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Lors de l'annonce du report, *Mirage* nous avait confié qu'ils réalisaient un certain nombre de stress-tests. Aujourd'hui il nous publie une vidéo issue d'un stress test axé combat. Vous pourrez y voir une grande quantité de niveaux... Lire la suite
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Après MMORPG.com, c'est au tour de TenTonHammer de publier une interview de notre Community Manager national : Pierre-Yves "*Mirage*" Deslandes. Ce dernier nous confirme ainsi que le jeu est dans sa phase de "polissage" et... Lire la suite
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MMORPG.com vient de publier une interview de Pierre Yves *Mirage* Deslandes, Global Community Manager, qui nous fait un tour d'ensemble de ce que sera le PVP dans Spellborn pour sa sortie et les quelques mois qui suivront. Voila... Lire la suite
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17 octobre 2007Nous sommes mercredi, jour de la semaine maintenant synonyme de journal de dév' ! Aujourd'hui c'est le département Gamedesign qui s'y colle en nous dévoilant quelques figures emblématiques que nous aurons l'occasion de rencontrer dans le jeu... Lire la suite
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11 octobre 2007Ca vous manquait? Ben voila notre petit journal de développement hebdomadaire! Aujourd'hui c'est Maurits"BPMM"Fassaert qui nous parle un peu du développement de la technique et plus particulièrement des aléas liés au développement d'une IA. Lire la suite
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Comme annoncé il y'a quelques jours Spellborn a été repoussé au 1e trimestre 2008. *Mirage*, le Global Community Manager, vient officiellement de confirmer cela. Toutefois en bon maître de la com qu'il est, il apporte aussi son lot... Lire la suite
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3 octobre 2007Et voila notre petit journal de développement hebdomadaire (pour ceux qui n'auraient pas suivi il n'y a plus qu'un journal par semaine, ben oui y'a un jeu à sortir aussi ) qui nous vient du Département Artistique de Spellborn. Aujourd'hui... Lire la suite
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27 septembre 2007Il y'a quelques semaines *Mirage*, le Global Community Manager de Spellborn, avait invité la communauté à poser des questions au sujets des combos, des compétences et des modificateurs corporels. Aujourd'hui il nous publie les réponses... Lire la suite
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26 septembre 2007Une petite modification dans le planning des journaux de développement, ils ne seront maintenant plus qu'au nombre de un par semaine, les développeurs étant très occupés par la future sortie du jeu. En tout cas cette semaine... Lire la suite
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Allez on se fait ce petit journal de développement avant le week end, oui il arrive un peu en retard mais bon on excuse Matthew Florianz tant il a du talent pour ces morceaux. C'est donc Matthew, le génial Sound Designer de Spellborn qui... Lire la suite
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18 septembre 2007Le journal technique est aujourd'hui de retour, et BPMM nous parle ici de la complexité, l'aspect "chaotique" de la création d' un jeu vidéo. Il expose ainsi son point de vue sur la prise en compte des attentes de la communauté,... Lire la suite
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17 septembre 2007Voila une nouvelle semaine qui commence avec son lot de nouveaux articles de développement. Aujourd'hui, c'est le désormais très célèbre,du moins dans les endroits branchés, El "Selachii" Drijver, Lead Combat, qui nous présente une... Lire la suite
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12 septembre 2007Et voila le dernier journal de développement de la semaine venant du département artistique. Aujourd'hui c'est Bert-Jan de Weerd aka Naj-Treb ( oui c'est son prénom à l'envers), Lead Environment artist, qui nous présente les coulisses... Lire la suite
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11 septembre 2007C'est le retour du Journal Technique après 2 semaines d'absences! Aujourd'hui c'est Sebastiano Mandala, Programmeur Graphique, qui s'y colle et qui nous présente son travail au sein du studio. Travaillant, dans l'ombre, sur l'optimisation... Lire la suite
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10 septembre 2007*Mirage*, le Global Community Manager de Spellborn, vous invite à poser toutes les questions que vous souhaitez au sujet des compétences, des combos et des modificateurs corporels. Venez donc poser vos questions avant le Lundi 17... Lire la suite
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Allez on se remet du week end doucement avec ce petit journal du Game Design. Aujourd'hui El "Selachii" Drijver nous présente une des caractéristiques principales du système de combat de Spellborn: Les modificateurs corporels ( Bodyslots). Lire la suite
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Un petit article sur la GC de Leipzig mais cette fois du point de vue d'un développeur, en l'occurrence de Matthew Florianz "Sound Designer" sur Spellborn. Il nous décrit le marathon qu'a été cette GamesConvention 2007 pour lui et ses collègues. Lire la suite
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La Games Convention de Leipzig est maintenant terminée et des vidéos sur le web montrant le stand Spellborn sont apparues ces derniers jours, en voici une petite liste non exhaustive (on en a peut-être raté certaines) : Une... Lire la suite
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Comme chaque lundi on a droit à notre petit journal de développement qui fait plaisir. Aujourd'hui c'est Mike "Wolf" Visser qui nous en dit un peu plus sur un des aspects très importants du background de Spellborn: Les Hautes Maisons. Lire la suite
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Voici en exclusivité sur JeuxOnline un nouveau journal Art. Celui ci explique comment les artistes de Spellborn ont imaginé l'aspect du bâtiment principal de la Haute Maison Torque en se basant sur la lore. Et rien que pour... Lire la suite
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En attendant notre propre retour de la Games Convention sur Spellborn nous vous livrons les retours de différents sites. Allez c'est parti !!!! Yougamers: Article en anglais Yougamers présente en quelques mots le jeu... Lire la suite
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Il est tout frais tout chaud tout gros, c'est le journal Gamedesign de la semaine ! On y apprend tout d'abord que les Game Designers ont presque fini la vérification de l'ensemble des quêtes sans rencontrer de problème majeur et... Lire la suite
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Malgré la Games Convention, le temps ne s'est pas arrêté chez SIL et donc aujourd'hui nous avons un nouveau journal de développement. Niel Vredeveldt, Concepteur Interactions, nous parle du développement de l'interface utilisateur... Lire la suite
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Comme nous vous l'avions annoncé dans une précédente news, Spellborn serait présent à la Games Convention de Leipzig encore une fois cette année. Voici donc un communiqué de *Mirage* faisant le point sur ces deux premières journées... Lire la suite
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22 août 2007Le journal de Gamedesign de la semaine est arrivé ! Cette fois-ci, Daan Heuving (GameDesigner) nous explique comment le département Game Design a tout mis en oeuvre pour que le monde de Spellborn soit vivant. Pour lire le journal... Lire la suite
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