Articles sur Dark Age of Camelot RSS

  • Afficher les articles précédents
  • Pour en savoir plus
    11 août 2004
    Quelques adresses utiles pour plus de détails sur l'art et la manière de gérer sa propriété: - FAQ Officielle - Manuel Fondations sur le site communautaire français officiel, les Chroniques de Camelot Lire la suite
  • Où se procurer Fondations? Comment l’installer?
    11 août 2004
    Fondations est une extension gratuite et optionnelle de Dark Age of Camelot: il n’y a donc aucune obligation de l’installer. Si vous voulez néanmoins profiter de l’arrivée des maisons, nous ne pouvons que vivement vous conseiller de... Lire la suite
  • Où se trouvent les zones d’habitations?
    11 août 2004
    Chaque royaume possède 6 zones constructibles, que les joueurs pourront peupler. L’entrée de ces nouvelles zones se trouve: Albion: Sortie porte Est de Camelot vers la zone des Collines de Camelot. Dès que vous passez les grilles... Lire la suite
  • Les forts
    9 août 2004
    Les terres et les Reliques des royaumes sont protégés par vingt et un forts, sept par royaume, véritables places fortes protégeant des zones stratégiques. L'essentiel des batailles proposées par Dark Age of Camelot sont centrées autour... Lire la suite
  • Les reliques
    7 août 2004
    Six objets représentent les royaumes. Des objets magiques de puissance, ayant appartenu aux plus puissants des êtres ayant foulé ce monde, symboles de la grandeur des royaumes, et fierté de leurs peuples. Six reliques. Le fourreau... Lire la suite
  • Les vaux
    6 août 2004
    Bien que la guerre concerne tous les habitants du royaume, et que seul un sot refuserait l'aide de qui que ce soit, certaines vallées éloignées sont utilisées par les royaumes comme lieu d'entraînement, et les personnages les plus... Lire la suite
  • Entrer en zone frontière
    4 août 2004
    Chaque aventure a sa première étape... Défenseur d'Albion, protecteur d'Hibernia, envahisseur de Midgard, le temps est venu de quitter la sécurité de ton royaume, et de faire couler le sang pour sa survie. Sois brave, et franchis... Lire la suite
  • Interview de Matt Firor par HomeLAN
    1 août 2004
    Le site HomeLAN a publié un entretien avec Matt Firor au sujet de Catacombs. Au programme, les objectifs de l'extension, les quêtes, les ennemis, les nouvelles classes, la jouabilité, le moteur graphique et une date de sortie. Lire la suite
  • Interview de Matt Firor
    25 juin 2004
    Question 1 : Vous avez mentionné le moteur EMotions FX 2, cela signifie t'il la fin du moteur actuel NetImmerse ? R : En fait, pas du tout, Mythic utilisera le moteur EMotions FX 2 pour réaliser des modèles 3D, permettre des animations faciales... Lire la suite
  • La Légende de l'Atlantide
    25 juin 2004
    Les Epreuves de l'Atlantide La civilisation Atlante prospéra longtemps : ses réussites en matière de magie étaient inégalées dans les anciens monde. Grâce à cette suprématie sur la magie, les Atlantes se répandirent à travers le monde... Lire la suite
  • Démonstration de Catacombs
    24 juin 2004
    Selon Sanya, la date de sortie de Catacombs est au mieux pour Décembre. Au premier coup d'oeil, c'est ahurissant. Les nouveaux personnages sont parmi les plus beaux, si ce n'est les plus beaux jamais vus dans un MMORPG. Copper avait... Lire la suite
  • Trials of Atlantis : nouveautés.
    24 juin 2004
    De nouvelles zones Les portails dimensionnels qui font partie des Epreuves de l’Atlantide sont toujours fonctionnels, et de nouvelles zones peuplées de créatures et de personnages variés sont devenues accessibles aux explorateurs. Lire la suite
  • Les Secrets des Anciens
    23 juin 2004
    Pour chaque Epreuve* résolue, vous obtiendrez un nouveau pouvoir, choisi dans une des deux voies accessibles à la classe** de votre personnage. Ces nouvelles capacités ne peuvent être gagnées d'aucune autre manière, et sont les récompenses... Lire la suite
