-
Il est des jeux dont le développement tient plus du parcours du combattant à la survie hasardeuse et dont la sortie finit par en devenir douteuse au point qu'un terme leur est associé : vaporware. Si nombre finissent effectivement... Lire la suite
-
Le développement du MMORPG Trials of Ascension débutait dès 2002. Plusieurs fois abandonné, puis repris et après avoir revu ses ambitions à la baisse, Trials of Ascension: Exile lancera finalement son accès anticipé le 26 juillet prochain. Lire la suite
-
Initié en 2002, abandonné en 2006, relancé l'année dernière, l'ambitieux Trials of Ascension (posant les bases du MMO sandbox avant l'heure) cherche un second souffle et un financement auprès des joueurs. Lire la suite
-
Près de huit années après l'abandon de ce projet ambitieux, le nouveau site officiel de Trials of Ascension vient d'ouvrir ses portes. Avec ce nouveau projet une nouvelle équipe à été formée sous le nom de Forged Chaos, sous la direction... Lire la suite
-
Fin 2006, le studio Shadowpool mettait un terme au développement de son ambitieux MMORPG Trials of Ascension. On croyait le projet définitivement abandonné. Le site officiel redonne quelques signes de vie. Lire la suite
-
Ca y est, comme nous vous le disions le 9 décembre 2006 sur nos forums, ce qui s'annonçait comme proche après le départ du community manager est arrivé, les développeurs de Trials of Ascension, le studio américain Shadowpool a décidé... Lire la suite
-
4 novembre 2006Voila fort longtemps que Shadowpool Studio n'avait pas donné de nouvelles, et bien en voila donc avec un journal de développement sur les compétences dans Trial of Ascension. Lire la suite
-
5 mars 2006Une fois de plus un nouveau changement a été apporté à Trial of Ascension, puisque Brax a annoncé le retrait de pas moins de 6 races du jeu! Voici donc la déclaration de Brax qui nous expose les raisons de ces retraits: Nous voici... Lire la suite
-
4 janvier 2006Un carnet du developpeur consacré au processus du concept art, c'est donc Jennifer H. Williamson conceptrice 2D chez Shadowpool Studio qui nous guide à travers une rapide explication de son rôle au sein de l'équipe de développeur de... Lire la suite
-
25 octobre 2004N'ayant plus le temps de m'occuper de la section, l'équipe de JeuxOnline et moi même cherchons un remplaçant pour reprendre en main la section et lui redonner la vie qu'elle mérite.Si vous vous sentez l'envie et la capacité de remplir... Lire la suite
-
2 septembre 2004Brax vient d'envoyer une nouvelle petite lettre à tous les inscrits aux newsletters. Celle-ci explique donc comment les développeurs vont mettre en place le système de religion. Il nous détaille le système de shrine qui seront... Lire la suite
-
22 juin 2004De grands changements sont annoncés dans la partie religion.Un nouveau dieu a été ajouté (Rimsa), les dragons peuvent enfin se convertir à n'importe quelle religion et tout le monde peut se convertir simultanément à plusieurs religions. Lire la suite
-
10 juin 2004Deux nouvelles pour ToA :La première est le résultat du coucours "Créez votre créature". Le grand gagnant est Eclispe qui a proposé son Raksha, un démon des mers qui vogue près des côtes de TerVarus. Sa description complète se trouve ici. Lire la suite
-
21 mai 2004Un petit changement de design cette fois, ne sortez pas les balais et le fusil, rien de bien méchant.Le ratio de la durée du jour à été réajusté de 12:1 à 6:1. C'est à dire que pour chaque heure réelle passée il s'écoule 6 heures sur TerVarus. Lire la suite
-
20 mai 2004Shadowpool vous propose de décrire votre propre créature et ainsi peut-être permettre à celle-ci de prendre vie à travers leur jeux.Bien sur votre participation est soumise à des régles.Laissez donc votre imagination partir dans tous... Lire la suite
-
15 mai 2004Le dev chat de cette semaine est déjà sur le forum en anglais et améne quelques nouvelles sur votre MMORPG favoris. Il sera bientôt mis dans la FAQJOL en français. Le site sera bientôt lancé officielement donc l'équipe pourra commencer... Lire la suite
-
14 mai 2004Ca bouge du côté des devs, un nouveau sursaut de news nous arrive droit du site officiel !Premièrement, des précision sur le système de delogage en véhicule et aussi 2 changements de design ! Mais que demande le peuple !En premier lieu... Lire la suite
-
25 avril 2004Les religions auront un impact important dans Trials of Ascension aussi courrez vous renseigner sur celles-ci. Chacun y trouvera la sienne et pourra choisir parmis l'un des dix dieux de TerVarus. Et si parmis ceux-ci vous ne trouvez... Lire la suite
-
19 mars 2004Shadowpool vous proposent de choisir l'apparence des gargouilles. Alors ne vous privez pas, donnez votre avis ici sur 3 artworks. Lire la suite
-
19 mars 2004Une nouvelle newsletter a été envoyé à tous les inscrits(inscription sur le site officiel). Si vous n'y êtes pas inscrit allez la voir sur le forum. Lire la suite
-
28 février 2004La date du prochain Dev Chat est confirmée: ce sera le jeudi 4 mars à 5h00 du matin, heure de Paris... Ca fait tôt...Adresse IRC: irc.stratics.com, channel #toahoc. Lire la suite
-
8 février 2004Pour les nouveaux arrivants anglophobes voici un lien très interressant; c'est une preview (un peu en avance quand meme) qui vous fera decouvrir l'univers de ToA. Et comme c'est ma premiere news j'en profite pour faire un petit coucou... Lire la suite
-
8 février 2004Si vous avez le temps, les compétences et l'envie d'aider Jeux Online, c'est le moment ! La section ToA cherche des personnes pour les postes suivants : -rédacteurs -modérateur Description des rôles: -Les rédacteurs travaillent... Lire la suite
-
8 février 2004Trial of Ascension est un jeu de rôles multijoueurs dans un univers persistant qui met en scène un monde, TerVarus, habité par de nombreux personnages choisis parmi dix-huit races. Parmi celles-ci, les elfes, les humains, les pixies, les minotaures. Lire la suite
-
5 novembre 2003Le site officiel de Trials of Ascension a été mis à jour avec la description d'un nouveau système pour enrichir le jeu. Les concepteurs l'ont nommé : Innovations. Le principe consiste à avoir de manière aléatoire une capacité cachée... Lire la suite
- Afficher les actualités suivantes