- Afficher les actualités précédentes
-
Le studio CCP fait manifestement face à des déconvenues financières suite aux désertions des joueurs d'EVE Online et doit liencier. Le développeur se recentre sur ses fondamentaux... au détriment de World of Darkness Online. Lire la suite
-
Selon CCP, les « technologies next-gen », tant sur consoles que PC, sont d'ores et déjà d'actualité. Les bureaux de Newcastle de CCP s'y consacrent pleinement et travaillent sur le futur technologique des MMO. Lire la suite
-
Si World of Darkness Online n'intégrera qu'une race jouable au lancement (les humains, susceptibles d'être ensuite changés en vampire), le MMORPG proposera d'emblée sept factions sur le modèle du Sabbat. Lire la suite
-
La Grand Masquerade 2011, la convention des éditions White Worlf, s'achève tout juste à la Nouvelle Orléans et livre quelques nouveaux détails sur le contenu du MMORPG de vampires World of Darkness Online. Lire la suite
-
Fort de l'engouement suscité par l'édition 2010, la Grand Masquerade revient en du 15 au 18 septembre 2011 pour fêter dignement les 20 ans de la licence Vampire: The Masquerade. Lire la suite
-
Installé aux Etats-Unis depuis fin 2006 pour développer World of Darkness Online, CCP étend ses bureaux américains dans la ville de Decatur (dans l'état de Georgie) afin d'accueillir 150 salariés supplémentaires. Lire la suite
-
Nathan Richardsson, producteur exécutif chez CCP, a profité de la GDC Online pour préciser la philosophie du studio pour World of Darkness Online : un univers sandbox placé entre les mains des joueurs. Lire la suite
-
Les participants de la Grand Masquerade se font l'écho des discussions tenues lors de la convention de CCP et relaient à grands traits, le gameplay de World of Darkness Online. Lire la suite
-
Comme promis, les développeurs de CCP Games ont révélé pour la première fois World of Darkness Online lors de la Grande Mascarade hier à la Nouvelle Orléans, dévoilant une vidéo du jeu qui n'est pas prévu avant 2012 au plus tôt. Lire la suite
-
CCP et White Wolf dévoilent le programme de leur « Grand Masquerade » : fêtes privées, rencontres entre fans, conférences sur les MMO et « les Ténèbres enfin révélés ». Lire la suite
-
En septembre, CCP/White Wolf invite les fans de World of Darkness à la Nouvelle Orléans pour la « Grand Masquerade ». On nous promet des révélations lors de cet événement décadent. Lire la suite
-
Le studio CCP recrute actuellement un styliste, passionné de mode, pour son studio de Stone Mountain où est développé World of Darkness Online. A en croire une offre de recrutement publiée aujourd’hui, le studio CCP (EVE Online, Dust... Lire la suite
-
Insolite. Dans l’industrie du jeu, les fêtes de CCP sont réputées... notamment pour leur atmosphère. L’islandais était à Seattle pour la PAX et conviait ses invités à sa Succubus Club Party. Lire la suite
-
En août prochain, la GDC Europe accueillera Hilmar Pétursson, CEO de CCP. Sa « keynonte » portera sur la stratégie gagnante de CCP et les prochains projets du groupe (World of Darkness Online ?). Lire la suite
-
A en croire le Telegraph qui s’est entretenu avec Hilmar Pétursson, le prochain MMO de CCP, World of Darkness Online, s’adresse aux joueuses de 18 à 25 ans. Lire la suite
-
World of Darkness Online est le prochain MMORPG de CCP basé sur la prestigieuse licence du jeu de rôle "Le Monde des Ténèbres". Relayant une déclaration financière de CCP, le site américain VideoGaming247 est tombé sur ces lignes bien explicites... Lire la suite
-
17 octobre 2007Warcry a eu l'occasion de visiter les nouveaux locaux américains de CCP. Comme on pouvait s'en douter, ils accueillent (entre autres) la toute récente équipe de développement de World of Darkness Online. Lire la suite
-
5 juin 2007A Reykjavik dans les locaux de CCP, Magnus Bergsson apporte quelques précisions sur les prémices du développement de World of Darkness, le prochain MMO horrifique du studio de développement islandais. Lire la suite