-
30 oct. 2006RPG Vault : Quel est le rôle des combats entre joueurs dans Adellion ? Existe-t-il des restrictions, des moyens de dissuasion ? Comment les combats s'inscrivent-t-ils dans le gameplay global ?John Bates : Le combat entre joueurs n'est... Lire la suite
-
1 janv. 1970Gamebunny : L'alpha 1 se déroulera normalement en automne, quels sont les progrès de l'équipe jusqu'à présent ? Combien de temps supposez vous que les alphas/bêtas dureront ? Avez-vous une idée plus précise d'une éventuelle date officielle... Lire la suite
-
30 oct. 2006RPG Vault : En bref, quel style de monde persistant est Adellion, et qu'est ce qu'il offrira de nouveau et de différent par rapport aux mondes virtuels récents ? Paul Hutson : Adellion est un monde très différent des MMOG actuels.... Lire la suite
-
30 oct. 2006MMORPGdot : Les MMORPGs sont habituellement considérés comme de grosses machines, et la production d'un MMORPG de grande envergure coûte autant que celle d'un film. Est-ce que cela a été difficile de réussir ce challenge en tant que... Lire la suite
-
30 oct. 2006JeuxOnLine : Sera t-il possible de faire jouer ses descendants par une tierce personne ? Paul Hutson : Au départ, d'autres joueurs ne pourront pas jouer vos descendants, mais il est prévu dans le développement futur d'ajouter cette... Lire la suite