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12 sept. 2008LES DIEUX NORRATHIENS | VENERATION & BENEFICES DU CULTE | CHOISIR SA DIVINITE | PROPHETES Lire la suite
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12 sept. 2008Pendant plusieurs centaines d'années, les Dieux se sont tus sur Norrath. Les peuples ont appris à survivre sans leur présence, et les blessures laissées par les cataclysmes qui se sont abattus sur le monde commencent à se cicatriser. Lire la suite
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27 août 2008Gérer un combat n'est pas chose aisée, d'autant plus que le nombre de participants est grand : chacun doit tenir son rôle, sa place, tout en étant prêt à improviser en cas de débordements. Nous avons compilé et fait la synthèse de... Lire la suite
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26 août 2008Il est question dans cet article des caractéristiques DPS, Haste (rapidité) et les conjonctions des deux avec l'auto-attack et les techniques de combat au corps à corps. Le but est d'optimiser les séquences d'utilisation de chaque... Lire la suite
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23 août 2008Nombre d'entre nous se sont déjà demandé comment cela fonctionnait et s'il était utile de les monter, mais surtout, jusqu'où il était intéressant d'accumunler ces bonus au travers de différentes pièces d'équipements. Les informations... Lire la suite
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22 août 2008DERNIERES RECOMMANDATIONS Petits conseils pour la route• Ramassez tout ce qui traîne ! Vous pourrez ainsi compléter de nombreuses collections qui, une fois ramenées au Collectionneur (il y en a dans chaque cité), contribueront à vos... Lire la suite
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22 août 2008FOURBIR ARMES & ARMURES Entretenir son matérielParfois, vous croiserez malheureusement la route d'adversaires qui vont vous mettre à mal. Votre équipement sera abimé à chaque "mort", aussi il vous faudra régulièrement l'entretenir. Lire la suite
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22 août 2008RENDEZ-VOUS AVEC VOTRE BANQUIER Quoi qu'il en soit, viendra le moment fatidique où votre inventaire sera plein... Une seule solution : allez voir votre banquier. Banque personnelleLes banquiers sont en général dans... Lire la suite
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22 août 2008TRANSPORTER SES TROUVAILLES Ou comment avoir sur le dos 3 épées, un lit et une forgeAvoir de quoi transporter tout votre barda devient rapidement un souci, aussi il est presque plus important d'avoir de bons sacs avant... Lire la suite
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22 août 2008BON APETIT ! Se nourrirManger vous apportera un regain de santé et boire fera remonter votre mana, du moins quand vous serez hors combat. Nourriture et boisson sont donc essentielles.Elles permettent un regain plus ou moins élevé... Lire la suite
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22 août 2008HOME SWEET HOME Se logerAprès l'éventuelle zone de trial ou de tutorial, on démarre en se logeant tout simplement à l'auberge de la zone dans laquelle on arrive en Norrath ; cette zone correspond à la cité dont vous êtes citoyen : Freeport... Lire la suite
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22 août 2008ORGANISATION DES TRANCHES DE NIVEAU Les TiersCela peut sembler tout bête, mais la première chose qu'il nous semble nécessaire d'expliquer, c'est que pour exprimer un niveau dans Everquest 2, nous parlons en Tiers : il s'agit de tranches de niveau. Lire la suite
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22 août 2008INTRODUCTIONGuide du Nouvel Arrivant, vol 1.Le jeune homme s'arrêta devant la porte de l'auberge. Il avait eu du mal à trouver : Qeynos était si grande... Il était en ville depuis une semaine déjà, à tourner en rond le jour, à passer... Lire la suite
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19 août 2008On se demande souvent quel matériel choisir en fonction de sa classe, mais surtout pour en optimiser certains aspects. Le choix n'est pas toujours simple et l'on n'a pas toujours dans son entourage un bon gros Gros Bill adoré pour nous conseiller. Lire la suite
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1 janv. 1970Les Arasais sont les enfants malveillants de la haine et de la magie noire. Ils prennent plaisir à honorer leur déesse en torturant les races inférieures à travers tout Norrath. D'alignement mauvais, les Arasais débutent leur carrière... Lire la suite
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10 mai 2008Elevés et altérés magiquement pour devenir de féroces soldats, les Sarnaks de Gorowyn, qui peuvent parfois s'avérer pragmatiques et accessibles, seront impitoyablement déterminés et cruels en situation de combat. D'alignement mauvais... Lire la suite
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10 mai 2008retour à la page des espèces Les caractéristiques des Faes : force : 10 agilité : 30 résistance : 10 intelligence : 25 sagesse : 25... Lire la suite
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1 janv. 1970Les compétences sont triées par niveau : revenir à la page du surveillant / des classes voir les compétences triées par type niv. 1Floraison mineureRestaure automatiquement une partie de la santé de l'allié visé et régénère sa santé... Lire la suite
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1 févr. 2007Les compétences sont triées par niveau : revenir à la page du berserker / des classes voir les compétences triées par type niv. 1Coup de poing violentUne attaque au corps à corps qui inflige des dégâts supplémentaires.niv. 1ProvoquerAugmente... Lire la suite
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11 janv. 2007Les compétences sont triées par niveau : revenir à la page du destructeur / des classes voir les compétences triées par type niv. 1 Baume guérisseur mineur Redonne instantanément des points de santé à l’allié visé. Le destructeur... Lire la suite
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11 janv. 2007Les compétences sont triées par niveau : revenir à la page du chante-sort / des classes voir les compétences triées par type niv. 1 Voile Permet au barde de se déplacer sans être vu et plus rapidement niv. 1 Frappe bourdonnante... Lire la suite
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11 janv. 2007Les compétences sont triées par types : revenir à la page du chante-sort / des classes voir les compétences triées par niveau niv. 1 Voile Permet au barde de se déplacer sans être vu et plus rapidement niv. 1 8 15 29 43 57 Frappe... Lire la suite
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31 oct. 2006Echoes of Faydwer représente la troisième extension d'EverQuest II.Depuis son lancement en Novembre 2004, EverQuest II a subit énormément de changement, surtout aux niveaux du gameplay et de la façon dont se comporte les classes. Avec... Lire la suite
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1 janv. 1970Les invocateurs rassemblent et contrôlent les créatures élémentales issus des quatre éléments. Ces esclaves sont des gardes du corps précieux. Cette classe est jouable coté Qeynos uniquement. Lire la suite
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23 oct. 2006Les nécromanciens, ces seigneurs puissants de la mort et de l'affaiblissement, rappellent les morts et les dotent d'une vie artificielle. Ces créatures pitoyables sont totalement soumise à leurs maîtres, et provoqueront crainte dans... Lire la suite
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287 aiment, 55 pas.
Note moyenne : (359 évaluations | 22 critiques)
8,3 / 10
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Très bien
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