Articles sur The Secret World RSS

  • Afficher les articles précédents
  • Entretien avec Ragnar Tørnquist : La progression des personnages et la musique
    11 août 2011
    Dans le cadre du second journal de développement vidéo, Gamespot a eu le privilège de s'entretenir avec le producteur du jeu, Ragnar Tørnquist, afin d'en savoir plus sur le jeu : la progression des personnages et la musique. Lire la suite
  • Ragnar Tørnquist répond aux fans
    10 août 2011
    Ragnar Tørnquist accepte de répondre par courrier à quelques unes des nombreuses interrogations de la cabale Illumination. Qu'est-ce qui vous a donné l'envie de réaliser The Secret World dans un monde moderne ? Il y en a plus qu'assez... Lire la suite
  • Le Polaris
    15 juil. 2011
    Quelque part dans l’Océan Atlantique, entouré d'algues étranges et d’un brouillard surnaturel, se trouve un lieu perverti. Quelque part dans l’Océan Atlantique, entouré d’étranges algues et d’un brouillard surnaturel, se trouve un lieu pervertit. Lire la suite
  • Wendigo
    4 juil. 2011
    Il est dit que les vils Wendigos d'Amérique du Nord sont les vestiges des humains qui se sont tournés vers le cannibalisme. Pour leur dépit d'humanité, ils ont été bannis non seulement par leurs semblables, mais par la vie et la Terre elle-même. Lire la suite
  • Les Profonds
    4 juil. 2011
    Originaires des profondeurs sombres et glaciales de l'Atlantique, les Profonds sont rarement vus à la lumière du jour, et encore plus rarement au bord de l'eau. La mer a gardé son secret carnivore, autre que ce qui est raconté dans... Lire la suite
  • Le Akab
    4 juil. 2011
    « Hors de la noirceur inimaginable (...) s'agitait en rythme une horde d'insipide, dressée, d'hybrides ailées qu'aucun œil sain ne pourrait jamais entièrement saisir, ou qu'aucun esprit pourrait totalement se souvenir. Ils n'étaient... Lire la suite
  • Interview avec Ragnar Tørnquist (Avril 2011)
    1 juil. 2011
    NdlR : Cet entretien a été pensé pour apparaitre au lancement de notre site mais un contretemps au niveau de Funcom a fait qu'on a eu les réponses aux questions que le 30 juin 2011. Lire la suite
  • Interview with Ragnar Tørnquist (April 2011)
    1 juil. 2011
    Editors' Note : This interview has been thought to be published at our fansite release but inopportune occurrences within Funcom made that we received the answers to our questions only on June 30, 2011. Lire la suite
  • La Côte Sauvage
    1 juil. 2011
    Les rumeurs disent que la Côte Sauvage des îles Salomon est hantée. Tout juste guidé par la lumière du phare de la Côte Sauvage, quiconque a brièvement exploré son parc d'attraction abandonné, l'angoissante académie Innsmouth ou... Lire la suite
  • Phare de Kingsmouth
    24 juin 2011
    C'est l'œil qui voit tout des Illuminati. L'imposant phare de Kingsmouth a été construit à la fin des années 1700 par les Illuminati, non seulement pour guider les navires vers l'abri du port, mais aussi pour faire une déclaration... Lire la suite
  • Inside the Box
    15 juin 2011
    La résolution de l'énigme « Two Lines Twine » s'achève à peine qu'un nouveau défi est lancé à la communauté. Les joueurs commencent à analyser les trois mystérieuses illustrations envoyées le 25 mai 2009 par Aveline Belmont en guise de récompense. Lire la suite
  • Les Bois Maudits
    8 juin 2011
    Les ombres se réunissent dans les bois maudits de l'île Salomon, où des horreurs insoupçonnées sèment mort et ténèbres... « Nous vivons sur une île placide d'ignorance au milieu des mers noires de l'infini et il n'a pas été prévu... Lire la suite
  • Académie d'Innsmouth
    7 juin 2011
    L'Académie d'Innsmouth détient de nombreux secrets qui seraient d'une grande valeur à ceux pouvant mettre la main dessus. Pour la plupart des gens, l'Académie d'Innsmouth est un lycée situé sur une minuscule île au large de la côte du Maine... Lire la suite
  • Parc de l'Atlantique
    6 juin 2011
