Articles Tagartisanat

  • Artisanat
    20 juin 2010
    Il existe dans DAoC six artisanats différents. Les quatre artisanats manuels sont la couture, l’armurerie, la forge et l’empennage. Ce sont les premiers apparus dans le jeu. Ensuite sont apparus les artisanats magiques : les arcanes et l’alchimie. Lire la suite
  • Etat de l'artisanat en 1.100
    7 janv. 2010
    Mise au point par rapport aux évolutions de l'artisanat sur DAoCAprès des années de mises à jour par détails successifs et une refonte majeure en 1.85, l'artisanat de DAoC est dans une phase à peu près fixe. Le temps d'en dresser un résumé bilan. Lire la suite
  • Shipbuilding
    18 sept. 2009
    La création de navires de guerre requiert un Shipyard qui est une évolution du Harbor. La compétence s'achète auprès d'un forgeron avancé au prix de 15000 pièces d'or. Ces captures d'écrans ont été prises sur le shipyard de la... Lire la suite
  • Métier : Récupérateur
    30 mai 2009
    La Récupération magique est un métiers dits de récolte. Comme en Culture, un personnage de faible niveau peut y exceller.Ce métier consiste à casser des objets magiques, c'est-à-dire des pièces d'équipement (armes, armures, bijoux)... Lire la suite
  • Métier : Fabricant de Talismans
    15 mars 2009
    Sommaire I : Bases II : Comment progresser III : Notions techniques III.1 : Couleur et résultat III.2 : Puissance des composants III.3 : Add-ons utiles IV : Récapitulatif des liens utiles   Un Fabricant de Talismans crée des... Lire la suite
  • L'artisanat dans Warhammer Online : présentation
    6 nov. 2008
    Six métiers différents sont accessibles à tous les personnages, sans restriction ni de classe ni de race (il n'y a donc pas de métier spécifique ni à une race, ni à une classe). Mythic distingue deux catégories de métiers : métiers... Lire la suite
  • Métier : Apothicaire
    6 nov. 2008
    Un Apothicaire fabrique des potions (objets consommables) dont les effets peuvent être très variés : certaines améliorent pour une période donnée une caractéristique, d'autres soignent instantanément ou sur un intervalle de temps,... Lire la suite
  • Métier : Pilleur
    6 nov. 2008
    Un Pilleur fouille les cadavres des humanoïdes qu'il a tués : il leur fait les poches. Ses victimes ne sont pas celles du Boucher, et vice-versa. Le Pilleur peut d'ailleurs fouiller les corps des ennemis morts en RvR, contrairement au Boucher. Lire la suite
  • Métier : Cultivateur
    6 nov. 2008
    La Culture est classée parmi les métiers de récolte, car elle permet d'obtenir des composants utilisés ensuite par les Apothicaires. Pourtant, ce métier consiste à cultiver des graines (ou des spores) : s'il n'est pas un métier de fabrication... Lire la suite
  • Métier : Boucher
    6 nov. 2008
    Equarrissage est un pur métier de récolte : un Boucher dépèce les corps des animaux qu'il a tués (un peu comme un Pilleur fouille les corps de ses victimes). Animaux est à entendre dans un sens très large, puisque les insectes et... Lire la suite
  • Métier : Fabricant de talismans
    6 nov. 2008
    Un Fabricant de talismans crée des talismans à partir de fragments magiques obtenus par les Récupérateurs. Ces talismans permettent d'améliorer la puissance des objets qui disposent d'un emplacement pour talisman vide (la procédure... Lire la suite
  • Potion de déguisement
    30 juin 2007
    Depuis la 1,87, nos alchimistes peuvent désormais confectionner des potions de déguisements. Un petit article a ce sujet permet d'y voir plus clair.Depuis la 1,87, nos alchimistes peuvent désormais confectionner des potions de déguisements. Lire la suite
  • Les modifications de l'artisanat en 1.87
    8 avr. 2007
