- Géographie
- Archives
- Gameplay
- Histoire
- Infos générales
- Objets
- Personnages
- Test
-
10 mars 2007Le Barde est un combattant de type offensif qui allie son don pour la musique et le chant avec sa dextérité naturelle quant au maniement des armes. Ses nombreuses attaques, accompagnées de ses chants, lui permettent d'affaiblir son adversaire... Lire la suite
-
28 févr. 2007Le guerrier, un courageux combatant defensif, utilise la force, ses atouts et sa maitrise des tactiques pour eliminer ses enemis. Preambule : Tandis que beaucoup se demandent pourquoi quelqu'un souhaiterai etre un guerrier, quand... Lire la suite
-
28 janv. 2007- Les caractéristiques disponibles Force (Str) - augmente les dommages en mêlée, - augmente la capacité à porter du poids Constitution (Con) - augmente les points de vie - augmente les résistances Dextérité (Dex) - augmente... Lire la suite
-
10 mars 2007Les Combattants Défensifs(Tanks) Guerrier (Warrior) Paladin (Paladin) Chevalier d'Epouvante (Dreadknight) Les Combattants Offensifs (Damage Dealers) Barde (Bard)... Lire la suite
-
1 janv. 1970- Littéralement, le sorcier est celui qui maîtrise le Grand Art, c'est-à-dire celui utilisant les influences magiques à l'aide de sortilèges, d'envoûtements et d'enchantements pour parvenir à ses fins. Plus largement, le sorcier est... Lire la suite
-
28 janv. 2007- Chaque râce possède une capacité raciale propre apportant un plus non négligeable durant les phases de combats. Certaines aptitudes sont au bénéfice du groupe, d'autres sont plus individuelles. Voici, pour chaque râce, leur capacité... Lire la suite
-
28 janv. 2007- Traditionnellement, les roublards (rogues) sont des combattants patients et silencieux, aimant l'ombre et la discrétion. Sachant utiliser les recoins sombres, les roublards sont capables de se camoufler dans le décor afin de ne... Lire la suite
-
25 janv. 2007- Les paladins errant dans les contrées de Telon respectent l'image traditionnelle que l'on se faire d'eux. Animé par un foi et une piété inébranlable, le paladin de Vanguard: Saga of Heroes est solide combattant prompte à encaisser... Lire la suite
-
24 janv. 2007- ThestranHumains Hobbits(Halflings) Nains(Dwarf) VaranjarBarbares Hauts Elfes(High Elves) Demi-Géants(Lesser Giant) Vulmanes QaliathariHumains Elfes Noirs(Dark Elves) MordebiHumains... Lire la suite
-
22 janv. 2007- Le Ranger de Vanguard est un puissant combattant offensif capable d'éliminer ses enemis à distance.Ses caractéristiques principales sont la force et la dextérité. Il a un système unique d'ouverture qui ne fournit pas que de simples dégâts... Lire la suite
-
28 janv. 2007Le Chaman est avant tout un soigneur. Le Chaman est une "classe à pet" dans Vanguard tout comme le Nécromancien. Cette classe est polyvalente, le Chaman peut produire des dégats avec des sorts ou au corps-à-corps. C'est sans conteste... Lire la suite
-
7 janv. 2007Les Kojani Les Humains vinrent sur l'archipel de Kojan pour en faire une partie d'un large empire maritime. Avec une culture orientée vers l'union, la dévotion à la famille, à l'Empereur et à l'Empire, les Kojani se sont créé... Lire la suite
-
6 janv. 2007Les Qaliathari Les Qaliatharis sont la race dominante de Qalia. Ces humains jouissent du luxe et de la prospérité en parallèle avec un petit nombre d’autres groupes sur Telon. Bien qu’ils soient originaires des sables désolés du désert de Qarath... Lire la suite
-
7 janv. 2007Les Humains de Thestra En tant que race dominante de Thestra, l’influence des Humains s’est répandue sur tout le territoire. Ils n’ont pas la taille des Demi-Géants, la vitalité des Grands-Elfes ou la forte résistance des Nains... Lire la suite
-
17 sept. 2006Le disciple utilise une énergie comparable au "ki". Le "ki" serait une énergie spirituelle qui circule dans le corps de tout être vivant. Dans les arts martiaux japonais, c'est cette énergie qui est utilisé pour créer des dommages à l'adversaire. Lire la suite
-
22 nov. 2006Habituellement, le ranger est présenté comme un "gardien de la nature". Il vit la plupart du temps en ermite, au fin fond d'une forêt. Il est en symbiose avec les animaux et les plantes, et fait fuir n'importe quel chasseur ou intrus... Lire la suite
-
5 sept. 2006Littéralement, un guerrier est une personne pratiquant la guerre. Et depuis la nuit des temps c'est effectivement son rôle, bien qu'à notre époque, nous les appelons plutôt militaires, ou soldats...Au Moyen Age, un guerrier se devait... Lire la suite
-
31 août 2006Les moines dans les MMORPG sont pour la plupart inspirés des moines shaolin. Ces moines un peu spéciaux associent le bouddhisme "Chan" et les arts martiaux. Selon la légende, cet art remonte à bien longtemps, au 5ème siècle, lors du... Lire la suite
-
30 août 2006- Les compétences Les compétences sont limitées par le niveau et la classe du personnage. Chaque classe a plusieurs catégories de compétences et une grande quantité de points à investir dans ces catégories. En montant de niveau, le... Lire la suite
-
6 août 2006-Sur Telon, chaque activité à laquelle le personnage peut se consacrer appartient à l'une des sphères de Vanguard : les uns pourront se consacrer à une carrière d'aventuriers (vouant leur vie au combat), les autres s'investiront dans... Lire la suite
-
6 août 2006-Traditionnellement, les pouvoirs psioniques regroupent l'ensemble des capacités naturelles dérivant de la puissance de l'esprit sur la matière, la capacité d'influer sur la réalité ou autrui par la pensée. Qu'il l'utilise pour améliorer... Lire la suite
-
1 sept. 2006-Littéralement, la nécromancie (du grec nekros, mort ou cadavre et manteia signifiant prédiction) consiste à communiquer avec l'au-delà et les morts afin de prendre connaissance des événements à venir et des choses cachées... Dans... Lire la suite
-
6 août 2006-Attention : lors du "Fanguard" de juillet 2005, l'équipe de développement a annoncé la suppression de l'invocateur parmi les classes jouables. Il faudra donc se rabattre sur d'autres classes. Notons que suite à cette modification... Lire la suite
-
6 août 2006-Littéralement, le sorcier est celui qui maîtrise le Grand Art, c'est-à-dire celui utilisant les influences magiques à l'aide de sortilèges, d'envoûtements et d'enchantements pour parvenir à ses fins. Plus largement, le sorcier est... Lire la suite
-
27 nov. 2006-Dans la tradition ésotérique, les Mages de Sang sont des lanceurs de sorts ayant fait l'expérience de la mort, avant d'être ramenés à la vie. Lors de leur résurrection, alors que le sang chaud et porteur de vie irrigue à nouveau leur veine... Lire la suite
- Afficher les articles suivants
Que pensez-vous de Vanguard ?
212 aiment, 43 pas.
Note moyenne : (265 évaluations | 25 critiques)
8,1 / 10
-
Très bien
212 joliens y jouent, 972 y ont joué.