suite
-
27 sept. 2010JeuxOnline: Hello, It's been a year since Champions Online release, a little bit less since you're at its head but much more that you've been working on it. Thank you for taking part in this Q & A, in which our readers have participated... Lire la suite
-
7 mai 2010JeuxOnLine: First of all, can you introduce yourself and tell us more about you and your past in the gaming world? Poz: I am Shannon Posniewski, the new Executive Producer of Champions Online. Leading up to and through the launch of Champs... Lire la suite
-
7 mai 2010JeuxOnLine: Pour débuter, pouvez-vous vous présenter et nous en dire plus sur vous et votre passé dans le monde du jeu vidéo ? Poz: Je suis Shannon Posniewski, le nouveau Producteur Exécutif de Champions Online. Pendant le développement... Lire la suite
-
18 mars 2010JeuxOnLine: Revelation is due out in mid-March and will bring us many new things, one of theses being Vibrora Bay. What can you tell us about this new map (following the crisis zone)? Bill Roper: Vibora Bay is a city of mystery and mystic origins. Lire la suite
-
18 mars 2010JeuxOnLine : Révélation est prévue pour sortir à la mi-mars et nous apportera plusieurs nouvelles choses, une de celles-ci étant Vibrora Bay. Que pouvez-vous nous dire à propos de cette nouvelle carte (qui suit la zone de crise) ? Lire la suite
-
13 nov. 2009Nous avons eu la chance d'avoir un entretien avec Bill Roper, Directeur Design chez Cryptic et Producteur Exécutif du MMOG de super-héros Champions Online, sur le lancement du jeu, son état actuelle et les changements à venir. JeuxOnLine... Lire la suite
- Afficher les articles suivants