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5 janv. 2011La fin d'une année et le début d'une autre sont propices aux bilans et rétrospectives. Dans cette optique, chaque année, les lecteurs de JeuxOnLine sont invités à décerner leurs « JOL d'Or », distinguer les titres de l'année et surtout... Lire la suite
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22 août 2009Chaque année ou presque, Blizzard organise une grande convention, en Californie ou à travers le monde, et y convie les joueurs de ses titres... L'édition 2009 de la BlizzCon, organisée les 21 et 22 août, est l'occasion de revenir sur... Lire la suite
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29 juin 2008L'une des forces de la série des Diablo est sans conteste son contenu aléatoire. Les donjons sont générés aléatoirement (sur plusieurs niveaux), tout comme les monstres que l'on y croise ou les objets qu'ils abandonnent une fois vaincus. Lire la suite
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19 août 2006Le site communautaire d'Age of Conan dévoile régulièrement quelques pans des différents systèmes de jeu du prochain MMORPG de Funcom. Dans cet article, nous en apprenons plus sur le PVP et le Sytème Monétaire Sanglant. Lire la suite
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5 août 2006Vous êtes vous jamais demandé ce que signifiait exactement le terme de Game Designer? Cette semaine le site communautaire nous propose de rencontrer Ole Herbjørnsen qui nous explique ce qui se cache derrière la conception d'un jeu... Lire la suite
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30 juil. 2006Le site communautaire d'Age of Conan dévoile régulièrement quelques pans des différents systèmes de jeu du prochain MMORPG de Funcom. Dans cet article, nous en apprenons plus sur le PVP de masse et les mécanismes gouvernant les sièges d'envergures. Lire la suite
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19 mai 2006Le 25 avril 2006, GameSpy publait une interview avec Gaute Godager à propos du JvJ, du JvE et tout ce qui en découle dans le prochain Age of Conan. JeuxOnLine vous en propose une traduction. Merci à noodles pour son travail. «... Lire la suite
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1 janv. 1970Depuis toujours l'ennemi juré des adorateurs de Set, son histoire est de l'envergure de celle d'Hyboria elle-même. C'est un vieil homme maintenant, doté d'un pouvoir et d'une magie que personne sur ce continentne saurait contester. Lire la suite
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17 mai 2006Une présentation des dieux hyboriens les plus marquants que nous retrouverons dans Age of Conan. MitraMitra est considéré comme la déité principale du panthéon Hyborien. C'est un dieu bienveillant dont le culte est pratiqué en Aquilonie... Lire la suite
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16 mai 2006Le premier choix qui s'impose dans la progression de votre personnage est celui de la race. Vous pouvez choisir d'incaner un Cimmérien, un Aquilonien ou encore un Stygien. Prenons l'exemple de Conan, c'est un Cimmérien, un peuple dont... Lire la suite
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4 mai 2006Funcom vient de publier son bilan financier pour le premier quart de l'année 2006, et outre le fait d'annoncer qu'Anarchy Online se porte très bien, on y apprend que le développement d'Age of Conan se poursuit selon les prévisions... Lire la suite
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29 avr. 2006Traduction résumée de l'avant-première sur les guildes et les classes de prestiges parue sur le site communautaire de Age of Conan. On commence par un mot de Gaute Godager, responsable du développement, à propos des guildes, des classes... Lire la suite
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29 avr. 2006Traduction de la présentation de Khemi, la capitale Stygienne, parue sur le site communautaire du MMORPG de Funcom. Khemi. Plantée sur la rive sud de la rivière Styx, là où celle-ci se jette dans la Mer Orientale, Khemi offre une... Lire la suite
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28 avr. 2006Traduction de la présentation du royaume Stygien parue sur le site communautaire du MMORPG de Funcom. La théocratie de Stygie Le royaume désertique de Stygie est sans doute la nation la plus infâme de toutes les contrées hyboriennes. Lire la suite
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27 avr. 2006Traduction de l'apperçu sur le combat à distance paru sur le site communautaire. Premier coup d'oeil sur le fonctionnement du combat à distance dans Age of Conan. Si vous voulez réveiller l'archer qui sommeil en vous, c'est par ici que ça se passe ! Lire la suite
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10 janv. 2006Annoncé en avril 2005 pour une sortie commerciale prévue en 2006, le MMORPG Age of Conan - Hyborian Adventures est le prochain projet du Norvégien Funcom (à qui l'on doit déjà Anarchy Online, le premier MMOG futuriste grand public... Lire la suite
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7 janv. 2006Annoncé en avril 2005 pour une sortie commerciale prévue en 2006, le MMORPG Age of Conan – Hyborian Adventures est le prochain projet du Norvégien Funcom (à qui l'on doit déjà Anarchy Online, le premier MMOG futuriste grand public... Lire la suite
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7 janv. 2006Inspiré de l'univers créé par Robert E. Howard dans les années 30 et aujourd'hui développé par le Norvégien Funcom, le MMORPG Age of Conan - Hyborian Adventure plonge le joueur dans un monde "dark fantasy" à l'ambiance sombre et glauque. Lire la suite
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8 janv. 2006Dans l'optique de contenter ceux qui apprécient l'histoire, on peut mettre l'accent sur le fait que cette région particulière est rattachée aux événements relatés dans le nouveau roman d'Age of Conan aux éditions du Pingouin. Ceux... Lire la suite
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27 août 2006Après Anarchy Online, le développeur norvégien Funcom se consacre au développement d'un nouveau jeu vidéo, mi-jeux de rôle, mi-MMORPG : Age of Conan – Hyborian Adventures. Mais à l'inverse d'Anarchy Online (une création totalement originale)... Lire la suite
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7 janv. 2006Ayant une longue expérience du MMOG (notamment après avoir lancé Anarchy Online, le premier MMORPG futuriste), le norvégien Funcom se consacre maintenant au développement de Age of Conan, un projet hybride à la fois "solo" et multijoueurs. Lire la suite
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18 août 2006Inspiré de l'univers sombre imaginé par Robert E. Howard pour son livre "l'Heure du Dragon" (popularisé au cinéma par John Milius et Arnold Schwarzenegger), le MMORPG Age of Conan: Hyborian Adventures reprend les grands classiques de l'heroic fantasy. Lire la suite