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21 mai 2008Les Mirdains sont une race antique d’habitants forestiers, qui vivent dans la vaste forêt de Mirendil dans le sud-ouest d’Agon. Les autres races peuvent à peine comprendre la culture de Mirdaine... Lire la suite
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21 mai 2008Les vastes plaines de Tribeland sont la maison de cette race féroce de prédateurs. C'est une race physiquement imposante, qui tend à compter sur ses instincts et sa résistance physique finement accordés... Lire la suite
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21 mai 2008Les humains sont probablement la race la plus puissante sur Agon, et certainement les plus nombreux. Leur puissance est concentrée dans le grand royaume de Mercia, qui domine la partie sud-est... Lire la suite
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20 juin 2008Questions/réponses du 09/05/2008 Questions/réponses du 25/01/2008 Questions/réponses du 18/01/2008 Entretien d'Asp le 12/10/2007, chef de clan Lords of Death, qui a testé le client alpha de Darkfall Quelle est la chose la... Lire la suite
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25 mai 2008La nation montagneuse de Dvergheim est à la maison des nains peu disposés à la magie mais technologiquement avancés. Ici, ils extraient le fer et les métaux précieux, tout en apprivoisant la terre... Lire la suite
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23 nov. 2005Partie encore en construction. Lire la suite
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21 mai 2008Une histoire de guerre, sous la conduite d'un Deity mauvais, a transformé les Alfars en ennemis mortels de toutes autres races civilisées.Ils sont les vrais bannis de Agon... Lire la suite
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24 déc. 2004Le continent du sud-est, Cairn, est dominé par d’arides et brûlantes plaines éparpillées au milieu de rochers brisés et tordus. Les plaines sont frappées par les vents qui soufflent de manière impitoyable, hurlant autour des blocs de roches brisés. Lire la suite
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19 mai 2008Desséché et bombardé par le soleil, le continent désertique de Rubaiyat est un endroit désolé et inhospitalier. Cela dit, le désert accueille plusieurs espèces de monstres adaptées à ce climat, y compris le Djeer nomade et les Ombres... Lire la suite
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24 déc. 2004Le continent du nord-est de Agon est un endroit où règne une chaleur étouffante ponctuée d’intenses pluies et où l’on trouve une végétation luxuriante. Ici, la jungle renferme les villes d'une civilisation perdue dont le destructeur... Lire la suite
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24 déc. 2004Niflheim est un endroit glacé où prospèrent des populations de Géants de Glace et de Dragons d’hiver. Les terribles tempêtes de neige fouettent de l’intérieur les plateaux de montagne, où la blancheur est troublée par les glaciers... Lire la suite
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23 déc. 2004
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13 mai 2008Les sites Officiels : www.darkfallonline.com : Le site officiel du jeu df.warcry.com : Site anglophone sur le portail warcry http://uk.pc.ign.com/objects/016/016821.html : site anglophone sur le portail IGN Les FanSites... Lire la suite
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6 janv. 2005Quand nous avons été guéris et (dans le cas de Linetha) rechargés, nous nous sommes encore approchés des palissades de la forteresse de culte .Utilisant plusieurs rouleaux d'invisibilité, nous sommes parvenus à passer plusieurs... Lire la suite
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6 janv. 2005Pendant ce temps, un des hommes se plaça autour de mon adversaire, et essayait maintenant de le poignarder entre les articulations de son épaule .D’une façon ou d'une autre, le Cultiste avait vu l'approche, et sans même regarder... Lire la suite
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6 janv. 2005Craignant que les gnolls morts seraient portés disparus à la nuit tombée, nous avons marché rapidement le reste de la journée .Pendant que les derniers rayons du soleil filtraient à travers l'automne de la forêt, nous... Lire la suite
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6 janv. 2005Avec des corps recouverts de fourrure et une posture voûtée, les gnolls ressemblaient à des bipeds récents et légèrement réticents .Leurs laideur, comme des visages canins étaient dominés par des ensembles impressionnants de dents aiguisées... Lire la suite
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6 janv. 2005"C'est un long tir , homme du nord .Une Pierre de Lien au milieu d'un village Cultiste, et nous étions supposés nous placer juste dessus , tuer tout le monde, et le reprendre? Ca avait de vagues sonorités suicidaires .Et à supposer... Lire la suite
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22 déc. 2004Avec le dernier des squelettes réduit à néant, nous continuâmes vers le bâtiment à moitié intact dans la partie nord du complexe. Encore sous le contrôle de Gilchrist, l'archer squelette nous suivi, son arc déjà bandé, une flèche... Lire la suite
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22 déc. 2004Tard le lendemain, on arriva aux ruines d'une grande forteresse. D'après le nécromancien obèse, deux routes de caravanes se croisaient à l'ombre du complexe délabré, qui était maintenant à moitié enterré dans le sable. De larges... Lire la suite
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22 déc. 2004Le soleil se couchait lorsque nous arrivâmes à l'oasis, et pendant que nous montions notre campement, Neith se levait dans le ciel à l'est, baignant le désert d'ombres rouges. Le soleil parti, un vent frais remplaça la chaleur de la journée... Lire la suite
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22 déc. 2004Quelques heures plus tard, nous chevauchions tous les deux vers l'intérieur des terres. Malgrès son obésité prononcée, mon nouvel ami lanceur de sorts résistait plutôt bien dans cette chaleur accablante. Son nom était Jonn Gilchrist... Lire la suite
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22 déc. 2004Je fis un demi-cercle autour de mon adversaire qui était maintenant désarmé, et je surpris son collègue aux couteaux en faisant deux grands pas vers lui tout en réalisant la technique du Lunge. Mon épée s'enfonça dans son ventre rempli de bière... Lire la suite
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22 déc. 2004"Dites-moi", leur dis-je en renversant nonchalamment la choppe sur les genoux de mon ami qui se tenait à ma gauche, "avez-vous préparé cette scène débile avant de débarquer ici, ou venez vous de l'improviser, comme une petite troupe... Lire la suite
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22 déc. 2004Voyages sur Agon - Episode 3 Habituellement, je les aurais surveillé avec méfiance dès le moment où j'étais entré dans le bar. Mais sur le moment, j'étais fatigué après une longue journée en mer, suivie d'un difficile marchandage... Lire la suite
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7,3 / 10
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Bien
Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.