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2 mai 2009Character Builder Version Alpha ( Design uniquement ) Lire la suite
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4 avr. 2009Le groupe Principe - Fonctionnement - Level / Contribution - Compétence Parchemin utile - Joueur solitaire Un groupe est, comme son nom l'indique un regroupement d'un maximum de huit personnes. Le but d'un groupe est de permettre... Lire la suite
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28 mars 2009Système de collecte Dans le monde de Madrigal, il existe un système de collecte d'objets dans certaines zones spécifiques. Nous allons vous expliquer ce fonctionnement apparu avec l'Acte2 Ça se trouve où ? A coté de chacune des... Lire la suite
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28 mars 2009Compétences Rangers Icone Nom Niveau Pré-requis Description Barrage de glace 60 Flèche lugubre 4 Bombarde la zone de flèches glacées, infligeant des dégâts aux ennemis à proximité et ralentissant... Lire la suite
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28 mars 2009Compétences Jesters Icone Nom Niveau Pré-requis Description Empoisonnement 60 Hémorragie 4 Applique un poison sur le yo-yo, augmentant grandement sa puissance d'attaque et pouvant empoisonner... Lire la suite
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28 mars 2009Compétences Prêtres Icone Nom Niveau Pré-requis Description Fortification 60 Métabolisme 6 Augmente la défense physique de la cible Croix du templier 60 / Multiplie... Lire la suite
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28 mars 2009Compétences Moines Icone Nom Niveau Pré-requis Description Toucher du lotus 60 Paume d’acier lvl.5 Précipite le Moine sur l'ennemi pour lui administrer un rapide coup de poing Asmode... Lire la suite
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28 mars 2009Compétence Elémentaliste Icone Nom Niveau Pré-requis Description Oiseau de feu 60 Sphère de feu 7 Invoque un oiseau formé de feu qui charge l'ennemi Lance de pierre 60 Enracinement... Lire la suite
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28 mars 2009Compétences Sorciers Icone Nom Niveau Pré-requis Description Démonologie 60 Utilise la science des démons pour endommager l'âme de l'ennemi Bombe psychique 60 Fouet... Lire la suite
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28 mars 2009Compétences Assassins Icone Nom Niveau Pré-requis Description Lacération 60 Maître des épées 3 Frappe l'ennemi d'un coup d'épée rapide Heurtoir 60 Maître des haches... Lire la suite
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28 mars 2009Compétences Chevaliers Icone Nom Niveau Pré-requis Description Justice 60 Maître des épées 3 Coup d'épée qui inflige des dommages fixesà l'ennemi, quel que soit son level Marchand... Lire la suite
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28 mars 2009Compétences magiciens Icone Nom Niveau Pré-requis Description Fouet mental 15 Inflige une attaque mentale à l'ennemi Arc de feu 18 Fouet mental 3 Lance un arc de feu... Lire la suite
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28 mars 2009Compétences Acrobates Icone Nom Niveau Pré-requis Description Corps à corps 15 Enroule le yo-yo autour de l'ennemi, et le ramène au corps au corps Anesthésie 15 Attaque... Lire la suite
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28 mars 2009Compétences Mercenaires Icone Nom Niveau Pré-requis Description Fulgurance 15 Charge la force pendant un court instant, puis frappe l'ennemi à deux reprises Protection 15 Utilise... Lire la suite
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28 mars 2009Compétences Acolytes Icone Nom Niveau Pré-requis Description Soins 15 Soigne la cible en lui rendant des HP Patience 18 Soins 3 Augmente temporairement le total des HP... Lire la suite
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28 mars 2009Compétences Vagabonds Icone Nom Niveau Pré-requis Description Frappe Pure 3 Inflige une frappe puissante à l'ennemi Volée de coups 5 Frappe l'ennemi à de multiples reprises ... Lire la suite
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1 mars 2009Les Chambres et souverains L'acte 3 étant arrivé, nous avons aussi vu l'arrivée d'un nouveau système de jeu : les souverains, des joueurs ayant pour but de réguler leur serveur et d'aider les joueurs étant sur ce même serveur (par... Lire la suite
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21 févr. 2009Fly For Fun repose sur un système de spécialisation en classes de personnages à différents niveaux. On note ainsi 2 paliers de spécialisation. Le premier se situe au niveau 15, où le jeune vagabond peut choisir parmi 4 classes de personnages... Lire la suite
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21 févr. 2009Quête magicien Une fois votre niveau 15 acquis, rendez vous au nord de SainCity, repère 1 (achetez plusieurs élytres auprès de Marche, la magicienne de Flarine), pour démarrer la quête auprès de Winyei, l'entraineuse des magiciens. Lire la suite
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21 févr. 2009Quête acrobate Une fois votre niveau 15 acquis, rendez vous au sud-est de Darkon 2 (achetez plusieurs élytres auprès de Marche, la magicienne de Flarine), pour démarrer la quête auprès de Hent, l'entraineur des acrobates (repère 1). Lire la suite
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21 févr. 2009Quête acolyte Une fois votre niveau 15 acquis, rendez vous à l'est de Flarine, pour démarrer la première partie de la quête auprès de Elic, l'entraineur des acolytes (repère 1).Celui-ci vous testera d'abord en vous demandant de... Lire la suite
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21 févr. 2009Quête mercenaire Une fois votre niveau 15 acquis, rendez vous au sud-est de Flarine, pour démarrer la première partie de la quête auprès de Mustang, l'entraineur des mercenaires (repère 1).Celui-ci vous testera d'abord en vous demandant... Lire la suite
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21 févr. 2009Les quêtes de changement de classe Mercenaire | Acolyte | Magicien | Acrobate Assassin | Chevalier | Prêtre | Moine | Element. | Sorcier | Jester | Ranger Lire la suite
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16 févr. 20091) Généralités Les compétences, ou skills dans Flyff sont des actions spéciales utilisant des MP ou des FP. Ces actions ont des effets variés et permettent, par exemple, d'occasionner des dégâts, d'augmenter votre puissance, vos... Lire la suite
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15 févr. 2009Bestiaire de la Tour Oubliée Gardien du premier étage de la tour oubliée, les Catsys sont de féroces animaux. Seuls les hoppys ont réussi à cohabiter avec ces bêtes sanguinaires. niveau 62 Jeune Catsy niveau... Lire la suite
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