Articles sur Guild Wars RSS

  • Afficher les articles précédents
  • Introduction
    10 janv. 2007
    Les missions coopératives sont la base de Guild Wars. Ce sont elles qui vous font principalement progresser dans le scénario et vous permettent de débloquer de nouveaux lieux, ainsi que de nouvelles quêtes. Elles sont parfois entrecoupées... Lire la suite
  • Passage de Pogahn
    7 janv. 2007
    Margrid a porté à votre connaissance l’emprisonnement de Kormir, supposée morte après l’attaque de Gandara. Elle est gardée au cœur de la Forteresse de la Lune et doit être exécutée demain. Vous devez donc vous infiltrer et la libérer. Lire la suite
  • Excavations de Jokanur
    7 janv. 2007
    Des corps sont retrouvés marqués de mystérieux symboles. Vous devez vous rendre dans l’ancienne cité de Fahranur, aujourd’hui déserte dans le but de découvrir ce qui se cache derrière ces traces. En effet, les cadavres retrouvés sont... Lire la suite
  • Mise à jour du jeu de janvier 2007
    26 janv. 2007
    Mise à jour - 23 janvier 2007 Les changements effectués pour le week-end à l’Ascension des Héros et aux compétences ont été renversés. Remis dans la mécanique « éviter » dans le jeu. Elle était listée en tant que changement permanent... Lire la suite
  • Mise à jour du jeu de décembre 2006
    27 déc. 2006
    Mise à jour - 22 décembre 2006 Retiré la colonne de description de la Recherche de groupe et remplacé par une menu déroulant. Ajouté un nouveau menu déroulant “Guilde” à la Recherche de groupe. Ajouté une option pour filtrer... Lire la suite
  • Le Guerrier
    25 nov. 2006
    Rien d'étonnant si je vous décris la classe guerrière comme une classe de corps-à-corps. Premier dans la mêlée, le guerrier frappe ses ennemis à grands coups de marteau, d'épée et de hache. Pour se protéger il dispose des armures les... Lire la suite
  • Effets du personnage
    30 juil. 2007
    Sort d’Enchantement : Sort qui provoque temporairement un effet positif (ex. : vitesse accrue, armure améliorée, points d’énergie supplémentaires). Il existe pour le moment deux types d’enchantement. Les premiers sont permanents... Lire la suite
  • Mise à jour du jeu de novembre 2006
    30 nov. 2006
    Mise à jour - 29 novembre 2006 Fait les préparations pour la Beta fermée chinoise. Corrigé plusieurs bugs de crash client. Mise à jour - 23 novembre 2006 Résolution d’un bug qui empêchait des joueurs de rejoindre des groupes... Lire la suite
  • Mise à jour du jeu d'octobre 2006
    1 nov. 2006
    Maintenance urgente - 27 octobre 2006 - 04h20 Nous avons effectué une maintenance d’urgence cette nuit pour corriger un problème qui requérait une attention immédiate. Les joueurs ont été déconnectés mais ont pu se reconnecter... Lire la suite
  • Mise à jour du jeu de septembre 2006
    27 sept. 2006
    Mise à jour - 25 septembre 2006 L’avant-première mondiale Nightfall est désormais finie. Le jeu est revenu à son état normal. Mise à jour - 24 septembre 2006 Corrigé un bug de compétence qui était exploité dans les matchs PvP. Lire la suite
  • Les Runes
    12 déc. 2006
    Les runes sont une composante essentielle du jeu. En effet, une fois appliquées, elles permettent d’accroître les caractéristiques d’un personnage. Les runes s’appliquent sur votre armure uniquement. Vous pouvez donc disposer 5 runes sur vous. Lire la suite
  • Histoire de la Tyrie
    1 janv. 1970
    Voilà bientôt trois mille ans qu'une race de serpents émergea de la Brèche et pénétra sur le sol de la Tyrie. Contrairement aux serpents ordinaires, ceux-ci se déplaçaient à la verticale, utilisaient un langage et possédaient une culture... Lire la suite
  • Chronologie
    1 janv. 1970
    Le calendrier mouvélien Le calendrier mouvélien (qui tient son nom du Grand Patriarche Mouvel, premier grand prêtre de l'Eglise de Dwayna) débute au moment où les dieux quittèrent la Tyrie. Cet événement est connu sous le nom d'Exode. Lire la suite
