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2 oct. 2008Les yuan-tis sont les descendants d'humains dont le sang a été mêlé à celui de serpents. Leur ruse et leur nature maléfique et impitoyable sont légendaires. Les yuan-tis conspirent sans relâche pour réaliser leurs plans maléfiques... Lire la suite
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2 oct. 2008Aujourd'hui, les orques des régions orientales sont concentrés autour de la Mer de lune et des Terre de la Horde. Un nombre plus réduit peuple également les terres entre ces deux régions. Les orques gris paraissent moins bestiaux... Lire la suite
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2 oct. 2008Généralités Pour ceux qui s'inquiètent de leur devenir après la mort, il convient de se tourner vers la garde mortuaire, un ordre d'élite de guerriers jeteurs de sort au service de Kelemvor, capables de répondre à leurs angoisses... Lire la suite
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2 oct. 2008Généralités Les sorciers infernaux sont un groupe secret de sorciers spécialistes qui ont maîtrisé le feu de l'enfer, une énergie dangereuse qui ne se trouve que dans les Neuf Enfers. En puisant dans ce pouvoir infernal, ces personnages... Lire la suite
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2 oct. 2008Le spadassin est l'incarnation vivante du panache et de l'audace. Le spadassin privilégie l'agilité et la ruse sur la force brute et croise aussi bien le fer que les bons mots. Les spadassins sont souvent issus d'un milieu aisé... Lire la suite
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1 janv. 1970Les niveaux épiques Les dons et les sorts épiques Lire la suite
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24 janv. 2008Note : Toutes les informations de cette page nécessitent de posséder MotB. Arme de prédilection épique Type de don : Epique. Conditions : Niveau 21, Arme de prédilection avec l'arme choisie, Arme de prédilection supérieure avec l'arme choisie. Lire la suite
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17 janv. 2008Règles épiques Note : Toutes les informations de cette page nécessitent de posséder MotB. Dès que votre personnage va avoir un niveau global égal à 21, il va être soumis aux règles épiques. On nomme niveau global, la somme des... Lire la suite
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15 oct. 2007Le menu contextuel vous permet de choisir une action parmi une liste. Cette liste dépendra en partie de l'objet sur lequel vous cliquerez. Une action dont le nom est précédé par un point signifie qu'il s'agit d'une catégorie d'actions. Lire la suite
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7 janv. 2008Au yeux d'un érudit profane, rien n'est plus important que l'étude de la magie. Il ne cherche pas à découvrir de nouveaux sorts ou à se spécialiser dans un domaine précis, mais à comprendre le fonctionnement des arcanes et les lois... Lire la suite
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27 oct. 2007La plupart des seigneurs des tempêtes sont des prêtres, druides, prêtres/ensorceleurs ou résultent d'autres combinaisons de multiclassage, dont l'une des composantes est souvent guerrier ou même barbare. Les magiciens ont leur propres... Lire la suite
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23 oct. 2007Généralités Quel est ce fou qui ose défier un combattant aguerri dans l'arène ? Face à une épée à deux mains brandie, il sort une dague. Face à une épée longue dégainée, il enlève son armure. Face à une charge furieuse, il se contente... Lire la suite
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18 nov. 2007Les genasis de terre sont lents à la détente, fortement ancrés dans leurs traditions et ils prennent leur temps pour réfléchir. Le plus souvent, ils sont neutres. Ils ressemblent généralement à des humains, une ou deux caractéristiques... Lire la suite
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19 nov. 2007Les genasis du feu ont le sang chaud et se mettent facilement en colère. Ils sont fiers et n'ont jamais peur de passer aux actes. Le plus souvent, ils sont neutres. Ils ressemblent généralement à des humains, une ou deux caractéristiques... Lire la suite
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18 nov. 2007Les genasis d'eau sont patients et changent rarement d'avis, préférant user lentement toute adversité, mais ils sont capables de faire preuve d'une grande violence dans les situations extrêmes. Le plus souvent, ils sont neutres. Lire la suite
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19 nov. 2007Les genasis d'air se voient comme les héritiers du ciel, du vent et de l'air du monde. Le plus souvent, ils sont neutres. Ils ont généralement l'air humain, une ou deux caractéristiques inhabituelles réfléchissant leur nature quasi élémentaire... Lire la suite
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13 nov. 2007Dans la plupart des pays, les demi-drows sont rares. Comme la plupart des elfes noirs sont malfaisants, ils ne s'accouplent généralement avec les humains que par le biais du viol ou de l'esclavage. Les demi-drows ont la peau sombre... Lire la suite
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19 nov. 2007On aperçoit rarement les elfes sauvages, surtout parce qu'ils vivent au coeur de forêts denses et qu'ils disposent de formidables capacités de dissimulation. Aussi appelés elfes verts, leur peau est généralement marron et la... Lire la suite
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27 oct. 2007Maître du monde des esprits, le chaman spiritiste suit une tradition divine qui s'écarte de celle du prêtre ou du druide. Son univers est peuplé d'esprits vivants et puissants, dont certains sont secourables et d'autres malfaisants. Lire la suite
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27 oct. 2007Généralités L'élu divin suit en quelque sorte la même voie que le prêtre, mais se montre capable de canaliser l'énergie divine avec une aisance déconcertante. Il peut exécuter les mêmes tâches que les autres jeteurs de sorts divins... Lire la suite
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7 janv. 2008Généralités Les Magiciens Rouges sont les maîtres de Thay, les conquérants de la terre natale des Rashémi et les soi-disant suzerains du monde. Ils s'attachent à une école de magie bien plus étroitement que n'importe quels autres spécialistes... Lire la suite
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10 juil. 2007Voici une liste non exhaustive des différentes propriétés que peut recevoir une armure ou un bouclier. Il en existe bien d'autres. Armure antiprojectiles : Cette propriété confère le don supplémentaire Parade de projectiles. Armure... Lire la suite
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28 oct. 2007
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1 janv. 1970En constrcution Lire la suite
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19 juin 2007Ces armes ne nécessitent aucun don pour être utilisées. Chasse-trappe Les chausse-trappes sont des croisillons métalliques dotés de pointes acérées. On peut les jeter pour recouvrir une petite zone. Toute personne se trouvant dans... Lire la suite
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Genres | Jeu de rôle (RPG), fantasy, médiéval |
Bêta fermée |
Octobre 2006 |
Sortie |
3 novembre 2006 |
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Note moyenne : (155 évaluations | 5 critiques)
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