Articles Tagbackground

  • Les Orcs
    24 avr. 2010
    Les Orcs sont une des plus anciennes races qu'ait connu le continent de Yul. Ils sont très puissants, mais maîtrisent très mal la magie ou leurs équipements. Leur activité prépondérante est la guerre. Les Orcs ont pour esclaves les... Lire la suite
  • Les Arisens
    24 avr. 2010
    Les Arisens: ainsi s'appellent ceux qui autrefois étaient de simples mortels faits de chair et d'os et qui, maintenant, voient leurs organes remplacés par des machineries. Ils aiment à se surnommer "Zem", d'autres gens préfèrent les... Lire la suite
  • Les Xadaganiens
    24 avr. 2010
    Les Xadaganiens sont une scission du peuple Kanian, adepte de Nezeb. Ils se regroupent en un état totalitaire, sont sont prêts à se sacrifier pour le bien commun. Leur chef s'appelait Nezeb Le peuple Xadaganien possède un faciès... Lire la suite
  • Les Kanians
    22 avr. 2010
    Les kanians sont une alliance stratégique de tribus disparates. Malgré le fait qu'il existe des villes kaniannes, ceux-ci préfèrent vivres dans des hameaux, c'est d'ailleurs pour cela que Novograd est si petite par rapport à Nezebgrad! Lire la suite
  • Les Gibberlings
    17 avr. 2010
    Ce sont des êtres joyeux et intelligents qui peuplaient autrefois une île séparée du continent dans la planète Sarnaut. Cette île se prononçait dans leur langage : "Isa". Les principaux ennemis des Gibberlings étaient les puissantes... Lire la suite
  • Les Elfes
    14 avr. 2010
    Les Elfes, Histoire de la beauté. Histoire: L'histoire la plus ancienne remonte à l'année 350. A cette époque, dans le monde, seuls existaient les elfes. C'est en 2743 qu'un mage elfe, Grand Nahyan, à publié "les chroniques du passé". Lire la suite
  • Les Démons Astraux
    5 févr. 2010
    Généralités Les Démons Astraux sont des créatures agressives qui habitent le plan astral. Ils tirent leur force de cette substance originaire et sont par conséquent des adversaire très dangereux pour tous les résidents de Sarnaut. Lire la suite
  • L'église des trois saints
    2 févr. 2010
    L'Église des Trois Saints est un courant religieux qui divinise les trois grands martyrs de la Grande Guerre : Tensess, Nezeb et Skrakan. Tout comme l'Église de la Lumière, elle a pour base la magie de la Lumière. Description L'Église... Lire la suite
  • L'église de la lumière
    2 févr. 2010
    L'Église de la Lumière est une organisation religieuse de la Ligue, qui adore Tensess comme un Saint. Créée en 911, elle a pour base la magie de la lumière que Tensess a offerte à tous les habitants de Sarnaut après sa mort. Description Tout... Lire la suite
  • La Pyramide de Tep
    25 janv. 2010
    Les Pyramides de Tep sont des structures pyramidales crées par le Nécromancien Tep. Le nombre exact de ces pyramides est impossible à déterminer. Il y en avait peu, et elles sont dispersées dans le désert de Xadagan, mais nous n'en savons pas plus. Lire la suite
  • Le Grimoire d'Allods
    25 janv. 2010
    Il existe dans l'univers d'Allods Online de nombreuses histoires secondaires qui permettent souvent d'obtenir des éclaircissements sur certains points de l'histoire. Voici quelques-unes d'entre elles : L'Histoire d'Hicut La... Lire la suite
  • L'histoire d'Hicut
    25 janv. 2010
    Tep, un nécromancien originaire d'Hicut, était un pionnier dans le domaine de la nécromancie. Contrairement à la plupart des jeunes nécromanciens, il appartenait aux "technocrates" (des partisans de pièces de rechange mécaniques destinés aux Arisens)... Lire la suite
  • Les Races d'Allods
    25 janv. 2010
    Les races jouables : La Ligue : Les Elfes Les Kanians Les Gibberlings L'Empire : Les Xadaganiens Les Orcs Les Arisens Les races non jouables : Les Junes Les Démons Astraux Lire la suite