    Autrefois un endroit rempli de cris de joie, ces hurlements ont maintenant un son différent. Au début des années 1970, l'impitoyable magnat industriel Nathaniel Winter acheta les terres qui entouraient la vieille ferme des Henderson. Lire la suite
  • MMORPG.com s'est entrenu avec Ragnar Tørnquist
    6 juin 2011
    Le 2 juin 2011, Bill Murphy de MMORPG.com s'est entrenu avec le producteur Ragnar Tørnquist pour en savoir plus sur le jeu The Secret World. MMORPG : Tout d'abord, laissez-moi vous remercier de prendre le temps dans votre agenda surchargé... Lire la suite
  • Entretien avec Joel Bylos : les missions de The Secret World
    5 juin 2011
    Le 27 mai 2011, suite à la publication du premier journal de développement du jeu et pour aller plus loin et mieux comprendre les mécaniques narratives et la gestion des missions dans The Secret World, nous avons pu interroger Joel... Lire la suite
  • Résumé des entretiens de Joel Bylos et Dag Scheve à propos des missions de TSW
    3 juin 2011
    Condensé des interviews de Joel Bylos et Dag Scheve offertes aux sites diffusant le Journal de développement : les récits et missions de The Secret World, publiées le 27 mai 2011. Lire la suite
  • At the Door
    30 mai 2011
    L'évènement « At the Door » commence avec une course contre la montre pour aider Aveline Belmont à terminer sa quête, coûte que coûte. Requête d'Aveline Le 4 juin 2009, Melissonomoi tweet sur son blog: Un verrou semble se débloquer ? Lire la suite
  • Entretien avec Joel Bylos : les missions de The Secret World #2
    27 mai 2011
    Joel Bylos : [...] Une partie du problème tient au fait que la plupart des jeux sont uniquement articulés sur la progression. Si les joueurs agissent *uniquement* pour être récompensés, alors ils chercheront la voie de la facilité... Lire la suite
  • Entretien avec Joel Bylos : les missions de The Secret World
    27 mai 2011
    JeuxOnLine : Que ce passe-t-il si l'on est bloqué dans l'histoire et qu'on ne parvient pas à trouver la solution permettant de finir une mission ? Et pouvez-vous nous en dire plus sur le niveau de difficulté des missions ou des enquêtes (par exemple... Lire la suite
  • Récit et missions dans The Secret World
    27 mai 2011
    Le coeur du gameplay de The Secret World, le prochain MMORPG de Funcom, repose notamment sur la réalisation de missions largement scénarisées. C'est le thème du premier journal de développement vidéo du jeu que nous diffusons en avant-première... Lire la suite
  • Something in the Static
    17 mai 2011
    Après les évènements « At the Door », le site du Sanctuaire des Secrets est coincé dans une boucle vide faite de parasites. Mais quelques jours avant le lancement du PAX 2009, les parasites laissent apparaître des images troublantes. Lire la suite
  • Pouvoirs
    10 mai 2011
    The Secret World annonce un MMORPG sans classe ni niveau. Or l'une des caractéristiques courantes des RPG est d'acquérir des pouvoirs de sa classe au fur et à mesure qu'on progresse en niveaux. Comment ce système basique mais qui... Lire la suite
  • Code Name: Wagtail
    8 mai 2011
    « Nom de Code: Bergeronnette » est le nom donné par la communauté d'une nouvelle énigme envoyée par Aveline Belmont via e-mail le 9 avril 2009. L'énigme est une séquence de nombres utilisant la lettre d'adieu figurant au dos de... Lire la suite
  • Roald Amundsen
    8 mai 2011
    Roald Engelbregt Gravning Amundsen (16 juillet 1872 - 18 juin 1928) était un explorateur norvégien. Il mena les premières expéditions pour atteindre le Pôle Sud entre 1910 et 1912. Il disparut en juin 1928 en prenant part à une mission... Lire la suite
  • Afficher les articles suivants

Plateformes Windows
Genres Aventure, jeu de rôle (rpg), MMO, MMORPG, contemporain, fantasy

Bêta fermée 11 mai 2011
Sortie 3 juillet 2012

Que pensez-vous de The Secret World ?

470 aiment, 117 pas.
Note moyenne : (621 évaluations | 70 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Secret World
(303 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

452 joliens y jouent, 888 y ont joué.