- Afficher les actualités précédentes
-
Le studio Behaviour Interactive s'attèle tout juste au développement du MMO Warhammer 40K Eternal Crusade et en précise le gameplay : des campagnes dynamiques mêlant PvP (surtout) et PvE (un peu) pour entretenir une guerre totale. Lire la suite
-
Actuellement en cours de refonte, Earthise détaille ses nouvelles fonctionnalités et mise sur un gameplay largement ouvert, sans contrainte et confié aux joueurs. En attendant une réalisation concrète des concepts. Lire la suite
-
Après quelques mois d'exploitation, ArcheAge cherche un second souffle et mise sur le PvP, les guerres de siège (la spécialité de Jake Song) et des batailles navales d'envergure. La mise à jour est lancée sur les serveurs de test. Lire la suite
-
Andrew propose une nouvelle démonstration technique en video avec une bataille épique entre les deux peuples déjà dévoilés, les vikings et les Tuatha Dé Danann. Lire la suite
-
L'une des originalités d'Elder Scrolls ONline repose sur son gameplay RvR. Mais au-delà des conquêtes, la contrée de Cyrodiil proposera un contenu varié et se voulant attractif pour tous les joueurs. Lire la suite
-
Le studio ZeniMax Online conviait la presse à tester The Elder Scrolls Online dans ses locaux. Premières impressions sur le MMORPG et rencontre avec Matt Firor. Lire la suite
-
Entre autres originalités, The Elder Scrolls Online s'appuie un unique serveur massif. Le directeur technique Dan Dunham précise ses ambitions : réunir les joueurs pour mieux les faire se rencontrer. Lire la suite
-
Entre autres fonctionnalités, Black Desert Online promet des sièges de forteresses, en monde ouvert et opposant des guildes, susceptible de réunir jusqu'à 400 combattants dans chaque armée. Lire la suite
-
Alors qu'ils attendent depuis plusieurs mois une mise à jour sans cesse repoussée, les aficionados de McM verront peut-être enfin une grande amélioration pour ce mode de jeu. La mise à jour tant attendue en Mars se dévoile un peu... Lire la suite
-
Les MMO sont toujours très balisés (entre sentiment de sécurité et impression de challenge). Mark Jacobs souhaite les pimenter en y ajoutant une dose de hasard, de chaos et d'entropie pour susciter des émotions chez le joueur. Lire la suite
-
JeuxOnline a eu un entretien exclusif avec Mike Ferguson, le responsable du McM chez ArenaNet. A cette occasion, nous avons pu lui poser des questions sur l'état actuel du McM ainsi que sur son avenir. Lire la suite
-
Le RvR revient à la mode et Regnum Online en profite. Le MMO RvR devient Champions of Regnum et se met à jour pour encourager les affrontements entre royaumes. Lire la suite
-
Dans les Elder Scrolls solos, le joueur était logiquement un héros. Dans le MMO, le studio ZeniMax Online imagine plusieurs méthodes pour permettre aux joueurs de se distinguer du plus grand nombre. Lire la suite
-
Colin Johanson a pris la parole sur le forum officiel pour communiquer au sujet des prochaines mises à jour concernant le McM. Son message nous apprend qu'ArenaNet est à mi-chemin de la finalisation de la mise à jour de Février. Bien... Lire la suite
-
Depuis quelques jours, Asta est en bêta-test en Corée. L'occasion de mieux appréhender la trame particulièrement riche du MMO (inspiré des légendes d'Asie) ou son gameplay mêlant narration et guerre de royaumes. Lire la suite
-
Mélanie Corolleur précise sur le forum officiel les limites de cibles des différentes armes de siège en Monde contre Monde. Comme nous l’avons dit précédemment, la limite de ciblage des zones d’effet pour les compétences des joueurs... Lire la suite
-
Après une première session de bêta privée plutôt brève, Core Online rouvrira ses serveurs de test le 25 janvier prochain, accessible à l'ensemble des inscrits dans le cadre d'une bêta finale augurant un lancement prochain. Lire la suite
-
Mike Fergusson participe à un fil de discussion sur le forum officiel où il donne des informations sur de nombreuses règles s'appliquant au WvW. Cependant le nombre exact de joueurs s'affrontant simultanément sur une carte en McM... Lire la suite
-
Le développeur Habib Loew a pris la parole sur le forum officiel de Guild Wars 2 afin de donner quelques informations sur la résolution des problèmes de clipping rencontrés par les joueurs en Monde contre Monde. Lire la suite
-
Actuellement développé par d'anciens cadres de Lineage II, Bless mise sur l'immersion du joueur dans un univers cohérent et réaliste. Pour atteindre l'objectif, le développeur mêle contenu narratif et univers évolutif en fonction des choix du joueur. Lire la suite
-
Tout juste un mois après le lancement de PlanetSide 2, John Smedley dresse un bref bilan de ce premier mois d'exploitation. Des joueurs qui répondent présents et l'expérimentation d'un « gameplay émergeant ». Lire la suite
-
Tera dévoile les grandes lignes de sa prochaine mise à jour, Alliance. Au programme, un nouveau système politique pour soutenir une guerre entre trois Alliances composées de guildes, pour le contrôle d'une nouvelle ressource. Lire la suite
-
L'un des atouts de Dust 514 repose sans doute sur son interactions avec EVE Online. En attendant la bêta ouverte, le MMOFPS accueille son patch Chromosome et débloque les frappes orbitales depuis EVE. Lire la suite
-
Nous étions nombreux à nous demander où en était le développement du jeu et à guetter la moindre nouvelle, le moindre indice... Aujourd'hui, nos détectives nous ramènent le Wildstar Wednesday qui fait un état des lieux très encourageant. Lire la suite
-
Un message sur les forums officiels annonce les changements qui auront lieu prochainement pour le WvWvW. Ces changements seront certainement mis en place lors de la mise à jour de l'Hivernel afin de faire patienter les joueurs qui... Lire la suite
- Afficher les actualités suivantes