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Le modèle économique du développement et de la publication de Star Citizen par CIG étant assez particuliers, parfois confus, et évoluant avec le temps, nous avons voulu poser les bases de réflexion qui vous permettront d'accéder au jeu sans équivoque. Lire la suite
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10 févr. 2015Origin Jumpworks 300i La série 300 d'Origin préfère la vitesse et l'agilité à la puissance. Le propulseur de manœuvre de précision Scalpel™, à l'origine destiné aux prétendants à la Murray Cup, est devenu le standard pour le 300i... Lire la suite
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Le but de ce guide de vol est d'expliquer le fonctionnement des diverses mécaniques de jeu d'Arena Commander. Celui-ci étant en développement permanent, certaines infos peuvent manquer, être obsolète ou incorrecte. N’hésitez pas à... Lire la suite
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24 déc. 2014Le module FPS de Star Citizen sera le deuxième module à faire son entrée, il devrait être déployé début d'année 2015 et sera continuellement mis à jour. Présentation du FPS Le FPS que Chris Roberts aimerai voir est un mélange... Lire la suite
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22 déc. 2014Vous trouverez ici une description des vaisseaux actuellement pilotables dans Arena Commander, ainsi que leurs caractéristiques principales. Pour toute informations plus précise sur les vaisseaux, rendez-vous sur robertsspaceindustries. Lire la suite
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26 nov. 2014Qu'est-ce que le module Hangar ? Dévoilé en aout 2013 lors de la Gamescom, le Hangar est le premier Module de Star Citizen à avoir été livré aux joueurs qui ont financé le jeu. Son but premier est de tester le Cry Engine et ses évolutions... Lire la suite
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25 nov. 2014Qu'est-ce qu'Arena Commander ? Arena Commander est le module de vol et de combat de Star Citizen, anciennement connu sous le nom de "module dogfight" et accessible via le Hangar. Avec les autres modules, il compose l'alpha de Star... Lire la suite
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7 déc. 2013Les Organisations sont les guildes de Star Citizen, elle permettent aux joueurs de se regrouper sous une bannière et des activités communes, de communiquer entre membre et de structurer le groupe. Une première version de l'interface... Lire la suite
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Qu'est-ce que c'est que le module hangar ? Le module hangar est un module autonome qui permet aux joueurs de voir où sont stockés leurs appareils et objets collectés. Merci de garder à l'esprit qu'il s'agit d'une version pré-alpha à un stade précoce. Lire la suite
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3 juil. 2013Voici une brève retranscription de la vidéo du making-of du Hangar. Il s'agit d'un interview de Forrest Stephan, Technical Artist chez Cloud Imperium. Le but du module de hangar était de permettre au gens de commencer à interagir... Lire la suite
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Le système de combinaisons Voici un document de conception sur la classification des combinaisons. Notez que ce document constitue un objectif de développement; toutes ces options ne seront pas forcément disponibles à la sortie du... Lire la suite
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7 avr. 2013Les missions épisodiques sont l'une des formes de connexion transmédia entre le jeu et la série Defiance. En effet, ces missions temporaires en jeu sont liées au contenu scénaristique de la série diffusée par SyFy. Petit tour du système... Lire la suite
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5 avr. 2013Cet article va vous expliquer, vidéos à l'appui, comment fonctionne le système de mods dans Defiance ainsi que le recyclage des objets en récupérations d'arches, une des monnaies du jeu. Lire la suite
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29 mars 2013Les vaisseaux sont au coeur de Star Citizen, et votre vaisseau personnel sera le coeur de votre expérience sur Star Citizen. Il sera votre maison, votre mode de transport, votre ligne de défense contre les pirates, Vanduul et les dangers du vide. Lire la suite
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Ce guide va vous expliquer comment se déroule la création des personnages dans Defiance, tout en vous présentant la zone d'apprentissage des rudiments du jeu. De quoi bien démarrer l'aventure dans la Nouvelle Frontière et survivre... Lire la suite
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18 mars 2013Petit Rappel : Haaaa, la réalité virtuelle, ces univers parallèles dans lesquels nous pourrions nous immerger et explorer sans fin les possibilités infinies... Si vous êtes comme moi nés dans les années 80, vous vous rappelez... Lire la suite
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6 mars 2013Les sites officiels Roberts Space Industries Behaviour Interactive Cloud Imperium Games Les réseaux sociaux Twitter Star Citizen - JoL Lire la suite
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4 mars 2013Présentation générale Les vaisseaux dans l'univers de Star Citizen ne se résument pas à un design sympa, ils constituent des véhiculent entièrement fonctionnels faits de centaines de composants, dont nombreux se déplacent et s'articulent... Lire la suite
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23 févr. 2013Les cryptarches forment un ensemble de codes ardemment recherchés par Von Bach Industries. Tout Pillarche qui réussit à en obtenir pour le compte de VBI sera récompensé au travers d'améliorations et de bonus lorsqu'il devra parcourir... Lire la suite
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20 févr. 2013Gameplay Star Citizen est-il un MMOG ? Non ! Star Citizen prendra le meilleur de tous les genres, allant du monde persistant similaire à ceux trouvés dans les MMOGs à une campagne de jeu offline pour un seul joueur comme dans la... Lire la suite
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18 févr. 2013Introduction Projet initié par Chris Roberts, créateur de la licence Wing Commander, Star Citizen est une simulation spatiale dans un univers persistant. On rentre dans cet univers avec Squadron 42, aventure à jouer seul fournissant... Lire la suite
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12 févr. 2013Comment peut-on mourir ? Si on ne s'éjecte pas avant l'explosion du vaisseau, en prenant une balle dans la tête lors d'un abordage, être pris pour cible alors que l'on dérive dans l'espace ou la capsule de sauvetage qui est détruite. Lire la suite
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20 janv. 2013Cet article va vous expliquer comment profiter d'une manette de console PS3 tout en étant confortablement en train de jouer à la version PC de Defiance. Pour ce faire, rien de compliqué : vous n'aurez besoin que d'une manette et de 2 logiciels. Lire la suite
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Assurance On nous a posé beaucoup de questions sur l'assurance des vaisseaux. Qu'est-ce que cela signifie, comment on les obtient, qui est éligible, etc. Nous avons donc concocté cette courte FAQ afin d'essayer de vous en dire plus: Lire la suite
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5 juin 2010Ceci est un guide expliquant le déroulement des quêtes liées au temple de l'eau et qui permettent d'obtenir les armes imprégnées du pouvoir de l'Esprit de l'eau.La première partie de ces quêtes nécessite d'être au moins niveau 27 et... Lire la suite
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