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22 déc. 2014On ne peut pas parler du module FPS de Star Citizen sans parler de l'équipe qui l'a créé. Longtemps tenue secrète malgré les fuites, l'identité du studio qui travaillé dur sur la partie FPS à été dévoilée lors de la présentation... Lire la suite
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14 janv. 2014Patrick Thomas est un artiste contribuant au sein de RSI à la conception des vaisseaux, dont le Drake Interplanetary Cutlass. Comment avez-vous débuté dans l'industrie du jeu vidéo ? J'ai par travaillé pour Acclaim à Austin. J'ai... Lire la suite
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7 déc. 2013Joshua Alway est l'un des programmer responsable des "pew pew" de vos armes. Entretien : Comment avez-vous débuté dans l'industrie du jeu vidéo ? Je voulais être programmer depuis le collège, avec une préférence pour la catégorie des jeux vidéos. Lire la suite
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7 déc. 2013Sean Murphy est le nouveau directeur des ressources artistiques externes. Il y a énormément de travail artistique pour finaliser Star Citizen et Sean a en charge la coordination du développement avec les différents partenaires sous... Lire la suite
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18 nov. 2013Elijah McNeal est un artiste conceptuel dont vous avez déjà probablement vu plusieurs artworks notamment dans les Jump Points. Une galerie représentant une partie de son travail vous est proposé en suivant la source. Lire la suite
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Jeff Cavitt est artiste 3D et travaille notamment sur la modélisation des vaisseaux de Star Citizen. Entretien Comment avez-vous débuté dans l'industrie du jeu vidéo ? En 2003, j'ai rejoint à Dallas un groupe d'animation/artiste... Lire la suite
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Tom est le responsable de la technique réseau & serveur qui permettra aux différents modules de l'univers de Star Citizen de fonctionner correctement pour donner un ensemble cohérent. Lire la suite
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23 mai 2013Création d'un nouveau futur avec CryEngine 3 Le 13 mai 2013, Chris Roberts donnait une interview pour Inside Crytek retraçant sa carrière dans l'industrie du jeu vidéo et expliquant entre autre le choix de son moteur 3D pour Star Citizen. Lire la suite
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23 mai 2013Miguel Caron est responsable du projet Star Citizen, chez Behaviour Interactive. Ce studio indépendant canadien est un partenaire privilégié de Cloud Imperium. Behaviour, qui a investi lors de la campagne de financement Kickstarter de Star Citizen... Lire la suite
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Si vous avez envoyé une requête au support dernièrement de Cloud Imperium, vous avez peut-être déjà fait la connaissance de Brittany Godfrey. Elle gère les demandes au support client depuis mars. et vous l'avez sans doute vue et entendue... Lire la suite
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Cloud Imperium a embauché et nous sommes heureux de vous présenter les nouveaux membres de l'équipe ! Le premier est John Erskine, directeur des services du studio de CIG. John est un vétéran de d'Origin avec une grande expérience... Lire la suite
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3 mai 2013Martin Galway, directeur audio et membre de Cloud Imperium dès les premiers jours du développement de Star Citizen. Entretien Comment avez-vous débuté dans l'industrie du jeu ? Mon professeur d'informatique du lycée avait démissionné... Lire la suite
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22 avr. 2013Adam Poole est producteur associé et gestionnaire des ressources externes. Adam est la personne qui s'assure les ressources artistiques nécessaires au jeu, en suivant leur évolution depuis les concepts jusqu'au rendu final en jeu. Lire la suite
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12 avr. 2013Cette semaine nous allons en savoir plus sur Nathan Blaisdell ! A commencer par le poste qu'il occupe : Senior Designer. A noter que Nathan à rejoint CIG après avoir travaillé sur Junction Point de Warren Spector. Lire la suite
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4 avr. 2013Brendan Jackson est l'un des premiers programmeurs embauchés pour travailler sur Star Citizen. Comme une grande partie de l'équipe, Brendan vient de Lightbox Interactive et a travaillé sur Starhawk sur PS3. Chez CIG, Brendan sera responsable... Lire la suite
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23 mars 2013Martin Galway est ingénieur du son, ayant travaillé dans ce domaine pour des jeux comme Wing Commander ou Freelancer, et utilisant maintenant son talent et ses 20 ans d'expérience pour Star Citizen. Lire la suite
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23 mars 2013Dan Tracy est concepteur technique, le CryEngine est son outil pour construire l'univers de Star Citizen. Entretien Comment avez-vous commencé dans l'industrie du jeu vidéo ? Je suis rentré dans cette industrie avec le modding. Lire la suite
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21 mars 2013Clint Schultz est designer graphique ayant notamment travaillé sur des productions hollywoodiennes telles que Star Trek, Cowboys & Aliens ou Zodiac. Il est le concepteur des logos de Star Citizen et contribue avec sa patte graphique... Lire la suite
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15 mars 2013Celui que nous vous présentons aujourd'hui est le créateur du premier modèle de personnage 3D que vous avez pu apercevoir la semaine dernière : Voici Mark Skelton ! Il fera parti du Wingman's de ce vendredi si vous souhaitez en apprendre... Lire la suite
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6 mars 2013Sandi Gardiner est la vice-présidente du service marketing de Cloud Imperium. Entretien Que faisiez-vous avant de commencer à travailler sur Star Citizen ? Avant Star Citizen, j'étais actrice et top modèle à plein temps. Mes autres... Lire la suite
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28 févr. 2013Rob Irving est le designer en chef de Star Citizen. Rob a une longue histoire avec les space opéra, les MMO et la série Wing Commander de Chris Roberts... Lire la suite
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27 févr. 2013Eric Peterson est le président "production & développement" de Cloud Imperium. Eric a commencé à travailler avec Chris Roberts à l'époque de Wing commander du studio Origin ! Il est aussi probablement plus connu comme étant un pilier... Lire la suite
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23 févr. 2013Dave Haddock est l'homme derrière la plupart des histoires de l'univers de Star Citizen, avec notamment Time Capsule et Spectrum Dispatch. Entretien Que faites-vous pour Cloud Imperium ? Jusqu'à présent, j'ai aidé à travailler... Lire la suite
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23 févr. 2013Aujourd'hui, nous accueillons Michael Molran qui travaillera à Cloud Imperium Games Austin sur beaucoup de nos vidéos, entre autres choses ! Il est l'invité du premier épisode de Wingman's Hangar. Lire la suite
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22 févr. 2013Pete Mackay est gestionnaire de communauté chez Cloud Imperium. Entretien Comment avez-vous débuté dans l'industrie du jeu vidéo ? J'ai voulu faire des jeux depuis les années 90, mais il y avait très peu d'opportunité de... Lire la suite
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Plateformes | Linux, Windows |
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Genres | Action, action-rpg, jeu de rôle (rpg), MMO, MMORPG, simulation, tir, futuriste / science-fiction, science-fiction |
Alpha-test |
2014 (Windows) |
Sortie | Inconnue |
Attendez-vous Star Citizen ?
460 aiment, 95 pas.
Note moyenne : (570 évaluations | 0 critique)
8,0 / 10
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Très prometteur