D'après Ju-hyun Jang, il suffit par exemple d'imaginer un scénario mettant le siège d'une forteresse aux mains des Démons, par la faction angélique. « Au beau milieu de l'assaut, les Dragons peuvent intervenir, mais au moment de leur apparition... Lire la suite
Largement inspirées des grands classiques du jeu de rôle et du jeu massivement multijoueur, les quatre classes de personnages connues à ce jour étaient disponibles dans la version de démonstration du jeu présentée lors du G-Star 2006 de Séoul. Lire la suite
Les Abysses font d'autant plus figure de champ de bataille qu'elles sont occupées par la troisième faction d'Aion : les Yong, un peuple guerrier et belliqueux de Dragons. Afin d'équilibrer astucieusement les affrontements entre les... Lire la suite
Déjà à l'origine de moult MMORPG comme développeur ou éditeur depuis près de 10 ans, le Coréen NCsoft annonce plusieurs projets de jeux massivement multijoueurs pour 2007. Parmi eux, Aion: The Tower of Eternity excite plus particulièrement... Lire la suite