  • Les Junes
    25 janv. 2010
    Les Junes sont des gens à la peau rougeâtre qui existaient dans le monde de Sarnaut bien avant toutes les races connues. La plupart d'entre eux est mort en 2005 avant le Grand Cataclysme, à cause d'une malédiction, un mal inconnu que... Lire la suite
  • Personnages célèbres
    25 janv. 2010
    Sommaire: Aydenus Claude de Vevr Nahyan Nefer Ur Nezeb Rodogor Smeyan Skrakan Teness Tka-Rik Urda Yasker Aydenus Il est le chef de la Ligue, le Haut Mage de l'allod Kvatov et le chef du Conclave des Hauts Mages de la Ligue. Lire la suite
  • Introduction
    23 janv. 2010
    L'espace autour des allods est-il empli d'une substance, ou bien cette substance est-elle l'espace en lui-même ? Cette essence change et évolue, semble vivante. On la nomme l'Astral. L'Astral est formé de nombreuses couleurs allant... Lire la suite
  • Les Allods
    23 janv. 2010
    En l'an 4015, le Grand Cataclysme détruit l’intégralité de la planète Sarnaut en la disloquant et en répartissant ses morceaux dans l’Astral. "Allods" est le nom donné aux îles formées par les débris de la planète flottant dans l’Astral... Lire la suite
  • Chronologie des événements de Sarnaut
    23 janv. 2010
    - (~ 1) Sarnaut, Ancienne Ère. - (350-1700) Les premiers Elfes, "Bataille de la beauté". - (1700-2100) Évolution des Elfes. - (2000) La malédiction des Junes. - (2050) Hicut : le secret de l'immortalité. - (2100) Nouveaux Elfes.... Lire la suite
  • Chapitre un : Fortes Précipitations
    3 août 2005
    La fraternité Sigma Epsilon Chi avait rarement besoin d’excuses pour faire la fête, à croire que la pluie de météores s’était invitée pour l’occasion. C’est comme ça qu’au coucher du soleil, Edna et ses meilleurs amis, Buffy, Fluffy et Winker... Lire la suite
  • Chapitre deux : Les montagnes hors des monticules herbeux
    3 août 2005
    Parallèlement à l’augmentation du nombre et de l’ampleur des mutations au sein des populations, les divers gouvernements de la Terre devenaient de plus en plus confus et frustrés. Leur frustration venait de leur difficulté à appréhender... Lire la suite
  • Chapitre trois : Au service du peuple
    3 août 2005
    La revue mondiale du lieutenant-général Micah Rogers sur les installations du tout nouveau système de police TemperNet (SPT) avait reçu pour nom de code OPERATION MARTEAU. Pour les nombreux gouvernements qui avaient subventionné cette... Lire la suite
  • Chapitre quatre : Table rase
    3 août 2005
    En dépit des tentatives de mise en quarantaine des Mutants, la race humaine perdait du terrain. Les Mutants qui n’étaient pas encore internés s’étaient regroupés et avaient commencé à créer leurs propres sociétés. Les attaques des... Lire la suite
  • Chapitre cinq : La Grande Nuit
    3 août 2005
    Même si le Conseil Mondial poursuivait ses efforts, le chaos ne faiblit pas pour autant. Chaque tentative d’apaisement, au lieu de pacifier les êtres, renforçait le désordre. Le vent du changement soufflait pourtant en secret, se glissant... Lire la suite
  • Matrix media player
    1 janv. 1970
    Fonctionnement du media player Ce media player peut lire tout ce que le media player de windows peut lire, y compris les playlist, les URL, le streaming, et bien sûr les fichiers locaux. ouvrir MxORadioDans la fenêtre de chat, tapez... Lire la suite
  • Chapitre six : Acier Trempé
    3 août 2005
    De : Janice Adelson, Représentante de l’Exécutif Hestia A : Conseil Exécutif Hestia Sujet : Minutes du Comité Re-Emergence – Réunion d’Urgence Arche I Date : SECRET DEFENSE Niveau de Sécurité : Emprunte Neuronale / ADN J’ai... Lire la suite
  • Afficher les articles suivants