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Actuellement en quête de financement auprès des joueurs, Gloria Victis précise son gameplay (ouvert, sans classe ni système de ciblage) et illustre son PvP en vidéo. Lire la suite
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Le week-end prochain, Guild Wars 2 sera le théâtre d'une série d'animations introduisant la prochaine mise à jour majeure du MMORPG. Au programme, de nouvelles zones, map sPvP et donjon. Lire la suite
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Après s'être dévoilé à la presse, The Elder Scrolls Online livre quelques pistes quant à son contenu ou son gameplay au travers d'une longue illustration vidéo (sous-titrée) de plus de 10 minutes. Lire la suite
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3 novembre 2012Deux nouveaux personnages sont disponibles dans la boutique pour le mode JcJ Légendes : Steel et Lex Luthor. De nouveaux personnages JCJ de Légendes, Lex Luthor et Steel, sont désormais disponibles sur le Marché ! Si vous êtes curieux... Lire la suite
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Voici un apport non négligeable à ce qui est un "high end" pour nombres de clans et donc de joueurs. L'espionnage et le contre espionnage seront désormais des options utilisables en clan wars (CW). Lire la suite
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Au regard du succès de League of Legends, tous les développeurs ou presque envisagent le développement d'un MOBA. Même ArenaNet, d'après un développeur anonyme du studio, qui pourrait l'intégrer à Guild Wars 2. Lire la suite
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Dans la foulée de sa refonte, disponible depuis le mois dernier, War of Angels ouvre ses Arènes Sanglantes. Des arènes PvP opposant des équipes de joueurs selon une seule règle : deux équipes y entrent, une seule en ressort. Lire la suite
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Pour ne pas compartimenter le gameplay, dans Defiance, tous les joueurs (adeptes du PvE ou férus de PvP) partagent le même univers et sont confrontés au même contenu. Trion Worlds le détaille en vidéo. Lire la suite
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Dans le cadre de la GDC Online, CCP Games partage sa vision du MMO sandbox : encourage les interactions sociales, proposer des objectifs de long terme et surtout monter les joueurs les uns contre les autres. Lire la suite
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Selon le studio ArenaNet, la pérennité de Guild Wars 2 passe notamment par le PvP. Le développeur précise sa vision du gameplay compétitif du MMO, entre tournois payants et location d'arènes personnalisées. Lire la suite
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Le studio sud-coréen EntWell (NosTale) livre quelques détails sur le gameplay de son prochain titre, Core Online. Le MMO s'appuie sur des affrontements masse interserveur opposant entre 3000 joueurs. Lire la suite
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Avec l'ambition d'axer son gameplay sur « le PvP mais sans le grind », Forge War s'annonce en bêta-test et dévoile son univers en vidéo. En juin dernier, Forge War affichait un positionnement clair : appuyer son gameplay sur... Lire la suite
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Comme dans tout MMO opposant plusieurs factions, certains joueurs profitent des heures creuses pour lancer leurs assauts. Dans le WvW de Guild Wars 2, ArenaNet ne compte pas les en empêcher, mais veut néanmoins encourager les joueurs à participer. Lire la suite
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Global Agenda était le premier titre du studio Hi-Rez. Après Tribes Ascend et en attendant SMITE, le développeur entend offrir une seconde jeunesse à sa première licence au travers d'un GA2 plus axé sur le PvP. Lire la suite
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En développement par l'équipe initialement à l'origine de la licence S.T.A.L.K.E.R., le shooter sombre et mature Survarium dévoile ses premières images et quelques pans de son gameplay en vidéo. Lire la suite
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À partir d'octobre, la version coréenne de Blade and Soul accueillera une série de sept mises à jour majeures, pour tous les profils de joueurs et s'achevant avec l'ajout d'une septième classe jouable. Aperçu des nouveautés à venir. Lire la suite
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Dévoilé officiellement l'année dernière, ArchLord II s'annonce en bêta-test du 25 au 29 octobre prochain et promet de dévoiler quelques pans de son gameplay PvP. Pour l'occasion, le MMO se dévoile sur un mini-site officiel. Lire la suite
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Blizzard entend enrichir le contenu de haut niveau de Diablo III au travers de nouveaux modes « joueurs contre joueurs ». Manifestement, le patch 1.0.5 commence à en poser certaines bases, évoquant des tokens ou arènes PvP. Lire la suite
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Le studio PearlAbyss livre quelques détails sur les affrontements entre joueurs dans Black Desert Online : le jeu s'articulerait essentiellement autour de guerres de guildes dans un monde ouvert sans zone, ni chargement. Lire la suite
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Mike Ferguson, spécialiste du WvWvW chez ArenaNet, a posté un classement des serveurs par rapport à leurs performances en RvR sur le forum officiel de Guild Wars 2. Lire la suite
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Alors que nombreux sont ceux qui peaufinent leur ELO afin d'avoir le meilleur score, Riot annonce à quelques semaines du Championnat du Monde de la Saison 2 les nouvelles cotes et les récompenses associées. Lire la suite
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Longtemps, EVE Online a été (l'un des) seuls chantre du MMO sand box en Occident. Selon John Smedley, « l'industrie a besoin de comprendre qu'elle a déjà perdu la course de la création de contenu face aux joueurs » et que « le MMO... Lire la suite
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La guerre de clan va bientôt subir des petits ajustements dans sa mécanique et un(des) changement(s) de règle(s). Quatre points ont été présenté via le forum anglophone par Wargaming concernant des changements au niveau de la guerre... Lire la suite
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À l'heure où les MMO s'avèrent de plus en plus linéaires, les jeux solos se complètent de modes multijoueurs de plus en plus riches : conçus pour durer, ouverts et évolutifs. C'est l'approche retenue par Assassin's Creed 3. Lire la suite
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5 septembre 2012Les MMO originaires d'Asie ont parfois la réputation d'être très chronophages, Black Gold entend s'adresser à tous les joueurs (acharnés comme occasionnels) au travers d'un gameplay qui s'adapte à l'investissement de joueur. Lire la suite
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