    Cette version bouleverse sur de nombreux points l'artisanat tel que l'on a pu le connaître, il était temps de faire un résumé.Cette version bouleverse sur de nombreux points l'artisanat tel que l'on a pu le connaître : une synthèse... Lire la suite
  • Changer de loge d'artisanat
    4 mai 2006
    Conditions de changement de loge La règle de base est "il est impossible de changer de loge d'artisan". Il y a d'ailleurs une fenêtre de confirmation indiquant explicitement que le choix d'une loge est définitif lors du choix. Cependant... Lire la suite
  • Particularités des serveurs spéciaux
    27 avr. 2006
    Les serveurs spéciaux sont les serveurs PvP (Joueurs contre Joueurs), Coopératif et Classics. Certaines nuances sont apportées à l'artisanat sur ces serveurs afin de s'adapter à leurs règles. Traduction des ingrédients Serveurs... Lire la suite
  • Le Grimoire de l'Arcaniste : Tome 1, La Fabrication
    30 janv. 2006
    Listes de ce que savent fabriquer les arcanistesIntroduction I. Les différents types de gemmes [SIZE=8]1/ Les gemmes d’attribut[/SIZE] [SIZE=8]2/ Les gemmes de résistance[/SIZE] [SIZE=8]3/ Les gemmes de compétences[/SIZE] [SIZE=8]4/... Lire la suite
  • L'artisanat élémentaire
    2 janv. 2006
    Apparu dans la version 1.76Comment avoir accès à l’artisanat élémentaire ? A quoi sert l’artisanat élémentaire ? Que peut on fabriquer avec l’artisanat élémentaire ? Quel niveau puis-je atteindre en artisanat élémentaire ? Que... Lire la suite
  • Réparation et recyclage
    7 juil. 2005
    1. Les réparations [size=8]1.1 Réparer dans son sac[/size] [size=8]1.2 Réparer dans une fenêtre d’échange[/size] 2. Le recyclage [SIZE=12]1. Les réparations[/SIZE] Pour réparer soit-même un objet, il faut commencer par être artisan. Lire la suite
  • Evolution de l'artisanat au fil des versions
    3 juin 2005
    version par version, les modifications progressives des artisanatsIci sont consignés les extraits de notes de versions modifiant les artisanats ou des compétences associés (recyclage, armes de sièges). On y trouve aussi les modifications... Lire la suite
  • Comment fabriquer son premier objet
    12 mai 2005
    ...et les suivants Ouvrir une barre de raccourci vierge. Placer sur celle-ci le raccourci de votre artisanat principal. [CENTER][/CENTER] En cliquant ce raccourci, vous accèdez à la liste des objets fabricables par votre loge d'artisan. Lire la suite
  • Les armes légendaires
    12 mai 2005
    une F.A.Q. vous guidant pas à pas sur l'apparition des Armes Légendaires avec Trials of Atlantis est disponible sur ce site. Elle vous permettra de comprendre comment sont créés ces puissants objets ! En complément des informations... Lire la suite
  • Les maîtres et accessibilité des classes
    12 mai 2005
    1 - Les maîtres [size=8]1.1 - La couture[/size] [size=8]1.2 - L'armurerie[/size] [size=8]1.3 - La forge[/size] [size=8]1.4 - L'empennage[/size] [size=8]1.5 - Les arcanes[/size] [size=8]1.6 - L'alchimie[/size] 2 - Les artisanats... Lire la suite
  • Les tâches et les quêtes
    12 mai 2005
    1 - Les tâches 2 - Les quêtes 1 - Les tâches Réservées aux artisanats "manuels" : tailleur, armurier, forgeron, empenneur [1.84] Ouvertes aux alchimistes et arcanistes (la liste des objets demandés par le maître ne représente... Lire la suite
  • Nuancier des teintures
    3 avr. 2005
    TissuCuirMaillePlateneutre marchand : 2a 50c alchimiste : 1a 85cbleu délavé alchimiste : 19o 25ableu clair marchand : 1a alchimiste : 50cbleu marchand : 25a alchimiste : 13a 75cbleu nuit... Lire la suite
  • Le guide de la couture
    15 mars 2005
    Table des matières : Introduction 1 - Monter sa couture mode d'emploi [size=8]1.1 - Rejoindre la Loge des Tailleurs[/size] [size=8]1.2 - La fabrication[/size] 2 - Que vais-je savoir fabriquer ? [size=8]2.1 - Les armures[/size] [size=... Lire la suite
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