- Aides de Jeu
- Classes
- Espèces
- Evènements
- Histoire
- Housing
- Preview
-
1 janv. 1970Les Arasais sont les enfants malveillants de la haine et de la magie noire. Ils prennent plaisir à honorer leur déesse en torturant les races inférieures à travers tout Norrath. D'alignement mauvais, les Arasais débutent leur carrière... Lire la suite
-
10 mai 2008Elevés et altérés magiquement pour devenir de féroces soldats, les Sarnaks de Gorowyn, qui peuvent parfois s'avérer pragmatiques et accessibles, seront impitoyablement déterminés et cruels en situation de combat. D'alignement mauvais... Lire la suite
-
10 mai 2008retour à la page des espèces Les caractéristiques des Faes : force : 10 agilité : 30 résistance : 10 intelligence : 25 sagesse : 25... Lire la suite
-
24 oct. 2006Une des nouvelles espèces. Ils remplacent en quelque-sorte les Vah-Shir qui ont disparu. Ils ont l'apparence d'un chat bipède et viennent de l'île de Kerra près d'Odus. Le créateur des kerrans est inconnu. Ils font de bons prêtres... Lire la suite
-
12 déc. 2006Les trolls sont des créatures hideuses, mauvaises et brutales. Ils viennent des marrais d'Innothule. Leur créateur est Cazic-Thule. Ils font partie - avec les Ogres - des meilleurs guerriers car ils ont une force particulièrement développée. Lire la suite
-
12 déc. 2006Les ratongas sont des hommes-rats. Ils sont aussi petits que les gnomes et sont très agiles. Ils viennent du monde souterrain d'Antonica. Le créateur des Ratongas est Brell Serilis. Les ratongas font d'excellents scouts, et leur intelligence... Lire la suite
-
24 oct. 2006Les ogres sont des créatures massives, méchantes et violentes. Ils viennent d'Oggok. Leur créateur est Rallos Zek. Ils sont parmis les meilleurs guerriers grâce à leur force surhumaine. Ils sont d'alignement mauvais et commencent dans... Lire la suite
-
24 oct. 2006Les iksars ressemblent à des hommes-lézards et sont plutôt grands. Ils viennent du continent de Kunark. Leur créateur est Cazic-Thule. Ils font de très bons guerriers et mages grâce à leurs bonnes caractéristiques en intelligence et en force. Lire la suite
-
14 déc. 2006Les elfes sylvains sont des elfes ayant décidé de vivre dans la forêt, en harmonie avec la nature. Ils ressemblent aux demi-elfes par leur taille mais sont beaucoup plus agiles. Ils viennent de la ville de Faydark sur le continent Faydwer. Lire la suite
-
19 oct. 2006La race humaine est la plus répandue des races. Ils sont de taille moyenne et de corpulence variable. Ils viennent du vieux continent d'Antonica. Le créateur des humains est inconnu à ce jour. Ils peuvent tout faire de façon correcte. Lire la suite
-
14 déc. 2006Les haut-elfes sont les plus vieux habitants de notre monde. Ils viennent de la ville de Felwhite sur le continent de Faydwer. La créatrice des haut-elfes est la grande Tunare. Ils sont de très bons mages ou prêtres. Ils sont d'alignement... Lire la suite
-
14 déc. 2006Les halfelins sont le résultat d'un croisement entre un humain et un nain. Ils sont moitié moins haut qu'un humain. Ils viennent de Valrive. Leur créateur est Fizzlethorpe Bristlebane. Ils peuvent être de très bons scouts ou prêtres... Lire la suite
-
19 oct. 2006L'espèce des demi-elfes est un croisement entre la race humaine et la race des elfes. Ils sont plus petits que les humains mais plus grands que les elfes. Ils n'ont pas de lieu d'origine ni de Dieu créateur. Ils peuvent être d'excellent... Lire la suite
-
19 oct. 2006Ce sont des grenouilles bipèdes qui ne ressemblent à aucune autre race d'Antonica. Ils viennent de Gukta dans les marais d'Innothule. Le père des greloks est Mithaniel Marr, qui leur a insuflé la bravoure et acceléré leur évolution. Lire la suite
-
22 août 2008Les races jouables de Everquest 2 sont au nombre de 16. Il n'y a pas de restriction de classe en fonction de la race. On peut donc choisir sa race et sa classe selon des critères variés : pour les bonus octroyés ou pour des considérations... Lire la suite
-
19 oct. 2006Ce sont de petits êtres, plus petit que les nains. Ils viennent de la ville d'Ak'Anon située sur l'ancien continent de Faydwer. Leur créateur est Brell Serilis. Les Gnomes sont intelligents, agiles et sages. Ils seront de très bons mages... Lire la suite
-
9 mai 2008Les érudits ressemblent à des humains ayant la peau très foncée mais au visage différent. Ils viennent des cités de Paineel ou d'Erudin. Ils n'ont pas de créateur direct car c'est une race humaine ayant évolué. Ils ont la plus forte... Lire la suite
-
14 déc. 2006Les nains sont de petits êtres à peine plus grands que les gnomes. Ils ont pour origine la cité de Kaladim. Le Dieu qui a créé les nains est Brell Serilis. Ils sont de très bons guerriers et prêtres. L'alignement des nains est bon... Lire la suite
-
19 oct. 2006Les elfes noirs ressemblent beaucoup aux autres elfes mis à part une couleur de peau foncée voire très sombre. Il sont originaires de Neriak la ville du sous-sol d'Antonica où ils ont vécu de nombreuses années. Le créateur des elfes... Lire la suite
-
15 mai 2008Les barbares sont des humanoïdes de grande taille, ils sont originaires d'Halas au Nord d'Antonica. Leurs créateurs sont les Dieux Mithaniel et Erollisi Marr. Ils excellent dans le rôle de guerrier ou prêtre. Leur alignement est... Lire la suite
Que pensez-vous de EverQuest II ?
287 aiment, 55 pas.
Note moyenne : (359 évaluations | 22 critiques)
8,3 / 10
-
Très bien
267 joliens y jouent, 1638 y ont joué.