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Vous êtes sans nul doute nombreux à avoir suivi le projet de Stef_Leflou et de son équipe de constituer plusieurs guides de l'univers de WAR disponibles en librairie. Après l'annonce regrettable de l'annulation de ces publications... Lire la suite
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14 août 2009Alors que la plupart des autres races considère les promesses et les engagements de manière pragmatique, l'honneur des nains est leur bien le plus précieux, et ils font respecter leurs serments de manière quasi-obsessionnelle.Si quelque... Lire la suite
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Malheur et Saphyr de la Guilde "La Compagnie des Loups d'Ostland", nous font l'honneur de nous parler de leur guilde rôle-play qui jouera dans la faction de l'Ordre. L'interview a été menée tambours battants par notre RDM Krylkok et... Lire la suite
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30 juin 2009Du 22 au 29 juin, l'actualité a été soutenue : ouverture de la Terre des Morts, fusion Mythic - BioWare, départ de Mark Jacobs, dernière partie de la lettre du producteur exécutif de WAR... Lire la suite
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10 juin 2009La section JoL WAR a lancé un sondage pour savoir ce que la communauté attend du développement futur du jeu, une fois la Terre des Morts ouverte : les résultats commentés. Lire la suite
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6 juin 2009Mener les troupes au combat (lead) n'est pas facile : comment s'en sortir dans les premiers temps ? D'après les retours de quelques leaders RvR venus d'horizons différents, quelques conseils à destination des futurs meneurs sur les façons de procéder... Lire la suite
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31 mai 2009Alors que les combattants pourront d'ici peu fouler les sables de Nehekhara et affronter tous les dangers que recèle la Terre des Morts (plus d'informations à ce sujet), l'occasion se présente de faire un tour d'horizon : où en est Warhammer... Lire la suite
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30 mai 2009La Récupération magique est un métiers dits de récolte. Comme en Culture, un personnage de faible niveau peut y exceller.Ce métier consiste à casser des objets magiques, c'est-à-dire des pièces d'équipement (armes, armures, bijoux)... Lire la suite
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11 mai 2009Franck Vacher et Julien Crevits répondent à nos questions sur l'état et les perspectives de WAR. Franck Vacher annonce également son départ prochain. Comme pour la précédente interview des Chargés de communauté (ou CM, Community managers)... Lire la suite
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11 mai 2009La Terre des Morts a été au centre de la communication de Mythic lors du GamesDay Baltimore. L'occasion de revenir sur tout ce que nous savons déjà sur cette zone dont l'arrivée est imminente. Lire la suite
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18 avr. 2009Le neuvième article faisant la synthèse des réponses des joueurs à nos questionnaires croisés est enfin disponible. Que pensent les Prêtres-Guerriers et les Disciples de Khaine de leurs classes ? Comment les jouent-ils ? Répondent-elles... Lire la suite
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15 avr. 2009Il est possible d'obtenir des "sets d'armure" (panoplies) de haut niveau dans Warhammer Online. Ces sets peuvent être obtenu aussi bien en PvE qu'en RvR. Mais beaucoup de personnes ne connaissent pas le fonctionnement complet de ces sets. Lire la suite
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15 mars 2009Sommaire I : Bases II : Comment progresser III : Notions techniques III.1 : Couleur et résultat III.2 : Puissance des composants III.3 : Add-ons utiles IV : Récapitulatif des liens utiles Un Fabricant de Talismans crée des... Lire la suite
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11 mars 2009Arrivé avec l'événement Ennemis jurés, l'éphémère scénario de la Tour Chaotique n'aura duré que le temps de ce dernier. Le déroulement du scénario Chaque camp démarre de son îlot d'où les joueurs peuvent se projeter vers le... Lire la suite
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10 mars 2009Les caractéristiques des personnages sont nombreuses et elles peuvent parfois paraître utiles, au moins un minimum, d'où les interrogations qui ne manquent pas d'arriver : laquelle faut-il sacrifier ? faut-il privilégier celle-ci par... Lire la suite
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10 mars 2009L’endurance a exactement l’effet opposé de celui de la force, de la capacité de tir et de l’intelligence : au lieu d'augmenter les dégâts infligés, elle réduit (le terme utilisé par les joueurs étant "mitige") les dégâts reçus, qu'ils... Lire la suite
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10 mars 2009L’apport de l’intelligence est basé sur le temps d’incantation du sort : plus un sort est long à préparer, plus l'apport de l'intelligence est notable. En ce qui concerne les sorts avec un temps d’incantation non nul, la formule est la suivante... Lire la suite
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10 mars 2009La force et la capacité de tir augmentent la puissance des coups portés avec une arme. Ces deux caractéristiques ont un fonctionnement proche, hormis le fait que la force concerne les dégâts de corps à corps, et la capacité de tir... Lire la suite
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10 mars 2009L’initiative est une statistique fréquemment boudée pour les joueurs. Elle a pourtant une réelle importance dans la survivabilité d’un personnage. En effet, l’initiative permet à la fois de réduire le nombre de coups critiques encaissés... Lire la suite
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10 mars 2009Les personnages sur WAR ont accès à toute une panoplie de caractéristiques différentes. Mais à quoi servent-elles et à qui sont-elles le plus profitables ? Leur effet peut-il être mesuré ?Il s'agit ici d'aider les joueurs à mieux comprendre... Lire la suite
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17 févr. 2009Le huitième article faisant la synthèse des avis des joueurs sur un couple de classes porte sur deux guerriers lourds, l'Elu et le Chevalier du Soleil flamobyant. L'occasion de savoir ce qu'en pensent ce qui les jouent : leurs ressentis... Lire la suite
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6 févr. 2009Septième article faisant la synthèse des réponses des joueurs à nos questionnaires croisés. Comment les joueurs des deux classes d'archers de WAR se perçoivent ? Sont-ils satisfaits par leur personnage ? Comment le jouent-ils et quels... Lire la suite
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26 janv. 2009JeuxOnLine a pu poser vendredi quelques questions aux deux chargés de communauté (Community Manager) pour les francophones, Franck Vacher (alias Taome) et Julien Crevits. Lire la suite
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20 janv. 2009Sixième article faisant la synthèse de questionnaires croisés adressés aux joueurs de deux classes qui se font écho : découvrez la vision qu'ont les joueurs de leur personnage, leurs attentes, leurs points de satisfaction et ce qui... Lire la suite
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11 janv. 2009Voici le cinquième article faisant la synthèse des questionnaires adressés par WAR-JoL aux joueurs de deux classes qui se font écho. Comment les joueurs des Cultistes et des Prêtres des Runes se voient-ils ? Qu'attendent-ils de leur classe ? Lire la suite
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