  • Voyager vers l'atlantide
    22 juin 2004
    Si vous vous sentez l'âme aventureuse, vous pourrez rallier les Ruines de l'atlantide, votre portail pour les Epreuves, en partant depuis Shrouded Isles où vous trouverez des navires spécifiques et qui effectuent des liaisons régulières. Lire la suite
  • Les Artefacts d'Atlantis
    21 juin 2004
    Il y a de cela bien longtemps, lorsque l'Atlandide était la civilisation la plus avancée qui soit, les objets de grand pouvoir étaient assez communs. Ils furent dispersés lors du grand cataclysme, et certains échouèrent sur le lieu des Epreuves. Lire la suite
  • Les Armes Légendaires
    20 juin 2004
    Les Armes Légendaires sont le fruit des connaissances récemment acquises dans l'Atlandide mises en applications dans l'artisanat : comme la forge ou l'empennage. Grâce aux informations réunies par les aventuriers, les sages et les érudits... Lire la suite
  • Nouveau Moteur Graphique
    19 juin 2004
    Avec la sortie de ToA, vous remarquerez que les graphismes, qu’ils soient nouveaux ou anciens, possèdent une nouvelle apparence. En effet, ils ont été mis à jour, les rendant plus réalistes, notamment les arbres qui ont été retravaillés. Lire la suite
  • Nouvelle Interface à personnaliser
    18 juin 2004
    Dark Age of Camelot : Trials of Atlantis introduit une nouvelle interface, totalement redessinée. Elle ajoute de nouvelles fonctions, telles que les fenêtres redimensionnables, des barres de défilement, et la possibilité de la personnaliser... Lire la suite
  • Les Nouvelles Races
    17 juin 2004
    D'étranges alliés sont récemment apparus pour rejoindre les royaumes dans leur lutte pour la suprématie. Une nouvelle race a ainsi rejoint chacun des trois royaumes : Albion : le Demi-Ogre Suite à un malentendu datant de l’époque... Lire la suite
  • Configuration Minimale
    16 juin 2004
    Pentium III 1.4GHz ou équivalent AMD 384 MB RAM Carte vidéo compatible directX 9 équippée de 32Mo de mémoire embarquée. Une connection Internet. La configuration recommandée est la suivante : Pentium 4 2GHz ou équivalent... Lire la suite
  • Note de version 1.69
    10 juin 2004
    Dark Age of Camelot Notes de version 1.69 et 1.69 A, B , C , D NOUVEAUTES ET CORRECTIONS DE BUGS - Les Clercs, les Druides et les Guérisseurs devraient bénéficier d’un correctif pour recevoir les soins sans ligne de vue de faible niveau. Lire la suite
  • Patch 1.68
    27 mai 2004
  • Background
    27 mai 2004
    A la croisée des chemins entre le monde légendaire des Chevaliers de la Table Ronde, la mythologie Scandinave et la culture Celtique, Dark Age of Camelot plonge les joueurs dans un univers épique peuplé de créatures mythologiques... Lire la suite
  • Catacombs
    27 mai 2004
    Dark Age of Camelot : Catacombs est la prochaine extension, prévue pour sortir en fin d'année 2004.Très peu de choses sont actuellement connues sur le contenu de cette extension.Toutefois, deux interviews et une gallerie d'images... Lire la suite
  • New Frontiers
    27 mai 2004
    New Frontiers est le nouvel Add-On gratuit de Dark Age of Camelot, dont la sortie est prévue pour le mois de Juin 2004.Ses objectifs sont les suivants : Rendre le RvR plus accessible, en facilitant la création de groupes, et le... Lire la suite
  • Afficher les articles suivants

Plateformes Windows
Genres Jeu de rôle (RPG), MMO, MMORPG, fantasy, médiéval

Bêta fermée 15 septembre 2001
Bêta ouverte 15 décembre 2001
Sortie 21 janvier 2002

Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1317 aiment, 189 pas.
Note moyenne : (1537 évaluations | 58 critiques)
8,7 / 10 - Excellent
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(907 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1202 joliens y jouent, 5909 y ont joué.