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14 sept. 2006Seed annonce des PNJs d'une profondeur bien supérieure à celle des autres jeux. Voici une description concrète de leur comportement par AlexK, rédacteur en chef du jeu. Lire la suite
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25 avr. 2006AxelK, écrivain en chef de de Runestone Game, s'exprime sur les forums anglais au sujet des histoires et des quêtes dans le monde de Seed. Quêtes qui veulent se démarquer par les grandes possibilités qu'elles offrent, et les nombreux... Lire la suite
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25 avr. 2006Lars Kroll, président directeur-général de Runestone Game Development, société éditrice de Seed, s'exprime. En effet, il est prévu à l'heure actuelle de localiser uniquement le site officiel et leurs forums, mais non pas le jeu en lui-même. Lire la suite
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14 sept. 2006Communiquez avec des joueurs et des PNJs grâce aux emotes et aux nuggets. Dans Seed, vos actions définissent votre rôle et votre personnalité. Plus particulièrement lorsque vous communiquez avec les PNJs contrôlés par intelligence artificielle... Lire la suite
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14 sept. 2006Vivez des histoires adaptées à votre style de jeu. Dans Seed, vous serez impliqué dans plusieurs histoires à tout instant. Certaines sont uniquement personnelles: récupérer des matériaux pour la production d'outil de réparation afin... Lire la suite