  • Mise à jour du jeu de août 2006
    3 sept. 2006
    31 août 2006 Les joueurs peuvent désormais acheter les Kits de compétences PvP pour la campagne Prophecies sur le magasin en ligne. 18 août 2006 Ajouté un Recruteur Kurzick et un Diplomate Luxon dans le Grand Temple de Balthazar. Lire la suite
  • Mise à jour du jeu de juillet 2006
    1 août 2006
    28 juillet 2006 Nous avons amélioré la boutique pour que les européens n’aient plus à saisir leur statut. Nous avons assoupli la restriction du filtre de la messagerie pour les canaux de discussion de guilde, de groupe et les messages privés. Lire la suite
  • Cynn
    1 janv. 1970
    Lieu de naissance: SurmiaNation: AscalonProfession: ElémentalisteAge: 20 Véritable enfant prodige, Cynn a toujours été entourée de gens cédant à ses moindres caprices. Sa famille faisait partie de la noblesse de la ville de Surmia... Lire la suite
  • Les Mort-vivants
    1 janv. 1970
    Hormis quelques différences incontestables (absence de peau, de cheveux, de système respiratoire, etc.), les armées de mort-vivants ressemblent étonnamment aux autres armées humaines. Lire la suite
  • Le Sommet de Pierre
    1 janv. 1970
    Le Sommet de pierre est une guilde de Nains xénophobes vivant très haut sur les Montagnes des Cimefroides. Leur haine envers les autres cultures (notamment humaines) est si prononcée qu’ils ont rompu tout contact avec les clans nains... Lire la suite
  • Les Charrs
    1 janv. 1970
    La région du Grand rempart nord est habitée par une race de bêtes féroces connue sous le nom de Charrs. Les Charrs considèrent que la flamme est la représentation physique de leurs dieux. Afin de les contenter, ils doivent s’acquitter... Lire la suite
  • Aidan
    1 janv. 1970
    Lieu de naissance: Passage de BorlisNation: AscalonProfession: RôdeurAge: 32 Fils d'un chasseur, Aidan grandit avec un carquois sur son dos. Il n'a jamais connu sa mère, morte en couche tandis que sa famille voyageait jusqu'à Ascalon. Lire la suite
  • Devona
    1 janv. 1970
    Lieu de naissance: RinNation: AscalonProfession: GuerrièreAge: 24 Devona est sérieuse et très directe dans ses relations avec les autres. Elle aspire à devenir une grande Guerrière afin de suivre la voie tracée par son père. Il arrive... Lire la suite
  • Mhenlo
    1 janv. 1970
    Lieu de naissance : Temple de la SérénitéNation: AscalonProfession: MoineAge: 22 Né dans le Temple de la Sérénité, d'un prêtre de Dwayna et d'une prêtresse de Balthazar, Mhenlo reçut très jeune les enseignements liés à la magie de... Lire la suite
  • Mises à jour réseau
    3 juil. 2007
    Voici les mises à jour réseau annoncées sur le site officiel de Guild Wars : Problèmes de lag – 1 juillet 2007 Nous voulions communiquer aux joueurs que nous sommes au courant que beaucoup d’entre eux ont subi (et subissent... Lire la suite
  • Sondages
    8 oct. 2006
    Cette liste est l'historique des sondages crées sur nos forums classés des plus récents aux plus anciens. En général, nos sondages restent ouverts cependant nous vous demanderont de ne pas remonter les sondages trop vieux. Ils ont... Lire la suite
  • Configuration
    24 nov. 2007
    La configuration de Guild Wars a un peu évolué avec le temps avec la sortie des extensions, néanmoins Guild Wars n'est pas très gourmand et pourra tourner sans problèmes sur des petites configurations. Configuration Guild Wars Prophetie... Lire la suite
  • Afficher les articles suivants

Plateformes Windows
Genres Jeu de rôle (RPG), MMO, MMORPG, fantasy, médiéval

Bêta ouverte 7 janvier 2005
Sortie 28 avril 2005

Que pensez-vous de Guild Wars ?

690 aiment, 101 pas.
Note moyenne : (835 évaluations | 39 critiques)
8,3 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Guild Wars
(477 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1391 joliens y jouent, 4674 y ont joué.