-
La GDC Online d'Austin est l'occasion pour Josh Howard, producteur exécutif d'APB, de revenir sur les raisons de l'échec du MMO de flics et gangsters, fermé trois mois après son lancement. Lire la suite
-
La rumeur courait depuis la fermeture de Realtime Worlds que le projet MyWorld avait été racheté par une société américaine. On apprend aujourd'hui que cette société n'est autre qu'une nouvelle structure fondée par l'équipe de développement du jeu. Lire la suite
-
Après l'annonce hier de la fermeture des serveurs du MMO All Points Bulletin, le développeur Epic Games pourrait s'être manifesté à la dernière minute pour reprendre le jeu. Lire la suite
-
Après plusieurs semaines d'incertitude et de problèmes financiers, le développeur écossais Realtime Worlds vient d'annoncer la fermeture du MMO urbain All Points Bulletin dans les prochaines 24 heures. Lire la suite
-
Alors que le développeur Realtime Worlds est toujours en cours de réorganisation administrative, son projet inachevé MyWorld a trouvé repreneur. Le site professionnel Develop a révélé aujourd'hui que Project MyWorld avait été racheté... Lire la suite
-
Toujours en cours de réorganisation administrative en vue d'une vente, Realtime Worlds vient de dévoiler les résultats de son MMO urbain APB. Le développeur écossais a ainsi révélé qu'All Points Bulletin avait une base de 130 000... Lire la suite
-
Malgré d'importantes difficultés financières, le développeur écossais Realtime Worlds maintient son soutien au MMO urbain All Points Bulletin et affirme continuer le service et les mises à jour du jeu. Lire la suite
-
Après des annonces de licenciements la semaine dernière, le studio indépendant Realtime Worlds serait en liquidation judiciaire et en quête d'un repreneur pour exploiter All Points Bulletin. Lire la suite
-
Moins de deux mois après le lancement de leur MMO urbain All Points Bulletin, et quelques semaines après l'annonce de leur second projet MyWorld, les développeurs écossais de Realtime Worlds feraient face à de graves difficultés financières. Lire la suite
-
Après All Points Bulletin, Realtime Worlds veut le monde. Le studio dévoile son Project: MyWorld, une expérience hybride à mi chemin entre réseau communautaire, social gaming et jeu en ligne. Lire la suite
-
Continuant sur leur lancée de discussions ouvertes sur les améliorations du MMO urbain All Points Bulletin, les développeurs de Realtime Worlds s'attardent cette fois sur les missions du jeu et les différentes possibilités de les améliorer. Lire la suite
-
Des licenciements sont à déplorer chez le développeur écossais qui change sa structure afin de mieux s'adapter à la gestion au jour le jour d'APB. Le studio Realtime Worlds, basé à Dundee en écosse, a annoncé aujourd'hui entrer dans... Lire la suite
-
23 juin 2009Dave Jones, CEO de Real Time Worlds, a profité de sa keynote lors de la GameHorizon pour « teaser » l'annonce en 2010 d'un second MMO, après All Points Bulletin. Lire la suite
-
On apprécierait des nouvelles d’All Point Bulletin. A défaut, RealTime annonce des recrutements massifs et vante ses avantages sociaux. A quelques mois du lancement programmé du bêta-test, ABP: All Point Bulletin, le MMO compétitif... Lire la suite
-
Le développeur Realtime Worlds, de qui l'on attend le "GTA Online" All Points Bulletin, a annoncé étendre ses équipes dans ses bureaux du Colorado. Sous l'égide de Will Leverett et Patrick Bays, tous deux vétérants du studio Origins... Lire la suite