Articles sur World of Warcraft RSS : Taghistoire

  • Afficher les articles précédents
  • L'Arbre monde et le rêve d'émeraude
    1 janv. 1970
    Pendant des années, les Elfes de la nuit travaillèrent sans relâche à reconstruire leurs anciennes terres. Abandonnant à la poussée de la nature leurs temples détruits et leurs routes ruinées, ils construisirent de nouvelles demeures... Lire la suite
  • Le mont Hyjal et le don d'Illidan
    1 janv. 1970
    Tandis que le monde tremblait, ravagé par l'implosion du Puits, les mers se précipitèrent pour combler les crevasses creusées dans les terres. Presque quatre-vingt pour cent des terres de Kalimdor avaient été fissurées, créant des... Lire la suite
  • Kalimdor ou le nouveau monde : prologue
    1 janv. 1970
    Les Elfes de la nuit se sont résolus à ne plus utiliser la magie, par crainte de voir le retour de la Légion ardente. Cependant une minorité d'entre eux choisissent de s'exiler sur les terres de l'ouest, celles de Lordaeron, afin de... Lire la suite
  • La Fracture du Monde
    1 janv. 1970
    Le jeune érudit Furion Stormrage décida de trouver coûte que coûte de l'aide pour son peuple assiégé. Stormrage, dont le propre frère Illidan pratiquait la magie des Bien nés, était rendu furieux par la corruption grandissante de la classe supérieure. Lire la suite
  • La Guerre des Anciens
    1 janv. 1970
    L'utilisation imprudente de la magie fit déborder des spirales d'énergie hors du Puits d'éternité dans le Grand Néant extérieur. Ces traînées d'énergie envahirent le Néant Distordu et furent ressenties par d'effroyables esprits étrangers. Lire la suite
  • Les Kaldorei et le Puits d'éternité
    1 janv. 1970
    Dix mille ans avant la première guerre entre les Orcs et les Humains, le monde d'Azeroth ne comprenait qu'un seul vaste continent entouré d'immenses océans déchaînés. Cette terre sans fin, nommée Kalimdor, donna naissance à des races... Lire la suite
  • L'agencement d'Azeroth
    1 janv. 1970
    Ignorant apparemment que Sargeras cherchait à défaire leur gigantesque travail, les Titans continuèrent à se déplacer de monde en monde, mettant en ordre et façonnant chacun d'entre eux comme il leur paraissait convenable. Au cours de leur voyage... Lire la suite
  • Sargeras et la Trahison
    1 janv. 1970
    Pour combattre les entités démoniaques qui avaient trouvé leur chemin vers les mondes des Titans depuis le Néant Distordu, le Panthéon élut le plus grand guerrier, Sargeras, et lui confia la charge de défendre le bien. Sargeras, noble... Lire la suite
  • Les Titans et l'agencement du monde
    1 janv. 1970
    Nul ne sait au juste comment l'univers est né. Selon certains, une gigantesque explosion cosmique a envoyé les mondes infinis tourbillonner dans les espaces immenses du Grand Néant. Ces mondes allaient un jour porter la vie dans une... Lire la suite
  • Chronologie du monde de Warcraft
    18 mai 2007
    Voici une brève chronologie, depuis les temps passés, jusqu'au présent. Le règne de la lumière : - 10 000  Les Titans, dans leur travail d'organisation du Néant, créent le monde d'Azeroth. - 9 420 Naissance des Elfes de la Nuit.... Lire la suite
  • L'histoire du monde de Warcraft
    15 sept. 2009
    Vous trouverez ici toute l'histoire du monde de Warcraft, depuis sa création jusqu'à la fin de la Troisième Guerre. Il s'agit de textes narratifs placés dans un ordre chronologique, tirés de manuels ou traduits de ressources anglophones. Lire la suite

Plateformes MacOS, Windows
Genres Jeu de rôle (RPG), MMO, MMORPG, fantasy, médiéval

Bêta fermée 12 octobre 2004
Bêta ouverte 9 janvier 2005
Sortie 11 février 2005

Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1725 aiment, 657 pas.
Note moyenne : (2603 évaluations | 199 critiques)
6,9 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1686 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3859 joliens y jouent, 12062 y ont joué.