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24 nov. 2011Azeroth est le bercail d'une grande diversité de bêtes. Depuis le nouveau monde de Lordaeron jusqu'aux anciennes terres de Kalimdor, on y découvre toutes sortes de créatures. Certaines sont amicales, d'autres féroces et agressives. Lire la suite
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2 janv. 2013Les chamans sont des guides spirituels qui font appel à des puissances non pas divines mais élémentaires. Ce mysticisme particulier amène le chaman à communier avec des forces qui ne sont pas toujours bienveillantes. Les éléments sont chaotiques... Lire la suite
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9 mars 2013Voici la liste des classes que vous pouvez incarner selon votre race. Chaman Druide Paladin Chasseur Guerrier Prêtre Démoniste Mage Voleur Moine Chevalier... Lire la suite
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1 janv. 1970Les compétences sont triées par niveau : revenir à la page du surveillant / des classes voir les compétences triées par type niv. 1Floraison mineureRestaure automatiquement une partie de la santé de l'allié visé et régénère sa santé... Lire la suite
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1 févr. 2007Les compétences sont triées par niveau : revenir à la page du berserker / des classes voir les compétences triées par type niv. 1Coup de poing violentUne attaque au corps à corps qui inflige des dégâts supplémentaires.niv. 1ProvoquerAugmente... Lire la suite
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11 janv. 2007Les compétences sont triées par niveau : revenir à la page du destructeur / des classes voir les compétences triées par type niv. 1 Baume guérisseur mineur Redonne instantanément des points de santé à l’allié visé. Le destructeur... Lire la suite
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11 janv. 2007Les compétences sont triées par niveau : revenir à la page du chante-sort / des classes voir les compétences triées par type niv. 1 Voile Permet au barde de se déplacer sans être vu et plus rapidement niv. 1 Frappe bourdonnante... Lire la suite
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11 janv. 2007Les compétences sont triées par types : revenir à la page du chante-sort / des classes voir les compétences triées par niveau niv. 1 Voile Permet au barde de se déplacer sans être vu et plus rapidement niv. 1 8 15 29 43 57 Frappe... Lire la suite
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1 janv. 1970Les invocateurs rassemblent et contrôlent les créatures élémentales issus des quatre éléments. Ces esclaves sont des gardes du corps précieux. Cette classe est jouable coté Qeynos uniquement. Lire la suite
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23 oct. 2006Les nécromanciens, ces seigneurs puissants de la mort et de l'affaiblissement, rappellent les morts et les dotent d'une vie artificielle. Ces créatures pitoyables sont totalement soumise à leurs maîtres, et provoqueront crainte dans... Lire la suite
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1 janv. 1970Les illusionnistes utilisent une puissance mystérieuse permettant de confondre et de stupéfier leurs ennemis. Ce sont les maîtres des illusions. Cette classe est jouable coté Qeynos uniquement. Lire la suite
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23 oct. 2006Les subjugueurs dominent les esprits faibles et soumettent leurs ennemis dans des états paralysant de confusion et de cacotonie. Cette classe est jouable coté Port-Franc uniquement. Lire la suite
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23 oct. 2006Les sorciers sont les maîtres des arts mystérieux qui manient la puissance élémentaire du feu et de la glace et peuvent infliger une dévastation effrayante sur leurs ennemis. Lire la suite
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23 oct. 2006Ces mages utilisent la puissance du poison et de la maladie pour détruire leurs ennemis. Leur volonté est mortelle, leurs sorts décomposent les cibles, qui se tordront de douleur. Lire la suite
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23 oct. 2006Les troubadours jouent une musique douce et légère, donnant force et courage à leurs alliés. Ils peuvent les guider dans les plus profonds donjons et les inciter à réaliser des prouesses. Lire la suite
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11 janv. 2007Les chante-sorts utilisent la puissance musicale à des fins offensives. Leurs chants tristes et mélancoliques, ou encore parfois dissonants, ont tendance à inspirer la fureur ou le dégout autour d'eux. Lire la suite
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1 janv. 1970Les fier-à-bras sont des gentlemans, utilisant leurs charmes pour tromper leur cible. Cependant, ils sont dangereusement adroit et ne devraient pas être sous-estimés. Cette classe est jouable coté Qeynos uniquement. Lire la suite
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1 janv. 1970Les brigands sont des truands sanguinaires, qui inspirent crainte et confusion. Ils sont généralement considérés comme des opportunistes, sans la moindre pitié. Cette classe est jouable coté Port-Franc uniquement. Lire la suite
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1 janv. 1970Les rôdeurs sont des voyageurs et des pisteurs. Leur ruse, leur intelligence, et leur maîtrise de la dissimulation dans la nature leur permet de prendre l'avantage sur leurs adversaires. Cette classe est jouable coté Qeynos uniquement. Lire la suite
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23 oct. 2006Les assassins sont des tueurs cruels, n'éprouvant ni pitié ni compassion. Ils survivent dans les pires situations grâce à leurs capacités de pistage et de furtivité. Cette classe est jouable coté Port-Franc uniquement. Lire la suite
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1 janv. 1970Le moine est un combattant rigoureux spécialisé dans les arts martiaux. Sa maîtrise du corps et de l'esprit lui permet d'accroître considérablement ses compétences naturelles et en fait un redoutable adversaire. Cette classe est jouable... Lire la suite
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23 oct. 2006Les baroudeurs sont des mercenaires violents utilisant leur force physique pour arriver à leurs fins. Leurs corps sont entrainés pour occasionner de nombreux dommages à tous leurs ennemis. Cette classe est jouable coté Port-Franc uniquement. Lire la suite
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1 janv. 1970Les paladins sont les défenseurs du bien et de la justice. La lumière divine est leur arme, et leur permet de protéger les valeurs telles que la noblesse, l'honneur, la vertu. Cette classe est jouable coté Qeynos uniquement. Lire la suite
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1 janv. 1970Le chevalier de l'ombre est un chevalier néfaste, éprouvant du plaisir à inspirer la peur, à semer la haine, et infliger le désespoir. Cette classe est jouable coté Port-Franc uniquement. Lire la suite
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23 oct. 2006Le gardien est un guerrier qui aime se retrouver en première ligne, se distinguant par la qualité de ses armures, sa force et son courage sans faille. Le gardien est un des piliers priviligiés de tout groupe, grâce à sa capacité d'encaissement... Lire la suite
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