- Afficher les actualités précédentes
-
Sony fait évoluer son PlayStation Network qui devient le Sony Entertainment Network, une infrastructure globale et transmedia, dévolue à l'ensemble des loisir digitaux du groupe. De quoi imaginer une approche pluridisciplinaire et... Lire la suite
-
Et voilà, de nombreux joueurs l'attendaient: Urban Rivals est maintenant disponible sur Android et les heureux possesseurs de ces téléphones pourront jouer au même titre que les joueurs d'iPhone! Boostr a lancé sa première version... Lire la suite
-
29 janvier 2012Le vote pour les nouveaux fuseaux horaires pour les serveurs Chronos, Naia, Shilen et Magmeld étant clos, les résultats ont été publiés par NCsoft et seront appliqués lors de la maintenance du 8 Février 2012. Il est intéressant de... Lire la suite
-
Lors de la maintenance d'hier, le bug frappant [Painter's Servant] a été corrigé et les listes de bannissement et restriction les plus récentes ont été appliquées. Des Booster Draft Nix Pax en bloc Ravnica ont été annoncé pour cette semaine... Lire la suite
-
Scars of Mirrodin en version standard et Premium ainsi que Zendikar en version standard sont à nouveau disponible au Redeem, selon deux messages laissés par WotC_K . Lire la suite
-
Finalement, l'anneau jeté dans le volcan n'a pas fondu. Une maintenance d'urgence sera faite aujourd'hui 19 Janvier à 16h pendant environ 2h30, le but étant d'appliquer les corrections "qui n'ont pas été appliquées avec succès". En... Lire la suite
-
C'est un patch note long comme le bras qui nous est donné avec la maintenance d'aujourd'hui des serveurs Nord-Américains. La maintenance doit durer 6 heures, et est censée corriger les problèmes de latence, mettre fin aux problèmes de Tersi's Light... Lire la suite
-
Dans le cadre de la Cloud Gaming Europe 2012 de Londres, David Perry a dévoiler ses ambitions : utiliser le cloud gaming pour faire tomber les dernières barrières du jeu en ligne et rendre tout jeu accessible d'un simple clic. Lire la suite
-
Les problèmes de latence (surtout au niveau des Soulshots) dont a souffert le serveur Core depuis le début du mois sont désormais résolus. Innova a offert une compensation aux joueurs qui n'ont pas pu profiter convenablement du jeu... Lire la suite
-
Si aucune image in-game n'a encore été dévoilée, le MMO Free to Play Marvel Heroes s'offre l'Unreal Engine 3 pour générer ses graphismes. Actuellement en développement au sein du studio Secret Identity (appartenant à Gazillion)... Lire la suite
-
A l'image des serveurs européens depuis le début du mois, les serveurs nord-américains souffrent d'un gros problème de latence depuis mercredi dernier. Si Innova a appliqué un correctif et a pu régler le problème, NCsoft West y travaille toujours. Lire la suite
-
L'un des outils les plus populaires créé Karl Stiefvater (ex Qarl Linden) est l'outil d'alignement de prims. Jusqu'à présent, cet outil n'a été disponible que sur les viewers tiers (TPV), la politique de Linden Lab étant d'intégrer... Lire la suite
-
Pour le compte d'Activision, le studio Bungie travaille sur l'énigmatique « Project Tiger ». On ne sait quasiment rien de son contenu mais le développeur s'appuie sur « un monde dynamique, immersif et réaliste ». Lire la suite
-
Inara Pey poste sur son blog un comparatif des performances des 8 viewers les plus populaires de Second Life. (Image Inara Pey) Il en ressort que le viewer officiel Linden arrive en tête avec des performances significativement meilleurs... Lire la suite
-
Depuis hier, les combattants de Star Wars The Old Republic sont pris d'une frénétique envie de danser. Et pour cause, l'emote social /getdown les immunise contre les attaques adverses. Le bug festif est aujourd'hui sur le point d'être corrigé. Lire la suite
-
4 janvier 2012Voici quelques jours, Mabinogi fermait ses portes suite à des actes malveillants. Une faille de sécurité permettant de piller les objets des joueurs a été comblée et les serveurs rouvrent. Les joueurs sont dédommagés. Lire la suite
-
En 2004, le groupe Multiverse ambitionnait de démocratiser le développement de MMO. Faute de financements, le projet ferme aujourd'hui ses portes mais les solutions techniques sont partagées avec les créateurs. Lire la suite
-
L'ex programmeur de Linden Lab, Karl Stiefvater (Qarl Linden) qui travaille sur un projet de déformeur de mesh financé par les utilisateurs, présente la version alpha (1.03) de son travail sous forme d'une vidéo qu'il a mise en ligne récemment. Lire la suite
-
Malgré son ton mignon et un gameplay très social, Mabinogi est menacé par des actes de malveillance suffisamment pris au sérieux par Nexon pour que les serveurs de jeu soient fermés pour une période indéterminée. Lire la suite
-
La plateforme de jeux de Trion Worlds vient de faire l'objet d'une intrusion non autorisée. Des comptes de jeu et informations personnelles sont compromises et le studio invite les joueurs à la vigilance. Lire la suite
-
Ayant déjà fait l'objet de plusieurs refontes, le Project NED s'offre une nouvelle évolution. Le MMORPG abandonne le Cry Engine 1 pour le Cry Engine 3, répondant mieux aux impératifs de gameplay du jeu. Lire la suite
-
Ce mois-ci, le bulletin mensuel de l'équipe de développement révèle la date de sortie provisoire de la Demeure de Crom prévue pour entre le 11 et le 12 janvier 2012 et en dévoile quelques images inédites, annonce le retour de l'événement... Lire la suite
-
Après avoir fait ses armes chez Crytek (à l'origine du Cry Engine), Ury Zhilinsky apporte ses compétences techniques et graphiques au studio Red 5 pour travailler sur Firefall. Lire la suite
-
Depuis début 2010, le studio Spacetime se consacre au développement de MMO sur mobiles. Les jeux du studio sont maintenant disponibles sur toutes les plateformes, jouables sur un serveur unique. Lire la suite
-
Hasard du calendrier ou pas, alors que Nexon prépare son introduction en bourse dans les tous prochains jours, MapleStory (le titre phare du groupe coréen) fait l'objet d'une attaque et 13,2 millions de comptes sont piratés. Lire la suite
- Afficher les actualités suivantes